Aller au contenu
  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Karon
Karon

Le cirque continue.... La Lega a décidé de décaler la finale de Coppa Italia au 20 mai. Mais Stadio Olimpico ne sera pas disponible. Alors le match se déroulera à San Siro. Soit dans la région la

Karon
Karon

Agnelli a un club qui vient de perdre en CL avec un coach aux fraises et un effectif fatigué et qui risque fort de perdre surtout sans son public et les enfoncer dans la crise s'ils perdent ce match.

Vix
Vix

Est-ce que c'est une blague ? Donc pour résumer : 1 / En début de semaine, Agnelli déclare que « La priorité, pour le pays, est de protéger la santé du plus grand nombre ». 2 / Entre temps on

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 6 minutes, L ZiNe a dit :

Parma Parma spal les joueurs vont revenir sur le terrain le match va reprendre 

Excellente nouvelle.

Donc si tous les matchs de la journée se jouent, et qu'on bat la juve et que le championnat est arrêté, la juve n'est pas championne! 

Nan mais à un moment du pain et des jeux ça passe après la santé mondiale. Moi ça me saoul aussi mais jouer tout le championnat ou l euro a huit clos... Autant tout annuler et basta.

En même temps ça va être sympa, Jean Moulin demain il continuera de se lever tôt le matin pour aller toucher son SMIC tandis que des multi-millionaires + arbitres + journalistes ne doivent surtout pas être mis à risque.

Pas du tout schizophrène.

Qu on arrête ce championnat corrompu definitivement, donnez le titre au voleur c'est mieux . De toute façon tout est joué d avance virus ou pas 

Ça n'a pas l'air joué d'avance pour la Lazio.

A un moment stop avec cette attitude de looser pleureuse... non ?

il y a 17 minutes, Il Pazzo a dit :

Nan mais à un moment du pain et des jeux ça passe après la santé mondiale. Moi ça me saoul aussi mais jouer tout le championnat ou l euro a huit clos... Autant tout annuler et basta.

Nan pas d'accord, je veux mes matchs :aie:

edit: c'est noté @Oxyred ; mp ;)

Moi aussi.

Je hais l'idée de jouer un match à huis clos, encore plus un match aussi important. Mais arrêter le championnat ?

Le pire serait d'ailleurs de désigner un vainqueur ---> LOL

Sans déconner, on va me faire croire qu'il n'y a pas moyen d'avoir un environnement sain en testant joueurs/staff/journalistes/arbitres ? Un stade à huis clos ne peut pas être super contrôlé ?

il y a 14 minutes, steph' a dit :

Ça n'a pas l'air joué d'avance pour la Lazio.

A un moment stop avec cette attitude de looser pleureuse... non ?

Après si tu veux je suis une pleureuse et un looser , j' assume 🤣

Mais personne m'enlevera a l'idée  que ce championnat année après année se passe des choses bizarres . A l'époque du calciopoli on me disait la meme chose que j'étais un chouineur blabla , pas de problème encore une fois j'assume . Après mes propos sont pas sur le coronavirus , s'il faut suspendre le championnat ben la santé avant tout ,qu'il le fasse .

Désolé pour le hors sujet , de tout façon je dirais plus rien sur ça , je vais pleuré dans mon coin comme un bébé 🤣

il y a 13 minutes, steph' a dit :

Sans déconner, on va me faire croire qu'il n'y a pas moyen d'avoir un environnement sain en testant joueurs/staff/journalistes/arbitres ? Un stade à huis clos ne peut pas être super contrôlé ?

Comme indiqué ailleurs, le Dr Pelloux est intervenu à l'Equipe du Soir du 06/03 pour expliquer certains faits. En fait, tu peux contrôleur staff + joueurs + journalistes + arbitres + autres pour un huis clos car faisable en un temps raisonnable. Mais même s'ils/elles sont toutes et tous négatifs(ives), cela ne va pas dire qu'ils/elles se pas poteurs(euses). Donc, ça ne sert à rien. Si t'as 30 minutes, je peux regarder le replay sur le site de l'Equipe. C'est assez instructif. Bonne journée

@daffy : fais attention! De chouineur et looser tu peux passer à complotiste 😂

Modifié par alex_j

Est-ce que c'est joué d'avance pour la Lazio, oui ou non ?

Est-ce que c'était joué d'avance pour Naples en 2017-2018 ?

On a qu'à créer notre propre championnat, la Internazionale League. Avec un participant, l'Inter, et chaque match gagné ou perdu rapporte 3 points à l'Inter.

Remarque, on serait aussi capable de le perdre et crier au complot. Et finir 3è. Et chopper le titre malgré tout après procès 🤔

Modifié par steph'

Serieusement pour revenir a l'actualité, qu'ils annulent le championnat! 0as de designation de vainqueur. Juve 1ere ou non (j'en voudrais pas de ce scudetto de toute facon)

Vu l'immense bordel que ca devient en italie qu'ils arretent tout!

Et pour ce qui est de la CL et EL on a qu'a jouer a nice! C'est pas tres loin de milan et turin. Si ils veulent vraiment jouer les coupes europeennes!

@Momo_Goku vous vous répondez en mp, ou vous utilisez la fonction "ignorer" - j'ai masqué ton message et celui d' @Oxyred. N'oublies pas que tu es sur un forum de l'Inter avant tout.

Si vous souhaitez répondre à ce message, via les mp. Merci :D

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Ou Monaco.

Ils ont un stade tout le temps vide.

Pas taper Ygg, pas taper 😅...

Ca sert à rien le public. 8 fois champion de France, des belles épopées en coupe d'Europe... B)

Sinon j'ai rêvé cette nuit qu'on perdait le derby 8-1 ! :mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1: C'tte branlée ! xD

Marrant les rêves à la con que l'on peut faire. :bigrin:

il y a 24 minutes, interiste84 a dit :

C'est marrant car Milan genoa est bien là... Mais ils nous prennent pour des cons ? 

Personne n'a encore réussi à trouver le lien de toute cette histoire avec Agnelli ?

Le forum n'est plus ce qu'il était :hehe:

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Mais pourquoi attendre autant de temps , c’est ça que je ne comprends pas .

Y a rien a comprendre bro, Pour comprendre le pourquoi de la chose faut déjà que la source elle même soit logique et tiens la route or... :phear:

c'est pas normal donc y a défaillance et par conséquent essaye pas de comprendre parce que tu comprendra jamais, Sauf peut être un rubentini :aie::bigrin:

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Personne n'a encore réussi à trouver le lien de toute cette histoire avec Agnelli ?

Le forum n'est plus ce qu'il était :hehe:

Oue pense ce que tu veux, je ne les jamais accusé ton patron perso car quand tu cites le forum, tu me cites, abstiens toi merci c'est gonflant à force.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...