Aller au contenu
  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Karon
Karon

Le cirque continue.... La Lega a décidé de décaler la finale de Coppa Italia au 20 mai. Mais Stadio Olimpico ne sera pas disponible. Alors le match se déroulera à San Siro. Soit dans la région la

Karon
Karon

Agnelli a un club qui vient de perdre en CL avec un coach aux fraises et un effectif fatigué et qui risque fort de perdre surtout sans son public et les enfoncer dans la crise s'ils perdent ce match.

Vix
Vix

Est-ce que c'est une blague ? Donc pour résumer : 1 / En début de semaine, Agnelli déclare que « La priorité, pour le pays, est de protéger la santé du plus grand nombre ». 2 / Entre temps on

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, SuperboyV1 a dit :

Et donc ça ne pose pas de problème de jouer ce match alors ? Mais celui d’aujourd’hui à huit-clos alors que vous êtes dans une mauvaise dynamique et sans votre public, là c’est dérangeant 😰 La prochaine étape c’est d’interdire À l’équipe adverse d’avoir un gardien hein

Ce n'est pas de notre ressort, c'est le ministre qui a imposé ça. 

Après, la Lega a pris la meilleure décision, son produit "porte-étendard" sans les supporters, c'est juste pas possible, d'autant plus que le classico aura lieu le jour même, la comparaison sera inévitable et ce sera une catastrophe auprès des annonceurs. 

Donc se soucier du calendrier de l'Inter est le dernier de ses soucis.

à l’instant, Megabass a dit :

Donc se soucier du calendrier de l'Inter est le dernier de ses soucis.

Ha ça c'est sûr. Impatient de voir où on va nous fourguer le match en retard contre la Samp.

ah ok, donc pas de match dimanche pour risque grave de pandemie, mais la lega a proposé de la jouer le lundi car  magiquement le virus  n'aime pas le premier jour de la semaine ??

à l’instant, Ygg a dit :

Ha ça c'est sûr. Impatient de voir où on va nous fourguer le match en retard contre la Samp.

d'apres moi on le jouera en septembre prochain

La Serie A, championnat parfaitement équitable où les équipes sont traitées de la même manière. Ah non c’est vrai, y’a une équipe qui baigne dans la magouille mais il n’y a qu’eux qui ne le voient.

Là, t’es littéralement en train de dire qu’on vous avantage et que c’est normal. Puis on s’étonne que des joueurs sous carton jaune n’en prenne pas un deuxième pour un high-knee juste devant l’arbitre 

J’ai besoin de rien chercher du tout pour me faire une idée sur le personnage. 
T’arrives pas à comprendre un simple conflit d’intérêt on pourrait te poster une photo d’Agnelli signant le chèque que tu nous sortirais c’est rapport à un pari de jeunesse perdu.

L'Inter a répondu à Dal Pino, ça part en vrille totale.

Je commence à fatiguer sur les traduction ^^

Voici le message de Dal Pino aka la marionette :

Citation

“Venerdì l’a.d. De Siervo e io abbiamo proposto all’Inter di spostare la gara contro la Juventus al lunedì sera per disputarla a porte aperte. L’Inter si è rifiutata categoricamente di scendere in campo, si assuma le sue responsabilità e non parli di sportività e campionato falsato. Marotta rappresenta le esigenze dell’Inter, io tutelo gli interessi generali di tutta la Serie A, che purtroppo sconta quotidiani conflitti di interessi legati a ciascuna squadra. Io devo promuovere il campionato italiano e la sua immagine nel mondo, trasmettere gare a stadi vuoti sarebbe stato un pessimo biglietto da visita per il Paese”.

DECISIONE DELLA LEGA – “La decisione è mia per statuto, ma i club coinvolti sono stati sentiti telefonicamente, per cui sappiamo bene le posizioni di ognuno, difficilmente conciliabili. Noi agiamo con senso di responsabilità per tutelare i tifosi e il diritto di tutti ad assistere alle partite. Compresa l’esigenza dei broadcaster di trasmettere immagini di stadi pieni e festosi. L’invito che faccio a tutti è di ragionare come Serie A, non individualmente”.

RINVIO ALL’ULTIMO – “Dopo una settimana intensa di consultazioni e mancata chiarezza sullo scenario sanitario, solo venerdì sera abbiamo saputo che in tre regioni si sarebbero riaperte le porte degli stadi già dalla mezzanotte di oggi, rendendo il quadro completamente diverso dal precedente. Se i recuperi si potranno anticipare rispetto al 13 maggio? Certo, questa era la sola data formale libera per tutte e dieci le squadre coinvolte dovute agli impegni nelle competizioni nazionali e internazionali. A partire da domani l’a.d. De Siervo si confronterà con le squadre coinvolte per accelerare insieme i tempi di recupero”.

CRITICHE SULLA REGOLARITA’ DEL CAMPIONATO – “Abbiamo dovuto prendere decisioni guidate dal bene della nazione. Cercheremo di trovare il modo per contenere altri stravolgimenti che ci venissero richiesti per esigenze di emergenza dal Governo. Ma ricordo che all’estero, in particolare in Premier League, capita spesso che le squadre debbano recuperare più partite a distanza di settimane a causa delle numerose coppe. Non facciamo drammi dove non ce ne sono”.

