Aller au contenu
  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Karon
Karon

Le cirque continue.... La Lega a décidé de décaler la finale de Coppa Italia au 20 mai. Mais Stadio Olimpico ne sera pas disponible. Alors le match se déroulera à San Siro. Soit dans la région la

Karon
Karon

Agnelli a un club qui vient de perdre en CL avec un coach aux fraises et un effectif fatigué et qui risque fort de perdre surtout sans son public et les enfoncer dans la crise s'ils perdent ce match.

Vix
Vix

Est-ce que c'est une blague ? Donc pour résumer : 1 / En début de semaine, Agnelli déclare que « La priorité, pour le pays, est de protéger la santé du plus grand nombre ». 2 / Entre temps on

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

Sérieux, on est encore rendu à ça ? :facepalm:

Je fais toujours pas partie du décor ? :facepalm:

Hé non... malgré tes 4236 messages (pas tous intéressants) et tes 2772 likes (pas tous mérités)... tu n'es pas affranchi 🤣

N'entre pas qui veut à l'Inter 😉

Bon, je te fous la paix... 0-0 entre Real et Farça... mouais...

il y a 1 minute, Rainezero a dit :

Mais pas comme un mur, plus comme le tableau horrible que nous aurait offert une belle mère que tu gardes accroché à cause de ta femme 🙂.

Ca s'appelle un canevas acheté à Auchan, Carouf ou Leclerc 🤣

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

Sérieux, on est encore rendu à ça ? :facepalm:

Je fais toujours pas partie du décor ? :facepalm:

J’ai essayé de bien t’aimer mais ton club me dégoûte trop. Notre amitié est impossible 

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

J’ai essayé de bien t’aimer mais ton club me dégoûte trop. Notre amitié est impossible 

Le Strasbourgeois est dur... surtout après une défaite 3-0 contre Montpellier... 😉

il y a 14 minutes, alex_j a dit :

Le Strasbourgeois est dur... surtout après une défaite 3-0 contre Montpellier... 😉

Non mais laisse, c'est pas de sa faute... Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui avouer que je n'ai jamais manger de cochon :facepalm:

Le désamour était inévitable :facepalm:

Bon, même si se fut le plus gros dialogue de sourds depuis le conflit israélo-palestinien, on a pas mal ambiancé le topic non ? 

Je vous apprécie quand même, au-delà de toute considération footballistique (En vérité je calme le jeu, je sais pas si je rentre dans les nouveaux critères de bannissements :bigrin:).

il y a 32 minutes, Rainezero a dit :

Si tu fais partie du décor, bien sûr.

Mais pas comme un mur, plus comme le tableau horrible que nous aurait offert une belle mère que tu gardes accroché à cause de ta femme 🙂.

On compose avec toi mais à chaque fois qu’on te vois c’est du facepalm 🤣.

Et c'est "qui" cette femme sur le forum :hehe:

C'est bon j'en ai trouvé un.

CF pour la Juve. Mais CR7 étant à Madrid, c'est le crack Bonucci qui s'en charge.

Victoire 2-1 ; but de Dybala sur corner suite à un mauvais dégagement de la défense à la 51' - égalisation de Romelu en pliant Chiellini ; second but de Dybala après un vieux contact de CR7 qui met Skriniar à terre. Faute ? :phear:

Les esprits s’échauffent, Barella est expulsé, on crie à l'amour du club :laugh:

Le scénario n’est pas bon . Je vois qu’une victoire de l’inter. En faite on change le script,à la place dybala on met Lautaro.

il y a une heure, Megabass a dit :

Non mais laisse, c'est pas de sa faute... Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui avouer que je n'ai jamais manger de cochon :facepalm:

Le désamour était inévitable :facepalm:

Bon, même si se fut le plus gros dialogue de sourds depuis le conflit israélo-palestinien, on a pas mal ambiancé le topic non ? 

Je vous apprécie quand même, au-delà de toute considération footballistique (En vérité je calme le jeu, je sais pas si je rentre dans les nouveaux critères de bannissements :bigrin:).

Et c'est "qui" cette femme sur le forum :hehe:

Sa peut-être n’importe qui, le forum, la série a, le foot, Viktor 😅.

Dites pas que j’ai dis ça.

Pardon j'ai pas donné suite à mon commentaire car le ballon sur le CF de Bonucci n'est toujours pas retombé.

Alitalia suspend même ses vols commerciaux à proximité de Turin.

@bouba930 j'approuve, on fera ça pour le remake de l'original. C'est à la mode en ce moment les remakes :D

j'me demande au fait, est-ce que toutes les pages superflues vont être effacées quand le match se jouera ?

Je suis d'avis pour les garder, et en faire un livret PDF B)

il y a 1 minute, steph' a dit :

j'me demande au fait, est-ce que toutes les pages superflues vont être effacées quand le match se jouera ?

Je suis d'avis pour les garder, et en faire un livret PDF B)

Attend que je change d'avatar, la jeune génération va rien comprendre au débat sinon.

Quoi que toi aussi, on croirait un Juventino :bigrin:

Plus du double de pages dans ce live que lors des rencontres contre Ludogorets, sans jouer. Belle performance ^^

il y a 2 minutes, gladis32 a dit :

Plus du double de pages dans ce live que lors des rencontres contre Ludogorets, sans jouer. Belle performance ^^

Et encore, vos nouvelles conditions pour se faire bannir ne sont pas très claires, on sait pas si on rentre dans les critères, même avec juste un simple échange sans insultes :bigrin:

Le match aller a fait 26 pages, on en est à 22 sans match. Qu'est-ce que ça va être quand le match sera finalement joué.

il y a 1 minute, Karon a dit :

Le match aller a fait 26 pages, on en est à 22 sans match. Qu'est-ce que ça va être quand le match sera finalement joué.

Ajouté à cela une bonne vieille polémique des familles 😎

@Megabass Pour certains ce n'est pas loin :hehe:

Au final les conclusions de tout ça ? Non je plaisante je ne veux pas relancer tout ça xD

il y a une heure, Megabass a dit :

Quoi que toi aussi, on croirait un Juventino :bigrin:

@steph' On peut s'occuper de lui si tu veux... T'as qu'un mot à dire..

giphy.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...