Aller au contenu
  • Réponses 533
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Guedou
Guedou

Je comprends mieux pourquoi Bein ne voulait pas passer nos matchs depuis la reprise 🤔

moisenya
moisenya

personne?  Io darei la vita, la mia vita In fondo lo so Sarà una partita infinita È un sogno però Un coro che sale a sognare Su e giù dalla Nord Novanta minuti per segnare Ner

Samus
Samus

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Offix a dit :

on ne gagnera pas ce match  !! 

Ramener un point serait déjà un HOLD UP 

Lautaro qui dévie au lieu de tirer 😂

les joueurs peuvent remercier le huis clos

les sifflets qu'ils se prendraient ça serait aussi mérité que monstrueux

il y a 1 minute, steph' a dit :

hallucinant quand même

Eriksen faisait pas un grand match mais ça reste un joueur qui a une certaine palette pour varier les situations

Lukaku joue TOUS les matchs en ENTIER ! Sans aucune remise en question...

Va comprendre. La seul explication c'est que cest un caprice de Conte sans lui JAMAIS linter ne pose 65m voir plus sur Lukaku. Donc son petit caprice il joue tous les matchs pour ne pas se désavoué.

Finalement on retombe dans les mêmes discours qu'avec Spaletti. Aucune évolution malgré Conte soit il est aussi nul que le chauve.

Bonne je vais dormir pour moi, la saison est terminée.

à l’instant, zaomaestro a dit :

Finalement on retombe dans les mêmes discours qu'avec Spaletti. Aucune évolution malgré Conte soit il est aussi nul que le chauve.

Bye.

à l’instant, zaomaestro a dit :

mdr on peut encore croire (perso jy crois plus)

il y a 1 minute, zaomaestro a dit :

C'est clair que c'est déprimant de l'envoie jouer. Omme ça aucune progression depuis l'année dernière

Lukaku on a osé dire une fois,qu’il lui faut quelques mois pour se mettre dans le bain, là on es en juillet , la saison es fini 😂😂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...