Aller au contenu
  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Karon
Karon

Le cirque continue.... La Lega a décidé de décaler la finale de Coppa Italia au 20 mai. Mais Stadio Olimpico ne sera pas disponible. Alors le match se déroulera à San Siro. Soit dans la région la

Karon
Karon

Agnelli a un club qui vient de perdre en CL avec un coach aux fraises et un effectif fatigué et qui risque fort de perdre surtout sans son public et les enfoncer dans la crise s'ils perdent ce match.

Vix
Vix

Est-ce que c'est une blague ? Donc pour résumer : 1 / En début de semaine, Agnelli déclare que « La priorité, pour le pays, est de protéger la santé du plus grand nombre ». 2 / Entre temps on

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, Karon a dit :

Agnelli a un club qui vient de perdre en CL avec un coach aux fraises et un effectif fatigué et qui risque fort de perdre surtout sans son public et les enfoncer dans la crise s'ils perdent ce match.

Je vois pas à quel moment c'est difficile à comprendre que ce report les arrange.

Et d'ici le 13 mai ils auront remporté scudetto/coppa/C1/coupe du monde des clubs/Euro 2020/Copa america/coupe d'Asie/J.O, pèteront la forme, aligneront Aguero Messi CR7 Bale et auront Klopp avec Guardiola en assistant.

Je vois pas à quel moment c'est difficile de comprendre que tu racontes absolument n'importe quoi.

Vous vous rendez compte, alors qu'il y a eu des cas confirmés à Rome, que non seulement ils vont quand même pouvoir jouer, mais qu'en plus leur match se déroulera normalement, avec les tifosi ?

Gomblodooooooooooooooooooooooooooooooo

On verra si le match de C1 à Turin sera reporté également pour les meme raisons où maintenu ... là on saura si on se fout de notre gueule ou bien c’est vraiment pour des raisons de santé ...

entre temps keep smiling

Façon de crier "complot !" mais d'une manière bien stupide en italien, pour ridiculiser le but de la manœuvre xD

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Et d'ici le 13 mai ils auront remporté scudetto/coppa/C1/coupe du monde des clubs/Euro 2020/Copa america/coupe d'Asie/J.O, pèteront la forme, aligneront Aguero Messi CR7 Bale et auront Klopp avec Guardiola en assistant.

Je vois pas à quel moment c'est difficile de comprendre que tu racontes absolument n'importe quoi.

Vous vous rendez compte, alors qu'il y a eu des cas confirmés à Rome, que non seulement ils vont quand même pouvoir jouer, mais qu'en plus leur match se déroulera normalement, avec les tifosi ?

Gomblodooooooooooooooooooooooooooooooo

Bah écoute, Marotta vient de faire sa déclaration, il dit comme moi que c'est préoccupant et qu'il faut trouver une solution pour "sauver l'équilibre du calendrier et la compétitivité du championnat".

Mais bon, on t'avance des faits et toi tu trolles. Difficile d'aller plus loin.

Je ne trolle rien du tout, je viens de vous énoncer des faits que vous ignorez totalement.

C'est tellement plus facile de pleurer.

Biensur !

D’ailleurs c’est bizarre pour jouer la ldc Agnelli il a pas bouger le petit doigt tellement il était convaincu de prendre les 3 pts à lyon^^

Quel infâme club, c’est incroyable 

Modifié par Ilprincipe67

il y a une heure, SuperBinno a dit :

Vous allez un peu loin avec vos agnelli a annulé le match lol.. Tous les matchs du nord de l'Italie sont reporté à  cause du coronavirus.. Et je vois pas en quoi décaler le match arrange plus la Juve que nous.. un match ça se gagne point. Là il y a des urgences sanitaires point barre aussi. Faut pas devenir parano sur la juve même dans des cas d'épidémie ca devient ridicule..

Est-ce que c'est une blague ?

Donc pour résumer :

1 / En début de semaine, Agnelli déclare que « La priorité, pour le pays, est de protéger la santé du plus grand nombre ».

