Aller au contenu
  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Karon
Karon

Le cirque continue.... La Lega a décidé de décaler la finale de Coppa Italia au 20 mai. Mais Stadio Olimpico ne sera pas disponible. Alors le match se déroulera à San Siro. Soit dans la région la

Karon
Karon

Agnelli a un club qui vient de perdre en CL avec un coach aux fraises et un effectif fatigué et qui risque fort de perdre surtout sans son public et les enfoncer dans la crise s'ils perdent ce match.

Vix
Vix

Est-ce que c'est une blague ? Donc pour résumer : 1 / En début de semaine, Agnelli déclare que « La priorité, pour le pays, est de protéger la santé du plus grand nombre ». 2 / Entre temps on

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu crois pas si bien dire. 
Inter / Samp c’etait claire... match reporté point personne va raler, tlm respecte la décision.

Avec la rube d’abord on le joue, puis finalement à huis clos puis la veille du match finalement c’est reporté alors que toutes les instances c’était mis d’accords ... un vrai cirque.

Mais tu as raison l’équation était différente en effet.

Pourquoi ta direction n'a pas fait pression et n'est pas allé pleurer pour que le match se tienne à huis clos ? 

Ah ça va, tu reconnais que tu fais dans le deux poids, deux mesures.

il y a 14 minutes, Vix a dit :

D'ailleurs t'as des infos à ce propos dans les milieux juventini ? Concernant le remboursement ?

J'ai pas encore jeté un coup d'oeil aux infos, j'te dirais plus tard.

il y a 26 minutes, Megabass a dit :

@Ilprincipe67 Mais dis-moi, pourquoi tu n'as pas fait tout ce tintouin quand Inter-Samp' a été reporté ? Y manquait Agnelli dans l'équation ? 

Tu poses les mêmes questions à tout le monde et chacun se donne  la peine de te répondre sauf que t'as aucun argument à opposer, donc rebelote, tu vas rabâcher la même question auprès de quelqu'un d'autre alors que t'as déjà les réponses... T'es fatigant. Qu'est ce que tu cherches exactement ? On dirait que tu veux simplement épuiser les gens en leur faisant perdre leur temps.
À ce rythme plus personne ne te calculera, fais attention.

Modifié par Vix

il y a 26 minutes, Megabass a dit :

@Ilprincipe67 Mais dis-moi, pourquoi tu n'as pas fait tout ce tintouin quand Inter-Samp' a été reporté ? Y manquait Agnelli dans l'équation ? 

L’explosion du virus a eu lieu la veille du match, difficile donc de faire autrement que de reporter.

Apres ce jour le reste de la série A aurait dû jouer à huis clos point barre. Tout serait beaucoup plus simple pas de discussion. Mais un certain club noir et blanc en a voulu autrement...

Maintenant on ne sait même pas si on va pouvoir terminer ce championnat merci.

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Pourquoi ta direction n'a pas fait pression et n'est pas allé pleurer pour que le match se tienne à huis clos ? 

Ah ça va, tu reconnais que tu fais dans le deux poids, deux mesures.

Ça à l’air tellement anodin pour toi de faire pression^^ ça en dit long....😂🤡

Tu dois sûrement avoir une source qui dit que l’inter à fait pression, un pote à toi ? 

Va faire un tour sur le topic de Steven j’ai partagé un article qui va te montrer que l’argent fait pas tout.

@Salva Voulu quoi ?

Non, je suis désolé, Marotta aurait dû aller pleurer chez les médias quand ce match a été reporté, t'attends pas le match de la Juve pour te faire de la Pub et te faire ériger en porte-étendard des opprimés. 

@Ilprincipe67 J'attends toujours ton explication concernant le fait que Marotta bosse a la fédé en temps que Conseiller ? Dirigier un club et travailler chez l'organisme qui gère ton club et 19 autres, on appelle ça  comment ? Le truc là que j'ai pas saisi comme tu dis ? Confiture du terroir ? Le nom m'échappe...

