Aller au contenu
  • Réponses 533
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Guedou
Guedou

Je comprends mieux pourquoi Bein ne voulait pas passer nos matchs depuis la reprise 🤔

moisenya
moisenya

personne?  Io darei la vita, la mia vita In fondo lo so Sarà una partita infinita È un sogno però Un coro che sale a sognare Su e giù dalla Nord Novanta minuti per segnare Ner

Samus
Samus

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Encore combien de jour avant la fin du championnat ? 
je vais pas tenir longtemps à se rythme , ils ont l’air tous perdu et démotivés

Le niveau de Candreva, D'ambrosio et Biraghi c'est un fait.

Je ne veux pas parler non plus de Godin qui a l'air moins expérimenté que Bastoni .

Mais quelqu'un peut me dire Lukaku à quoi il sert ?

il y a 1 minute, gladis32 a dit :

Allez je vais mettre un billet sur notre victoire tout de même. On vient de faire une mitemps pourrie, donc la prochaine c'est la bonne :D

Tu peux arrêter de nous porter la guigne stp?

Biraghi & Candreva catastrophique.
Eriksen fantomas.
Une défense fébrile. 
Lukaku inutile et qui est lent. 

Le seul qui tient la route c'est gagliardinni donc c'est très inquiétant . 

Le point positif c'est que Parme ne ferme pas le jeu donc on peux revenir .. Mais vue comment on se fait bouger on peux rapidement s'en prendre un autre aussi.

J'ai pas vu le but encaissé sinon mais les noms évoqués concernant les responsables laissent rêveurs 😍

à l’instant, Samus a dit :

Le niveau de Candreva, D'ambrosio et Biraghi c'est un fait.

Je ne veux pas parler non plus de Godin qui a l'air moins expérimenté que Bastoni .

Mais quelqu'un peut me dire Lukaku à quoi il sert ?

😂 toi Lukaku tu ne l'aime pas purée. Ou tu l'aime autant que moi j'aime Valero

Séance vidéo de tous nos adversaires :

Bon les gars, vous avez compris le principe, les 2 gars sur les cotés ne servent à rien, laissez les gambader. Au pire vous revenez les presser ils vont centreront sur les genoux ou joueront en arrière.

Vous restez denses dans l'axe, pas d'espace pour les 2 attaquants. Vous attaquez agressivement le seul capable de nous emmerder (Barella).

Ensuite, on attends, et dés qu'on a un ballon on lance dans la profondeur dans le dos des 2 couillons. De Vrij, Skriniar, Godin et compagnies sont des golgoths mais ils tirent la charrette donc ça devrait aller.

Voila voila

Je l'écoute pour la première fois là 

Édit : 1ère et dernière fois.

Modifié par SANGOKU

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

Il est aussi utile que lautaro

Lautaro on le voit bien plus , et il essaie au moins.

Biraghi Candreva D’Ambrosio Godin, mais rendez vous compte au delà d’être nul ILS NOUS EMMÈNENT AU FOND!!!! C’est pire !!!!

Modifié par Davis_Bloom

il y a 2 minutes, steph' a dit :

J'ai pas vu le but encaissé sinon mais les noms évoqués concernant les responsables laissent rêveurs 😍

Candreva nous a fait une glissade digne d'Olive et Tom.

Franchement, tu trouves pas que c'est les mêmes commentaires que sur l'Inter de Spaletti ?

Je ne parlerai pas de Lukaku pour pas m'acharner.

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Lautaro on le voit bien plus , et il essaie au moins.

Son apport est proche du néant tout comme Lukaku. Même ses simulations sont minables

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Franchement, tu trouves pas que c'est les mêmes commentaires que sur l'Inter de Spaletti ?

Bah oui, c'est même ce qu'on dit depuis 2 semaines.

C'est normal de se pendre autant de but. 
On change la compo de défense tous les matchs.
On dirait on joue la 4ème place

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...