Aller au contenu
  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Karon
Karon

Le cirque continue.... La Lega a décidé de décaler la finale de Coppa Italia au 20 mai. Mais Stadio Olimpico ne sera pas disponible. Alors le match se déroulera à San Siro. Soit dans la région la

Karon
Karon

Agnelli a un club qui vient de perdre en CL avec un coach aux fraises et un effectif fatigué et qui risque fort de perdre surtout sans son public et les enfoncer dans la crise s'ils perdent ce match.

Vix
Vix

Est-ce que c'est une blague ? Donc pour résumer : 1 / En début de semaine, Agnelli déclare que « La priorité, pour le pays, est de protéger la santé du plus grand nombre ». 2 / Entre temps on

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 58 minutes, Megabass a dit :

Vous avez refusés de jouer le Lundi, partant de ce postulat, les pleurnicheries seront vaines. 

Mais stop avec tes conneries bordel et va lire le communiqué de Marotta et de l’inter. Ils ont expliqué en 3 raisons pourquoi c’était absurde de jouer le lundi notamment parce que le match de coupe de la juve aurait du être décalé à jeudi ce qui est impossible en vue des accords de diffusion entre l’inter et la rai. Pas étonnant que tu sois à 4K posts ici si 90% sont des bêtises 🧐

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Mais stop avec tes conneries bordel et va lire le communiqué de Marotta et de l’inter. Ils ont expliqué en 3 raisons pourquoi c’était absurde de jouer le lundi notamment parce que le match de coupe de la juve aurait du être décalé à jeudi ce qui est impossible en vue des accords de diffusion entre l’inter et la rai. Pas étonnant que tu sois à 4K posts ici si 90% sont des bêtises 🧐

C'est possible de décaler le match le Jeudi en le diffusant à 18h.

C’est tout l’art des rubignols, décaler tout le calendrier et nous faire passer pour les chieurs après.... absolument aucune gêne ^^

il y a 7 minutes, Ilvic a dit :

si 90% sont des bêtises

Et sur ces 90% de bêtises 95% commencent par «  c’est parfaitement logique »

Modifié par Ilprincipe67

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

C'est possible de décaler le match le Jeudi en le diffusant à 18h.

T’es surement au courant des accords et chiffres négociés entre la rai et le club. T’as de la chance que j’en sois à ma 6eme caipi et que je sois plus capable de m’énerver 

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est tout l’art des rubignols, décaler tout le calendrier et nous faire passer pour les chieurs après.... absolument aucune gêne ^^

Et sur ces 90% de bêtises 95% commencent par «  c’est parfaitement logique »

T'oublies que le coupable principal, c'est le virus, nous, on ne fait que s'adapter en limitant la casse.

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

T’es surement au courant des accords et chiffres négociés entre la rai et le club. T’as de la chance que j’en sois à ma 6eme caipi et que je sois plus capable de m’énerver 

Ouais, tellement importante la Coppa qu'elle est diffusée gratos sur Facebook.

à l’instant, Megabass a dit :
il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

T'oublies que le coupable principal, c'est le virus, nous, on ne fait que s'adapter en limitant la casse.

S’adapter c’était la fermer et jouer le match à huis clos comme prévu et par le gouvernement et par la lega.

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

S’adapter c’était la fermer et jouer le match à huis clos comme prévu et par le gouvernement et par la lega.

On a encore mieux fait, sauver les 5 millions d'euros, et assurer à nos joueurs le soutien de son publique.

le soutien du public que vous etiez prêt à pas rembourser ^^
les dirigeants le club j’avais déjà pas une haute opinion mais la même les 🤡 en tribune me font pitié ^^

heureusement sur cette terre il y’a certaines choses que l’argent ne peut pas acheter ^^

Modifié par Ilprincipe67

il y a une heure, Megabass a dit :

Voilà, chacun s'arrange comme il le souhaite, mais ne nous reprochez pas ça. 

Nous avons défendus nos intérêts, l'Inter a fait pareil, balle au centre.

Ouais voilà, chacun a défendu ses intérêts. Encore une fois je ne le reproche pas.

Sauf que le président de la Lega s'est assis devant Agnelli alors que légalement tout était bouclé pour que ce soit en notre faveur. Y'a pas de raison pour que ce soit de la vôtre en fait.