Et la réponse du club

Citation

“Di certo la posizione del club non cambia. E riguardo alla proposta di giocare Juventus-Inter lunedì sera, la società nerazzurra fa sapere di non averla mai considerata tale, in quanto irricevibile e neppure praticabile, quasi provocatoria. Per tre ordini di motivi.

Primo perché sarebbe andata contro logica, allarme coronavirus scomparso nel giro di 24 ore, dal “non si gioca domenica” al via libera ai tifosi dopo appena 24 ore.

Secondo: perché lo Stadium sarebbe stato aperto ai soli tifosi bianconeri, con le conseguenti polemiche del caso.

Terzo: lo spostamento a lunedì di Juve-Inter avrebbe comportato lo slittamento a giovedì di Juve-Milan di Coppa Italia, nello stesso giorno di Napoli-Inter, con le possibili rimostranze da parte della Rai che del torneo detiene i diritti tv”.

il y a 6 minutes, SuperboyV1 a dit :

Puis on s’étonne que des joueurs sous carton jaune n’en prenne pas un deuxième pour un high-knee juste devant l’arbitre 

Non perso sa m’étonne pas, c’est bien connu dans les combats de boxe thaï tu mets des high-knee, c’est autorisé, limite la base.

Ah attend merde on parlais de foot la, désolé je me suis trompé de sport, apparemment je suis pas le seul à avoir fais l’erreur, un joueur et l’arbitre n’avaient pas non plus compris 😅.

@Karon Nous laisse pas en galère je comprends pas l’italien 😥.

Modifié par Rainezero

il y a 2 minutes, Rainezero a dit :

Nous laisse pas en galère je comprends pas l’italien 😥.

Tu peux utiliser Google translate.... il fonctionne plutôt bien, en tous cas, nettement mieux qu'il y a 5 ans 😉

@rachidator1974: t'as des virus anti-football 😛 Donc, pour Lundi, t'es peinard.

il y a 9 minutes, rachidator1974 a dit :

ah ok, donc pas de match dimanche pour risque grave de pandemie, mais la lega a proposé de la jouer le lundi car  magiquement le virus  n'aime pas le premier jour de la semaine ??

d'apres moi on le jouera en septembre prochain

C'est pas la Lega qui decide de ca, ce sont les provinces et le gouvernement. Ce sont des décisions stupides, mais ils ont décidé qu'à partir du 2 mars on pouvait de nouveau autoriser les rassemblements. Pour preuve, le Duomo de Milan est de nouveau accessible. Sur base de ces autorisations, la Lega a vu l'opportunité de déplacer le match au lundi, ce que l'Inter a refusé. Jusque là pourquoi pas, mais venir chouiner après c'est ridicule. 

Encore une fois, moi je trouve ça ridicule le concept d'autoriser un match le lundi, mais pas le dimanche. Mais on est obligés de faire avec vu que c'est le gouvernement qui a imposé cela.

Mon point de vue, c'est que l'Inter a vu une opportunité qui ne se représenterait pas : jouer au J Stadium sans public adverse. Ils ont tout fait pour préserver cet avantage, ça n'a pas pu se faire et au final ils font mauvaise figure. 

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Tu peux utiliser Google translate.... il fonctionne plutôt bien, en tous cas, nettement mieux qu'il y a 5 ans 😉

@rachidator1974: t'as des virus anti-football 😛 Donc, pour Lundi, t'es peinard.

Ouais merci ! C’est ce que j’ai fais au final (Google Translate) et sa a plutôt bien marché.

Merci @Karon pour les infos.

il y a 25 minutes, Regalino a dit :

Encore une fois, moi je trouve ça ridicule le concept d'autoriser un match le lundi, mais pas le dimanche. Mais on est obligés de faire avec vu que c'est le gouvernement qui a imposé cela

A cause de TON président grand, c’est la le problème ^^

Modifié par Ilprincipe67

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

A cause de TON président grand, c’est la le problème ^^

Mon président a défendu les intérêts de son club, ce qu'aurait fait Marotta pour pas perdre les 5 millions de recettes, et le 12ème homme que sont les supporters. 

Enfin, dans notre cas, c'est le 15ème homme, puisque on doit compter les 3 arbitres. 

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Mon président a défendu les intérêts de son club, ce qu'aurait fait Marotta pour pas perdre les 5 millions de recettes, et le 12ème homme que sont les supporters. 

Enfin, dans notre cas, c'est le 15ème homme, puisque on doit compter les 3 arbitres. 

Marotta il a accepté de jouer à huis clos et de rembourser les supporters excuse moi. 

Y’a une chose que tu n’as absolument pas compris. 
ce qui est gerbant, choquant dans cette histoire, c’est pas que l’infecte vereux defende son club. 
C’est qu’il réussisse à influencer des membres du gouvernement. J’imagine que pour toi c’est pas très grave t’as grandit comme ça^^

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Et le Var alors? Parce qu’il pue?

