Aller au contenu
  • Réponses 533
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Guedou
Guedou

Je comprends mieux pourquoi Bein ne voulait pas passer nos matchs depuis la reprise 🤔

moisenya
moisenya

personne?  Io darei la vita, la mia vita In fondo lo so Sarà una partita infinita È un sogno però Un coro che sale a sognare Su e giù dalla Nord Novanta minuti per segnare Ner

Samus
Samus

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Nos ailiers ne créent rien 

Ils savent juste longer la ligne comme des moutons ne repiquent jamais 

C'est incroyable d'insister comme ça sur un système de jeu quand tu n'as pas les joueurs adéquates

Y aura aucune réaction tactique comme d'hab.

Conte essaie de faire rentrer ses concepts de jeu à coup de marteau, ce serait non seulement un désaveu mais déstabilisant pour les joueurs. Ils sont trop faibles collectivement et mentalement pour s'adapter rapidement à un nouveau système. 

Biraghi mon Dieu. 

Vraiment vous avez beau passer une super semaine , suffit de voir des daubes pareilles et l’équipe jouer que ça y est tu déprimes. 

Ce centre second poteau alors que ça se voit tous les jours qu'il faut centrer fort au premier est à l'image de notre match : complètement à l'envers... 

Mais sérieusement en regardant ce match je me suis dit putain le nombre de fois où Biraghi est décalé seul sur son flanc gauche est incalculable 

Alors j'imagine avec un vrai joueur de ballon genre Gosens a sa place il se regale.

Y a aucun mouvement 

Sans ballon les joueurs ne savent pas quoi faire 

On est trop statique et prévisible

Biraghi pire joueur de couloir de l'histoire du club. Au moins Alvaro Pereira avait le mérite de nous faire marrer.

il y a 1 minute, steph' a dit :

Gaglia n'est pas dégueulasse :touchedubois:

Loin de là.

Au moins comparé aux deux mongoles sur les côtés.

à l’instant, steph' a dit :

Gaglia n'est pas dégueulasse :touchedubois:

Franchement il a pas souvent été dégueulasses. Il est moyen mais fais le taff en plus ce soir il participe offensivement. Il est moyen mais largement meilleur que valero et je comprend pas comment certain ici préfère le papy à gaglia.

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Mais sérieusement en regardant ce match je me suis dit putain le nombre de fois où Biraghi est décalé seul sur son flanc gauche est incalculable 

Alors j'imagine avec un vrai joueur de ballon genre Gosens a sa place il se regale.

Le principe de ce système c'est d'écarter la défense adverse en proposant de "latéralité", problème nos joueurs sont innofensifs et lents, donc l'adversaires peut les laisser seul tranquillement pour rester compact dans l'axe sans trop de risque.

= système complètement neutraliser

F.CK THEM! Bande d’enfo*ré ! Toujours le même discours « on avance on pense ah prochain match » !!! Baissez la tête bande de médiocre ! Vous sabotez notre club à ne pas vouloir partir ! 

Allez je vais mettre un billet sur notre victoire tout de même. On vient de faire une mitemps pourrie, donc la prochaine c'est la bonne :D

Lors d'un championnat régional, notre coach nous avait mis les maillots au sol et il nous a dit que celui qui peut valablement représenter ce club sur le terrain prenne le maillot.

Un ami et frère s'est tourné vers moi et m'a dit Baggio, cette fois je peux trop de pression pour cette finale.

Je pense que Conte devrait faire de même si il n'a pas une autre tactique en poche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...