Si on a un président de Lega partial qui ne sait même pas motiver ses décisions et qui rétro pédale 3 fois avant de glisser au moment de s'expliquer, c'est qu'on a un problème.

La Lazio était dans son droit de refuser le report face à l'Atalanta, elle l'a fait. Nous aussi on était dans notre droit, mais comme en face y'a la Sainte Juve, bah non on chamboule le calendrier de tout le monde.

@Karon Le président a surtout défendu les intérêts de la Série A.

Si Agnelli a réussi à bien argumenter pour le pousser à reporter le match, bien joué de sa part.

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

@Karon Le président a surtout défendu les intérêts de la Série A.

Si Agnelli a réussi à bien argumenter pour le pousser à reporter le match, bien joué de sa part.

Je te répète ce que j'ai pu dire sur un autre forum :

Vos intérêts sont légitimes, vous les défendez. Je n'en attends pas moins de votre part.

Le problème, c'est quand le président de la Lega abonde dans votre sens en dépit du bon sens.

TOUTES les décisions prises jusqu'ici avaient un semblant d'intérêt commun. Cette décision prise et assumée seul par le président de la Lega, qui pénalise aujourd'hui de nombreux clubs, ne cherchait qu'à vous arranger vous et la supposée image du foot italien (sic). Ce n'est pas inventé, ce sont ses mots.

La Lazio est un bénéficiaire collatéral.

A partir du moment où Fiat est un top sponsor de la FIGC (lien ici pour éviter de perdre du temps), ces décisions paraissent louches. Et il y aura toujours suspicion tant que ces situations perdureront. Quand ça ressemble à du poulet, que ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet, la texture du poulet... Faut pas s'étonner si les gens pensent manger du poulet.

il y a 27 minutes, Megabass a dit :

Si Agnelli a réussi à bien argumenter

😂 
Et si Emile Louis était juste un seducteur hors pair.

Modifié par Ilprincipe67

Moi ce qui me tue c'est quand il continue de dire et de répéter que Marotta bosse pour la fédération italienne alors que le mec est conseiller à la Lega comme peut l'être n'importe quel autre représentant d'un autre club italie... et il ose évoquer ici un conflit d'intérêts! OMG :mdrlol1:

Et juste avant, il te raconte que l'Italie a eu sa 4ème place grace aux prestations de la Rube :mdrlol1: putain mais l'UEFA avait deja décidé d'octroyer 4 places d'office aux 4 premiers championnats. On aurait jamais participé s'il y avait pas eu cette réforme. Donc merci l'UEFA.

Et pour finir, les rubentini n'arrêtent pas de nous chanter que cette décision a été prise pour le bien de la Serie A, pour l'image du football italien. Putain mais la Lega avait deja programmé le match dimanche soir à huit clos, et s'il n'y avait pas eu pression des Agnelli il n'y aurait jamais eu de report. La Lega n'a jamais pris cette décision, ce sont les Agnelli.

A part ça, je ne comprends pas que vous continuiez de débattre avec des rubentini :huh: chacun campe sur sa position et ne changera jamais d'avis, encore moins sur une escroquerie pareille.

Marotta conseiller à la Lega = conflit d'intérêts :mdrlol1:

@Oxyred et @Ockfuler : vous dites la même choses non? Le schmilblick (voir le sketch de Coluche) n'a pas avancé d'in iota. Ce qu'il y a d'extraordinaire est que je viens toutes les 3 heures, et je vois les mêmes posts 🤣 🤣

Bon, Real - Farça avec un certain Farça-gate... club de m****.

il y a 34 minutes, Oxyred a dit :

Moi ce qui me tue c'est quand il continue de dire et de répéter que Marotta bosse pour la fédération italienne alors que le mec est conseiller à la Lega comme peut l'être n'importe quel autre représentant d'un autre club italie... et il ose évoquer ici un conflit d'intérêts! OMG :mdrlol1:

Et juste avant, il te raconte que l'Italie a eu sa 4ème place grace aux prestations de la Rube :mdrlol1: putain mais l'UEFA avait deja décidé d'octroyer 4 places d'office aux 4 premiers championnats. On aurait jamais participé s'il y avait pas eu cette réforme. Donc merci l'UEFA.