Ptain @Megabass tu dois vraiment être un gros maso pour venir te perdre dans des débats stériles et redondants sur le forum d'un club rival au tiens 🤣 No kinkshaming cependant 😌

Modifié par Il Pazzo

@Megabass je rentre plus dans ton jeu. Peu importe les arguments qu’on donne on construit des phrase et toi tu réponds avec du vents.

je sais que tu le fais exprès mais je me fais avoir à chaque fois tu nous saoule.

bonne nuit 

il y a 5 minutes, Salva a dit :

@Megabass je rentre plus dans ton jeu. Peu importe les arguments qu’on donne on construit des phrase et toi tu réponds avec du vents.

je sais que tu le fais exprès mais je me fais avoir à chaque fois tu nous saoule.

bonne nuit 

Je ne le fais pas exprès, c'est IP67 qui m'entraîne dans ses débats interminables :facepalm:

Et quand t'es pris dans l'engrenage...

il y a 15 minutes, Megabass a dit :

@Ilprincipe67 J'attends toujours ton explication concernant le fait que Marotta bosse a la fédé en temps que Conseiller ? Dirigier un club et travailler chez l'organisme qui gère ton club et 19 autres, on appelle ça  comment ? Le truc là que j'ai pas saisi comme tu dis ? Confiture du terroir ? Le nom m'échappe.

Mais en faite c’est vrai tu comprends pas du tout les situations de conflit d’intérêt... je pensais que tu faisais exprès pcq t’étais gêné mais non, tu comprends juste pas. 

Tu vois pas différence énorme qu’il y’a entre travailler pour la fédé et en être le top sponsor ( en gros la faire grailler ) .... pour toi c’est 2 situations identiques....^^

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais en faite c’est vrai tu comprends pas du tout les situations de conflit d’intérêt... je pensais que tu faisais exprès pcq t’étais gêné mais non, tu comprends juste pas. 

Tu vois pas différence énorme qu’il y’a entre travailler pour la fédé et en être le top sponsor ( en gros la faire grailler ) .... pour toi c’est 2 situations identiques....^^

J'imagine un gars bosser chez Ferrari tout en bossant chez la F.I.A, tranquille.

Je m'en fiche de la différence, c'est un conflit d'intérêt, mais nous, on s'attarde pas sur ses détails.

Sois sincère, si Agnelli était conseiller à la fédé, comment tu aurais réagi ?

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

J'imagine un gars bosser chez Ferrari tout en bossant chez la F.I.A, tranquille.

Imagine le boss de ferrari qui est le plus gros sponsors de la F.I.A . 
Agnelli bossera jamais pour personne, il fait bosser les autres.

Modifié par Ilprincipe67

@Ilprincipe67 J'en étais sûr que tu fuirais la question. 

Mais bon, je suis quasi certains que tu serais allé t'immoler devant le siège de la Lega pour contester. :bigrin:

il y a 44 minutes, Vix a dit :

Tu poses les mêmes questions à tout le monde et chacun se donne  la peine de te répondre sauf que t'as aucun argument à opposer, donc rebelote, tu vas rabâcher la même question auprès de quelqu'un d'autre alors que t'as déjà les réponses... T'es fatigant. Qu'est ce que tu cherches exactement ? On dirait que tu veux simplement épuiser les gens en leur faisant perdre leur temps.
À ce rythme plus personne ne te calculera, fais attention.

Enfin quelque chose d’intelligent ici...

Je précise que vous avez la fonction "ignorer le membre" qui est à votre disposition. Très pratique ;)

En parlant de football puisqu'au final, c'est dimanche déjà. 

On récupère Sensi ou dans 10 jours comme depuis 4 mois 🤣

Par contre, on est frais mais en manque de rythme. Je le sens bien ce match car on commençait à accuser le coup sur certaines rencontres.

Content que le championnat reprenne , tout ça pour rien. Bref pendant un moment je coupe du forum ( je suis pas le plus bavard juste un lecteur très fidèle ) je reviendrai peut-être pendant Juve-inter. Mais ça m'insupporte tous ces zèbres , j'ai peur d'attraper leurs vices. Je suis pas là juste  pour parler foot mais pour parler de notre Inter . Forza Inter ! Les amis n'oublions pas " je ne vole pas le championnat et en série B je n'y suis jamais allé ... C'é solo l'Inter" ( qu'il est beau cet hymne) 

Megabasss t’es vraiment ridicule. Y’a un roulement pour les conseillers de la lega donc croire que c’est un conflit d’intérêt similaire aux sponsors... allez match à hit clos. Vous pouvez mettre les 5m dans le derch’ d’Agnelli 🙂 

@Megabass tu me cherches on dirait :bigrin: t'en as pas un peu marre? Je t'avais deja prévenu mais tu continues. Tu oses sérieusement comparer le "conseiller à la Lega" avec top sponsor de la Fédération? Seriously? Tu penses que ca a la meme influence? :mdrlol1:

Tu sais au moins que Marotta bosse pour l'Inter et non pour la FIGC? Lele Oriali c'est aussi un conflit d'intérêt tiens!

Tu sais que les arbitres sont payés par l'argent que verse Agnelli à la FIGC?

Toi comprendre?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...