2 / Entre temps on apprend qu'il n'a pas prévu de rembourser les billets puisqu'il s'agit du match qui génère les plus grosses recettes de l'année.

3 / On apprend ensuite, et ce malgré les déclaration des jours précédents, qu'Agnelli insisterait pour que le huis clos soit levé pendant que les autres clubs sont déjà en train de rembourser les supporters sans faire d'esclandre.

4 / La Juve montre lors de la phase aller de LDC qu'elle est actuellement en grande difficulté et s'incline 0-1 laissant présager le pire à quelques jours de la rencontre la plus importante de la saison pendant que l'Inter, elle, gère son match retour d'Europa en faisant tourner pour garder tout le monde en forme.

5 / Pour l'anecdote, Sarri nous confirme ce que tout le monde sait déjà et déclare dans le plus grand des calmes, et de manière explicite qu'en Italie, les arbitres lui aurait donné au moins deux penalty...

6 / Après s'être vu refuser l'ouverture du match à son public, et alors que la décision du maintien du match à huis clos semblait statuée, voilà qu'Agnelli retourne tous les problème de la semaine à son avantage en saisissant la fédération qu'il finance bien entendu, pour qu'elle reporte le match. 

7 / Pour éviter la confusion et camoufler la faveur accordée à Agnelli, la fédération décide de reporter tous les matchs concernés par le huis clos...

Donc pour conclure, la Juve évite ainsi de rencontrer l'Inter au complet, bien reposée, alors que elle, sort d'une semaine dramatique et que le moral de ses joueurs est au plus bas. Elle évite de rencontrer l'Inter sans le soutien de son public. Elle évite de perdre les recettes d'un match pour lequel elle ne comptait absolument pas rembourser ses supporters, donc elle évite également de perdre la face. Mais pour finir, elle se tire d'un mauvais pas tout en retournant le problème contre nous, en sabotant notre calendrier déjà bien chargé puisque qu'en plus des trois compétitions à disputer et d'un match déjà en retard à rattraper, elle nous complique notre fin de championnat :

10 mai - Genoa / Inter
13 mai - Juventus / Inter (la match en question reporté à cette date)
17 mai - Inter / Napoli 
24 mai - Atalanta / Inter

Tu vois toujours pas le problème là ? Tu vois comment une situation à notre avantage se retourne contre nous selon le bon vouloir de maître Agnelli ?
J'ai une putain de haine là... Faut que le club boycotte le championnat. Je leur en voudrais pas de ne plus participer à une seule rencontre. 
Maintenant Agnelli a le pouvoir d'interférer dans le calendrier, c'est tout bonnement un truc de fou !!

Et le plus grave dans cette histoire, c'est qu'avec toutes ses déclarations hypocrites sur la priorité sanitaire de la population, il a réussi à condamner la fédération, par cette jurisprudence, à lever les huis clos lors des prochains matchs puisqu'il n'y aura plus de place dans les calendriers et qu'il n'y pas de raison pour que les autres matchs se joue à huis clos quand lui à réussi à faire sauter cette décision.

Donc soit la FIGC refuse de lever les huis clos sur les prochains matchs et prouve ainsi sa propension à se plier au désir d'Agnelli ce qui la mettrait dans l'embarras. Soit elle traitre tout le monde de la même manière et lève les huis clos mettant ainsi, grâce à la malhonnêteté d'Agnelli, toute la population en danger.
Cette homme est une plaie non pas seulement pour le calcio mais pour l'humanité entière. C'est tellement irresponsable comme attitude !

Mais en vrai, la semaine prochaine, la FIGC nous annoncera alarmiste qu'étant donné que la propagation de la pandémie ne décline pas, la décision d'instaurer les huis clos sera maintenant inévitable et on se sera bien fait mettre...

Modifié par Vix

On ne pleurent pas. Enfin moi pas du tout j'expose des faits !

