Aller au contenu
  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Karon
Karon

Le cirque continue.... La Lega a décidé de décaler la finale de Coppa Italia au 20 mai. Mais Stadio Olimpico ne sera pas disponible. Alors le match se déroulera à San Siro. Soit dans la région la

Karon
Karon

Agnelli a un club qui vient de perdre en CL avec un coach aux fraises et un effectif fatigué et qui risque fort de perdre surtout sans son public et les enfoncer dans la crise s'ils perdent ce match.

Vix
Vix

Est-ce que c'est une blague ? Donc pour résumer : 1 / En début de semaine, Agnelli déclare que « La priorité, pour le pays, est de protéger la santé du plus grand nombre ». 2 / Entre temps on

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 15 minutes, Megabass a dit :

Les journaux ? Tu parles de ses professionnels qui ont compris que cracher sur la Juve et faire allusion au complot est vendeur ? C'est ça les gens crédibles dont tu me parles ?

Je suis un hyper actif de nature, par exemple là, je faisais les courses au marché tout en vous répondant

Juve et crédible dans la même phrase - même si je n'ai pas beaucoup écrit sur ce topic, juste regarder si ça ne dérapait pas trop, je vais m'arrêter à ça :laughing[2]:

Comme dirait le Dr DENFER "je n'avais pas rigolé autant depuis que j'étais petite fille" :bigrin:

Ce topic est génial, on pourrait l'étudier dans des cours de sociologie, de psy ou je ne sais quoi ^^

il y a 2 minutes, Don Don a dit :

On attend des explications, des justifications de la part des Rubentinis avec l’impatience.

:hehe:

Quelle justification ? Le ministre est paniqué, il arrête pas de changer d'avis :facepalm:

Pff, a huis clos :facepalm:

il y a 4 minutes, gladis32 a dit :

Juve et crédible dans la même phrase - même si je n'ai pas beaucoup écrit sur ce topic, juste regarder si ça ne dérapait pas trop, je vais m'arrêter à ça :laughing[2]:

Comme dirait le Dr DENFER "je n'avais pas rigolé autant depuis que j'étais petite fille" :bigrin:

Ce topic est génial, on pourrait l'étudier dans des cours de sociologie, de psy ou je ne sais quoi ^^

Et pourquoi on serait pas crédible, cette marginalisation dont on est victime :facepalm: :hehe:

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Quelle justification ? Le ministre est paniqué, il arrête pas de changer d'avis :facepalm:

Voila @Don Don faut pas voir le mal partout c’est juste un ministre en perdition qui change d’avis 3x en 10 jours. 

Déjà comment tu fais le distinguo entre un supporter de la rube et un mec qui habite Turin... c’est impossible 

t’es au courant que Milan est la ville qui compte le plus de rubentini peut-être plus qu’à turin même. Oui ça m’a choqué aussi.

En même temps c'est normal. La plupart sont tous des zozonero reconvertis en rubentino suite à la chute de leur club. 

Modifié par Serpent-NA

@Ilprincipe67 Ben j'imagine qu'ils devront présenter un document attestant qu'ils habitent dans le Piémont ? 

Bref, c'est foutu, mais de mon côté ça dit que nos supporters seront bien présents. 

Modifié par Megabass

Oui bien sur ils vont demander un justificatif de domicile à 40 000 personne en plus du ticket et de la pièce d’identité. Faudra faire rentrer les gens la veille.

Donc si je résume. 

Sur ce match reporté les avantages de la rube sont: pourront jouer le match prochainement avec leur public sans faire de huis clos, bien se remettre en question suite à leur mauvaise période, leur rivaux bien désavantagé donc plus de chance pour le scudetto, bien préparé pour les prochains matchs. 

Maintenant les désavantages qu'à la rube sur ce match reporté: y en a pas

Les avantages que nous avons sur ce match reporté: on en a pas. 

Les désavantages que nous avons sur ce match reporté: ça fait déjà le deuxième match qu'on joue pas donc on commence à perdre le rytmne en championnat, tout sera reporté en mai donc on va enchaîner plein de match (bonjour la fatigue), on rencontre les plus grosses équipes en mai, si on est qualifié pour la C3 et la Coppa on aura encore deux fois plus de match à jouer.

Et le pire dans tout ça c'est que certains trouvent ça normal non mais vous êtes juste pathétique. 

Modifié par Serpent-NA

et voila huis clos confirmé le 🎪 est total 🤡  
on a déplacé le derby pour pas jouer à huis clos mais 3 jours plus tards ils jouent à huis clos^^

Modifié par Ilprincipe67

@Serpent-NA Tu prendras le soin de trainer devant la justice le Coronavirus, c'est lui le fautif.

Ah tu oublies peut-être que c'est la Lazio qui ont la banane en ce moment ?

De toute façon, c'est cette attitude qui laisse le Calcio en arrière, attitude défaitiste, alarmiste, victimaire.

Le classico en Espagne a été reporté tranquillou, le Real n'a pas branché, eux ils savent ce que vaut leur match.

En Italie : "Ouin, ouin, on jouera l'Atalanta en Mai, ouin, ouin, ça fait 5 ans ou je sais plus qu'on a pas gagné contre la Juve, ce match a huis clos est l'occasion rêvée, vous pouvez pas nous l'enlever".