Et pour finir, les rubentini n'arrêtent pas de nous chanter que cette décision a été prise pour le bien de la Serie A, pour l'image du football italien. Putain mais la Lega avait deja programmé le match dimanche soir à huit clos, et s'il n'y avait pas eu pression des Agnelli il n'y aurait jamais eu de report. La Lega n'a jamais pris cette décision, ce sont les Agnelli.

A part ça, je ne comprends pas que vous continuiez de débattre avec des rubentini :huh: chacun campe sur sa position et ne changera jamais d'avis, encore moins sur une escroquerie pareille.

Marotta conseiller à la Lega = conflit d'intérêts :mdrlol1:

T'es devenu soudainement aveugle quand j'ai dit juste après a @Karon que j'm'en foutais qu'il bosse a la fédé ? Ou tu prends que ce qui t'arranges dans ce que je dis ? T'es rendu à  ça ? C'est petit de ta part.

Ouais, l'Italie a pu sauvegarder sa quatrième place grâce aux parcours de la Juve, j'ai envoyé à notre pote @Ilvic ou en était l'Italie en 2013-2014, c'est à dire à deux doigts de se faire jarter par le Portugal et la France, et c'est pas grace aux deux bras cassés que sont Naples et la Roma qu'on aurait pu sauver cette 4ème place.

Attend, on va rigoler un peu :

En avant-première, j'ai pu me procurer les enregistrements de la conversation entre Agnelli et Paolo Dal Pino :

Agnelli "Salut Paolo, assis-toi je t'en prie, ouais je t'ai fait attendre pendant 6 heures, je suis un homme occupé, tu peux comprendre j'imagine.

Paratici m'a dit que tu n'as pas trop aimé la couleur de la Ferrari ? Rouge c'est trop voyant ? On a fait fumer les vitres pour ça. 

Ouais bon, j't'ai convoqué pour le match de demain, c'est quoi ses conneries ? Pourquoi j'te paye au finale ? Bon, tu me programme ça pour plus tard, attend, je regarde le calendrier pour choisir... Atlanta, Naples... Bon, ce sera pour le 13 Mai, tu m'organises ça vite fait.

Bon, tu connais le chemin vers la sortie, allez salut, et s'il te plait, vasy molo avec les maisons clauses, tu es hors budget depuis quelques temps déjà".

Débat clos.

Ici seront les interistes qui mettront fin au débat pas un juventini,et oui vous allez pas décider partout 😎

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Ici seront les interistes qui mettront fin au débat pas un juventini,et oui vous allez pas décider partout 😎

Bah si! ils décident de tout et partout! C'est comme ça 🤣

Imagine l’orgueil qu’il faut pour aller sur le forum d’un club rival et lacher des « debat clos » ^^

huis clos, débats clos, maisons closes... peu d'ouverture dans ce débat... je sais, c'est facile et j'me casse regarder le classico 😁

A+

il y a 38 minutes, Megabass a dit :

Ouais, l'Italie a pu sauvegarder sa quatrième place grâce aux parcours de la Juve, j'ai envoyé à notre pote @Ilvic ou en était l'Italie en 2013-2014, c'est à dire à deux doigts de se faire jarter par le Portugal et la France, et c'est pas grace aux deux bras cassés que sont Naples et la Roma qu'on aurait pu sauver cette 4ème place.

HO PUTAING... je vérifie ça et c'est qu'il A RAISON LE COUILLON DE ZÈBRE 😁 Même en 2015-2016 les russkofs étaient là... hé bé, moi qui croyait u'on parlait des 5 meilleurs championnats européens car la L1 est 5e... Comme quoi... 😛 

il y a 50 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Imagine l’orgueil qu’il faut pour aller sur le forum d’un club rival et lacher des « debat clos » ^^

Sérieux, on est encore rendu à ça ? :facepalm:

Je fais toujours pas partie du décor ? :facepalm:

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

Sérieux, on est encore rendu à ça ? :facepalm:

Je fais toujours pas partie du décor ? :facepalm:

Si tu fais partie du décor, bien sûr.

Mais pas comme un mur, plus comme le tableau horrible que nous aurait offert une belle mère que tu gardes accroché à cause de ta femme 🙂.

On compose avec toi mais à chaque fois qu’on te vois c’est du facepalm 🤣.

Modifié par Rainezero

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...