D'après les informations de Simone Rovera sur RMC la Lega ne voulais absolument pas donné l'impression que le calcio est mort. Il a dit clairement il y a eu une réunion d'urgence pour évoquer le Juve Inter qui est face au classico en face, et les retransmissions dans plus de 170 pays du derbys d'italie serais catastrophique à huis clos.

Le problème est donc l'affiche qui leur pose problème. Si c'étais un simple Juve lecce ou inter Bologne on aurais jouer a huis-clos. Donc du coup les autres match aussi suivent pour la logique.

La c'est un gros match ça fais une mauvaise pub et Agnelli a clairement protester. Donc le jeu est un peu pipé que certains l'admettent ou pas ce sont des faits..

Modifié par Batistuta9

Bon bah ok.. Il nous ont eu les reptiliens.. merde fait chier.. bon bah je range mon écharpe et mon maillot de toute façon ils nous eu une fois de plus.. RDV en septembre les gars pour une nouvelle saison.. Par contre je crois que ma taxe d'habitation était plus élevé que d'habitude.. Vous pensez que Agnelli est dans le coup? 

Plus sérieusement les gars reconcentrez vous sur l'essentiel! Ce sera toujours la faute de quelqu'un d'autres.. Dans votre vie, au boulot etc.. 

Prenons le taureau par les cornes.. Si nos joueurs joue comme ils ont joué en deuxième mi-temps face à Milan ils iront au bout de ce championnat si ils jouent comme en première.. Faudra pas pleurnicher.. c'est aussi simple que ça..

il y a 6 minutes, Karon a dit :

Certains ont la mémoire courte, justement parce qu'on enchaînait les matchs tous les 3 jours depuis un mois et que Sensi notre moteur nous lâche pour claquage en plein match et que les autres allaient pas beaucoup mieux.

Mémoire courte alors que t'es pas foutu d'aller vérifier quelques dates :

La Juve a joué le 21, 24, 28/09 et le 1er et 6/10

L'Inter a joué le le 21, 25, 28/09 et le 2 et 6/10

Oui on a enchaîné des gros matchs, mais à aucun moment c'est le problème de la Juve.

Si Sensi se claque à peine il pose un pied par terre c'est notre problème ce n'est pas le problème de la Juve.

Ils ont pas joué un match de C1 la même semaine que nous ? Ou alors faut crier au complot parce que comme par hasard "on a joué le Barça le mercredi, alors qu'en les jouant mardi ça nous aurait avantagé" ?

Méchant UEFA. Méchante Lega. L'Inter seule contre tous.

Un kleenex ?

@Vix a absolument tout résumé, bravo.

On se fait mettre bien comme il faut et t'en as encore qui osent te dire "on n'a qu'à gagner nos matchs".

En 1961 quand on avait encore des burnes, on a envoyé la primavera pour dénoncer cette mascarade. A en écouter certains "on avait qu'à gagner le match à nouveau".

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Oui on a enchaîné des gros matchs, mais à aucun moment c'est le problème de la Juve.

Notre problème c'était le calendrier, pas la Juve en effet.

Et le calendrier fait partie d'une compétition que tu le veuilles ou non.

A quel moment c'est normal qu'un président de club puisse faire irruption dans une ligue pour décider de décaler un match ?

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

La c'est un gros match ça fais une mauvaise pub

Bien sûr que c'est aussi une, voir LA raison principale de ce report, bien plus que le pseudo avantage psychologique et physique, et tu sais quoi ? Tant mieux !

Parce que si la farce de football servie jeudi ne vous a pas suffit et qu'un derby d'Italie joué dans un silence de mort vous va, moi non.

"Vi piace vincere facile ?" ils avaient raison...

il y a 17 minutes, Olivo38 a dit :

Comme je dis tant que c’est compréhensible ça va 😂

Tu aurais pou faire pire:

tant queue ses con prêt an cible, sa va 🤣

Bon, amusez vous bien, moi, je me casse!

il y a 4 minutes, Karon a dit :

Et le calendrier fait partie d'une compétition que tu le veuilles ou non.