Et après, ça veut concurrencer la Liga ou je sais plus, mentalité d'un autre âge, clairement.

il y a 1 minute, Megabass a dit :

ouin, ouin, ça fait 5 ans ou je sais plus qu'on a pas gagné contre la Juve, ce match a huis clos est l'occasion rêvée, vous pouvez pas nous l'enlever".

Moins, ont a  gagné contre vous  en 2017, Icardi + Perisic buteurs !

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

@Serpent-NA Tu prendras le soin de trainer devant la justice le Coronavirus, c'est lui le fautif.

Ah tu oublies peut-être que c'est la Lazio qui ont la banane en ce moment ?

De toute façon, c'est cette attitude qui laisse le Calcio en arrière, attitude défaitiste, alarmiste, victimaire.

Le classico en Espagne a été reporté tranquillou, le Real n'a pas branché, eux ils savent ce que vaut leur match.

En Italie : "Ouin, ouin, on jouera l'Atalanta en Mai, ouin, ouin, ça fait 5 ans ou je sais plus qu'on a pas gagné contre la Juve, ce match a huis clos est l'occasion rêvée, vous pouvez pas nous l'enlever".

Et après, ça veut concurrencer la Liga ou je sais plus, mentalité d'un autre âge, clairement.

Le Réal et le Barca avaient exactement le même nombre de point à ce moment là. Tu peux me dire en quoi ils étaient désavantagés ? D'ailleurs il me semble qu'il y a eu une contestation de Perez à ce sujet la.

La Lazio ? Ça se jouera fin avril chez vous donc vous avez encore le temps de préparez le match puis surtout c est sur que si on vous aurez battu hier alors la le mental aurait complètement changer chez vous. 

Modifié par Serpent-NA

il y a 10 minutes, Serpent-NA a dit :

Donc si je résume. 

Sur ce match reporté les avantages de la rube sont: pourront jouer le match prochainement avec leur public sans faire de huis clos, bien se remettre en question suite à leur mauvaise période, leur rivaux bien désavantagé donc plus de chance pour le scudetto, bien préparé pour les prochains matchs. 

Maintenant les désavantages qu'à la rube sur ce match reporté: y en a pas

Les avantages que nous avons sur ce match reporté: on en a pas. 

Les désavantages que nous avons sur ce match reporté: ça fait déjà le deuxième match qu'on joue pas donc on commence à perdre le rytmne en championnat, tout sera reporté en mai donc on va enchaîner plein de match (bonjour la fatigue), on rencontre les plus grosses équipes en mai, si on est qualifié pour la C3 et la Coppa on aura encore deux fois plus de match à jouer.

Et le pire dans tout ça c'est que certains trouvent ça normal non mais vous êtes juste pathétique. 

Pour l'instant c'est surtout Inter - Samp qui va poser problème. Mais si les 2 équipes ne sont plus engagées en coupe d'Europe d'ici mai, il n'y aura aucun désavantage au niveau des matchs joués, ou presque.

Concernant les avantages, on aura sûrement récupéré Handanovic d'ici là, mais c'est tout. Quant à savoir l'état de forme des 2 équipes, surtout d'un point de vue mental, c'est impossible de le savoir.

Sinon xD https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-marquinhos-ne-veut-pas-d-un-huis-clos-pour-psg-dortmund-1866953.html

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Pour l'instant c'est surtout Inter - Samp qui va poser problème. Mais si les 2 équipes ne sont plus engagées en coupe d'Europe d'ici mai, il n'y aura aucun désavantage au niveau des matchs joués, ou presque.

Concernant les avantages, on aura sûrement récupéré Handanovic d'ici là, mais c'est tout. Quant à savoir l'état de forme des 2 équipes, surtout d'un point de vue mental, c'est impossible de le savoir.

Sinon xD https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-marquinhos-ne-veut-pas-d-un-huis-clos-pour-psg-dortmund-1866953.html

La Juve est clairement pas en forme et surtout mentalement. C'est Sarri qu'il a dit même 😂

Bof moi je pense que ce match reporté doit redonner espoir à la rube donc d'ici Mai je pense pas ils allaient être encore en difficulté. Après ce n'est que mon avis donc personne ne peut le savoir exactement comme tu dis ça c'est vrai. 

En tout cas ça discute encore pour savoir si on joue pas la Juve plutôt lundi prochain, une décision sera prise mercredi.

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Les journaux ? Tu parles de ses professionnels qui ont compris que cracher sur la Juve et faire allusion au complot est vendeur ? C'est ça les gens crédibles dont tu me parles ?

Nan je parle des journaux qui relayent tout simplement les déclarations des personnalités majeures et principales du championnats entre dirigeants et coachs, mais continue de faire semblant de ne pas comprendre, c'est amusant de voir un tel déni.

à l’instant, Vix a dit :

Nan je parle des journaux qui relayent tout simplement les déclarations des personnalités majeures et principales du championnats entre dirigeants et coachs, mais continue de faire semblant de ne pas comprendre, c'est amusant de voir un tel déni.

Ça chouine en chœur, difficile de faire une quelconque distinction. 

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Ça chouine en chœur, difficile de faire une quelconque distinction. 

D'accord.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...