Aller au contenu
  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Karon
Karon

Le cirque continue.... La Lega a décidé de décaler la finale de Coppa Italia au 20 mai. Mais Stadio Olimpico ne sera pas disponible. Alors le match se déroulera à San Siro. Soit dans la région la

Karon
Karon

Agnelli a un club qui vient de perdre en CL avec un coach aux fraises et un effectif fatigué et qui risque fort de perdre surtout sans son public et les enfoncer dans la crise s'ils perdent ce match.

Vix
Vix

Est-ce que c'est une blague ? Donc pour résumer : 1 / En début de semaine, Agnelli déclare que « La priorité, pour le pays, est de protéger la santé du plus grand nombre ». 2 / Entre temps on

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 9 minutes, Regalino a dit :

C'est quand même paradoxal en ces temps de réchauffement climatique de devoir attendre qu'il fasse encore + chaud pour stopper une épidémie 🤣

Faites tourner les moteurs les gars ! 

peter a tout va surtout. on va se ruer sur les fayots

Attention, d'après Jean Carmet, c'est pas les flageolets qui font péter, mais c'est les haricots digérés 🤣

La phrase exacte: "Ce ne sont pas les haricots qui font péter, ce sont les haricots digérés qui font péter.. nuance.."

voir ici

https://aarset001.skyrock.com/1195035684-Breves-de-comptoir-de-Jean-Carmet-emission-Palace.html

A+

Il y a 2 heures, rachidator1974 a dit :

la meilleur nouvelle dans tout ce bordel , c'est le president agnelli qui a démontré être un grand homme pas du tout intéréssé par le fric

et nous( le reste du monde ) on rit jaune

On est surtout cantonnés :phear: à suivre un débat stérile au lieu de voir un bon vieux match.

Modifié par tibou55

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

@tibou55 et @rachidator1974 : dois-je comprendre, on riz jaune à être cantonnais ?

Attention, tu es aux limites de la charte...:phear:

il y a 29 minutes, Megabass a dit :

Finalement, dimanche prochain à huis clos.

On ne sera qu'une semaine après tous les coups de gueule ? A quoi bon de faire autant de cinéma pour 15 jours de match remis😏

En Italie, il y a pas que le Coronavirus qui pose problème.

Tout ça pour le jouer à huis clos comme c’était prévu depuis 15 jours quand même....

🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡
faut quand même bien avoir conscience de l’absurdité de la situation. Zhang etait ultra polie en le traitant de clown.

Modifié par Ilprincipe67

Ca devient n'importe quoi… Il y a une psychose totale avec ce virus. 

C'est ce dimanche ou celui du 15 mars ? 

Quid des matchs en Serie B en fait ? Ça de joue aussi à huis clos ou le coronavirus s'arrête après l'élite ? 😏

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Quid des matchs en Serie B en fait ? Ça de joue aussi à huis clos ou le coronavirus s'arrête après l'élite ? 😏

Non il s’arrête seulement au Piémont 🙂.

il y a 18 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tout ça pour le jouer à huis clos comme c’était prévu depuis 15 jours quand même....

🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡
faut quand même bien avoir conscience de l’absurdité de la situation. Zhang etait ultra polie en le traitant de clown.

C'est pas la Lega, c'est un décret du gouvernement qui prendra fin le 3 Avril 2020.

Et impossible d'attendre 1 mois sans jouer.

@Suning1908 Ce Dimanche, pas trop le choix, le gouvernement bloque tout regroupement autour d'un événement sportif jusqu'au 3 Avril.

Modifié par Megabass

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Les tiffosi vont plus revoir leur argent ^^ 

La juve qui vole aussi ses tifosi quel club de voleur mdr

il y a 23 minutes, Megabass a dit :

C'est pas la Lega, c'est un décret du gouvernement qui prendra fin le 3 Avril 2020.

Et impossible d'attendre 1 mois sans jouer.

@Suning1908 Ce Dimanche, pas trop le choix, le gouvernement bloque tout regroupement autour d'un événement sportif jusqu'au 3 Avril.

Comme tu me fatigues... faut tout répéter 4x avec toi^^

la lega avait elle même anoncée la semaine dernière que ce match aurait lieu à huis clos et le gouvernement avait donné son aval.. Tu comprends ? 
tout ça moi je peux te partager des articles de presse, de différents organismes de presse, c’est pas mon pote interiste qui me l’a dit...

Et puis on sait pas trop pourquoi ( j’ai ma petite idée qd mm) tout ce petit monde a fait marche arrière...  pour finalement faire ce qui etait prévu des le debut^^ Ils se sont rendus compte que c’etait trop gros cette fois.

il y a 7 minutes, Jazzi a dit :

Ils vont l’aimer pour ça ^^ c’est un mode de vie chez eux.

Modifié par Ilprincipe67

@Ilprincipe67 Mais dis-moi, pourquoi tu n'as pas fait tout ce tintouin quand Inter-Samp' a été reporté ? Y manquait Agnelli dans l'équation ? 

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Finalement, dimanche prochain à huis clos.

D'ailleurs t'as des infos à ce propos dans les milieux juventini ? Concernant le remboursement ?

il y a 21 minutes, Megabass a dit :

@Ilprincipe67 Mais dis-moi, pourquoi tu n'as pas fait tout ce tintouin quand Inter-Samp' a été reporté ? Y manquait Agnelli dans l'équation ? 

Tu crois pas si bien dire. 
Inter / Samp c’etait claire... match reporté point personne va raler, tlm respecte la décision.

Avec la rube d’abord on le joue, puis finalement à huis clos puis la veille du match finalement c’est reporté alors que toutes les instances c’était mis d’accords ... un vrai cirque.

Mais tu as raison l’équation était différente en effet.

Modifié par Ilprincipe67

il y a 35 minutes, Jazzi a dit :

Ce commentaire doit être partagé au monde entier 😂😂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...