"Que je le veuille ou non" alors que c'est toi qui a clairement un problème avec le calendrier 😂

il y a 4 minutes, Karon a dit :

A quel moment c'est normal qu'un président de club puisse faire irruption dans une ligue pour décider de décaler un match ?

C'est clair ! Comment est-ce possible que Lotito parvienne à faire jouer son match devant son public ? Incroyable !

Des caricatures sur pattes.

Modifié par steph'

Et bien écoute, continue de prendre ça avec philosophie. C'est bien et ça fait vivre plus longtemps.

Y'a des choses qui personnellement ne passent pas, comme la proximité entre certains dirigeants et les instances qui décident. Tout comme Moratti a pu avoir ce genre de proximité à une époque. C'est aujourd'hui quelque chose qui m'est insupportable, qui rend notre championnat ridicule et c'est pas pour rien que quand on parle avec des gens de la Serie A ils ont tous l'image d'une ligue corrompue.

Je ne dis pas qu'elle est corrompue, mais bordel elle ne fait rien pour montrer le contraire.

il y a 1 minute, Karon a dit :

Je ne dis pas qu'elle est corrompue,

Tu peux tranquillement le dire.

il y a 12 minutes, Karon a dit :

@Vix a absolument tout résumé, bravo.

On se fait mettre bien comme il faut et t'en as encore qui osent te dire "on n'a qu'à gagner nos matchs".

En 1961 quand on avait encore des burnes, on a envoyé la primavera pour dénoncer cette mascarade. A en écouter certains "on avait qu'à gagner le match à nouveau".

Certains se complaisent dans la servitude et c'est pas comme si le passé nous avez pas prouvé qu'on avait affaire à une institution complètement corrompue, ni comme si Agnelli versait énormément d'argent à la FIGC... Faut bien que ça paye quand on est dos au mur.

Et quant à la publicité... C'est le bon prétexte mais je doute que le monde ait échappé à la pandémie qui frappe l'ensemble du globe donc je pense pas que le gars qui assiste au match derrière son écran se dise "Ah putain, la calcio c'est plus ce que c'était, c'est devenu si naze que plus personne ne se déplace...".

Arrêtons de prendre les gens pour des cons, on est face à un cas de force majeur donc arrêtez avec vos histoire de publicité. Le calcio c'est pas une agence de tourisme.

Modifié par Vix

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Même le cm du Milan en revient pas ^^

Même nos ennemis le disent... Mais non arrêtez tout, @steph' a dit que ça n'avait rien à voir et qu'on avait qu'à gagner nos matchs.

On retiendra le conseil pour l'année prochaine. Au final c'est simple, on n'aura qu'à gagner nos 38 matchs pour être champion. On était con de pas y penser plus tôt.

il y a 2 minutes, Vix a dit :

Certains se complaisent dans la servitude et c'est pas comme si le passé nous avez pas déjà prouvé qu'on avait affaire à une institution complètement corrompu, ni comme ci Agnelli versait énormement d'argent à la FIGC... Faut bien que ça paye quand on est dos du mur.

Et quant à la publicité... C'est le bon prétexte mais je doute que le monde ait échappé à la pandémie qui frappe l'ensemble du globe donc je pense pas que le gars derrière qui assiste au match derrière son écran se dise "Ah putain, la calcio c'est plus ce que c'était, c'est devenu ci naze que plus personne ne se déplace...".

Arrêtons de prendre les gens pour des cons, on est face à un cas de force majeur donc arrêtez avec vos histoire de publicité. Le calcio c'est pas une agence de tourisme.

Faut aussi arrêter de penser que tout le monde est intelligent :D - ya un sacré paquet de personnes dans ce monde qui ne cherche pas plus loin que son nez. Quand tu vois que certains te sortent encore que la terre est plate... xD 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...