Modifié par Don Don

il y a 40 minutes, Rainezero a dit :

Ouais merci ! C’est ce que j’ai fais au final (Google Translate) et sa a plutôt bien marché.

Merci @Karon pour les infos.

Donc... en fait... t'es en train de nous dire que les traductions de @Karon sont inutiles 🤣 Il VA ME DÉTESTER !!!!! 😁

Blague à part, bravo pour le travail et pour partager les infos!!

L’INTER ! PLUS FORT QUE LE PEPSIVIRUS! 

Merci de m’avoir refait la journée ❤️❤️❤️

Il y a 2 heures, Ockfuler a dit :

Le moove petite bite de nos dirigeants semblent se confirmer, @steph'. La Lega à proposé de faire jouer le match lundi avec public (puisque l'arrêté d'interdiction dans le piemont sera levé ) mais le club a refusé. Si c'est vrai c'est honteux de venir après chialler que le match est décalé a mai alors qu'il y avait la possibilité de le jouer à 1 jour d'intervalle. 

https://app.football-italia.net/#article/footballitalia-150687&menu=news-all

Et là c'est une bonne partie des arguments qui partent en fumée. Depuis hier je lis "on pouvait taper la Juve quand elle était au plus bas !". Du coup, de dimanche à lundi la Juve a récupéré tout son mental ? Tout son physique ? Ils sont prenables aujourd'hui et imprenables demain ? Il faut croire que le foot IRL c'est comme dans PES, t'as des barres d'endurance qui se régénèrent toute seule à chaque match.

L'argumentaire de Marotta se résume encore à des "si". "Si" on est en coppa encore d'ici fin mars, "si" on est encore en EL etc. D'ailleurs, "si on avait accepté de jouer lundi, le match de la Juve aurait été décalé au jeudi et la Rai aurait eu peut-être des raisons de se plaindre". Si, peut-être, peut-être, si. Putain il ferait mieux de nous chercher un latéral droit ce con, au lieu de s'enfoncer.

En tout cas ça me fait toujours rire ici, hier on me disait "gneugneu y'en a qui ne savent pas faire la différence entre gouvernement et fédération", pourtant ça y va sur pourquoi finalement le gouvernement met fin au à la quarantaine au piémont le lundi plutôt qu'une autre date 🤩

La corruption, à la demande, taillée sur mesure, et seulement quand on le décide.

Je crois que la pire connerie que j'ai pu lire ici c'est le fameux match joué à huis clos en EL... sachant qu'on parle de l'EL, de Ludogorets, d'une qualif' pratiquement acquise au match aller, oui, il est certain qu'on était sûr de remplir San Siro jeudi :mdrlol1:, et qu'il en coûte énormément au club de rembourser les 80000* places d'une énorme affiche européenne !

*80 000/1000 🤭....

À force d’entendre les Rubentinis, Je suis sûr à 1000% qu’il y a pas but. On a tout vu que le ballon n’a pas franchi la ligne.

DB014AB0-50EA-428C-BE49-862836473D50.jpeg

il y a 15 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Marotta il a accepté de jouer à huis clos et de rembourser les supporters excuse moi. 

Y’a une chose que tu n’as absolument pas compris. 
ce qui est gerbant, choquant dans cette histoire, c’est pas que l’infecte vereux defende son club. 
C’est qu’il réussisse à influencer des membres du gouvernement. J’imagine que pour toi c’est pas très grave t’as grandit comme ça^^

Maintenant, Agnelli est influent au niveau de l'état ? Vous nous prenez pour des cons ? 

En quoi c'est grave de défendre les intérêts de son équipe ?

La vérité, c'est que tu le voulais ce fichu match à Turin, stade vide, la vérité est là, le reste, c'est des conneries. 

Y en a certains ici qui osent aller dans le sens de la décision de la LEGA et du gouvernement ...

Toujours les même Juventini en plus, inutile de les cités.. aucune figure. 

il y a 9 minutes, alex_j a dit :

Donc... en fait... t'es en train de nous dire que les traductions de @Karon sont inutiles 🤣 Il VA ME DÉTESTER !!!!! 😁

Blague à part, bravo pour le travail et pour partager les infos!!

Hahaha nan pas du tout, mais c'est vrai que l'activité de traduction est un peu inutile avec le perfectionnement des traducteurs.

Moi même quand je bloque je vais consulter, mais je trouve que Reverso Context est mieux foutu car il va chercher le mot dans un certain contexte. Mais c'est sûr que si tu as tout une phrase ou un paragraphe à traduire, Google Trad est pas mal.

il y a 18 minutes, Don Don a dit :

Et le Var alors? Parce qu’il pue?

Y sont combien dans ce fichu camion ? Que je ne me trompe pas la prochaine fois.

Modifié par Megabass

Par contre si la proposition de Naples est sérieuse, et réalisable, il faut accepter.

Plus tôt on aura fini avec ce match et mieux ce sera. Et Inter - Samp deviendra moins chiant à caler.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...