Aller au contenu
  • Réponses 420
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

daffy
daffy

Arrêter me dites pas ça je suis a Milan pour le match . C'est vraiment officiel ?

Rahim95
Rahim95

Brozovic blessé + Sensi blessé + Vecino blessé + match contre un club de Gênes  

steph'
steph'

Par contre une fois n'est pas coutume, Candreva a fait son match, il a joué juste, rien à lui reprocher pour ce que j'ai vu. Lautaro encore un peu timide mais comparé à samedi dernier c'est le jo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 25 minutes, daffy a dit :

Arrêter me dites pas ça je suis a Milan pour le match . C'est vraiment officiel ?

Oui, voilà le site officiel qui en parle https://www.inter.it/en/news/2020/02/23/inter-sampdoria-postponed.html

Sorry

Oui l hôtesse de mon hôtel ma confirmé et surtout la ville est confinée.  Je suis dégoûté 😟

mais enfaite je comprend pas. Le Coronavirus il s’est propagé dans la région  ou juste dans l’hôpital en quarantaine ?

Le virus est là, espérons que ça ne va pas chambouler cette saison. Parce qu'éviter une propagation, je leur souhaite bon courage... 

Ils ont qu’à jouer à portes closes...

La ca nous arrange car on enchaînait les matchs, mais faut pas repousser plus de matchs car on va cumuler en fin de saison ça va être dur.

Alors la je suis curieux de voir quand est ce que on va pouvoir rejouer.... Pcq le problème du virus c’est pas 2/3 semaines qui vont changer quoi que ce soit ...

Bon après priorité à la santé avec le divertissement même si ça fait clairement chier de se retrouver avec un match en retard qui va encore être placer merdiquement sur le calendrier 

Par contre c’est pas toute l’Italie qui est concerné mais uniquement les provinces de Lombardie, Trentin, Frioul et Vénétie. Soit les stade de Verone, Bergame, Milan, Udine, Brescia, Parma (pour le moment).

donc le match de la semaine prochaine dans le Piémont n’est pas reporté pour le moment 😎

Oui y'a eu des cas identifiés en Italie du Nord. Quelque part c'est logique d'annuler ce match. Les suivants pourront être joués à huit clos, mais celui ci il fallait purement et simplement l'annuler pour éviter que les gens se massent devant le stade car ils n'ont pas été prévenus assez tôt.

Ce n'est que pour une semaine à première vue. Ils ne pourront pas reporter le match d'Europa League vu le calendrier européen. On le jouera quasi sûr et certain.

il y a 7 minutes, Suning1908 a dit :

Ce n'est que pour une semaine à première vue. Ils ne pourront pas reporter le match d'Europa League vu le calendrier européen. On le jouera quasi sûr et certain.

Oui il se jouera mais la mairie peut décider d'interdire les spectateurs.

https://www.fcinter1908.it/copertina/inter-sampdoria-rinviata/

Ce sera emmerdant pour la perte économique plutôt que le côte sportif (qualif quasi assurer). Maintenant, c'est éphémère si tout se passe bien. 

Par contre pour le moral si la Lazio gagne aussi, tu vois les points doublés sur le classement. Ca risque de faire défaut. 

Apparemment si on va jusqu’au bout en Europa et en coupe d’Italie la seule date serait le 20 Mai juste avant le dernier match de série A.

admettons qu’on y arrive (j’en doute) on aurait un mois de Mai avec les deux match de demi-finale en europa(l’aller serait le 30/04) , la finale europa, la finale de coupe + 5 match de série A dont Napoli-Samp-Attalanta pour les 3 dernier 😅

en même temps vu le nombre de personnes de  la communauté chinoise de milan c'est pas près de s'arrêter, italie a intérêt de prendre des mesures à milan sinon ça risquerait de perdurer  

Ce ne sont pas les chinois la cause du virus mais le Pangolin qui y vit dans ce continent… 

Pas besoin de réduire toujours la communauté asiatique. Un peu d'information, ne serait pas un luxe. 

il y a 56 minutes, Salva a dit :

Par contre c’est pas toute l’Italie qui est concerné mais uniquement les provinces de Lombardie, Trentin, Frioul et Vénétie. Soit les stade de Verone, Bergame, Milan, Udine, Brescia, Parma (pour le moment).

donc le match de la semaine prochaine dans le Piémont n’est pas reporté pour le moment 😎

Certe ça touche que les régions que tu as cité mais faut pas croire que c’est comme Tchernobyl, le nuage s’est arrêté à la frontière, il y a forcément eu des gens (peut-être contaminés) qui ont voyagé dans les régions voisines, Piémont compris.

Je dis ça parce que j’ai bien peur que le derby d’Italie soit aussi reporté. Comme la dit @Ilprincipe67 c’est pas quelque chose qui va s’estomper en quelques jours, déjà que le match d’europa est dans le viseur pour un report, trois jours après la situation sera la même. 

Modifié par Olivo38

le virus ont ne s'est pas d'ou il part exactement ça peut être animale ou bien un laboratoire qu'il l'a balancé dans les rues, je n'ai jamais réduit aucune   communautés mais si on ne peut pas citer les choses tel quel sont ça devient grave 

Modifié par breitling01

Il y a 10 heures, JureUneFrite a dit :

Bonne nouvelle, on récupérera handa

C'est ce que j'allais dire. Magnifique coïncidence ce virus. :phear:

Modifié par Ygg

Clair

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Alors la je suis curieux de voir quand est ce que on va pouvoir rejouer.... Pcq le problème du virus c’est pas 2/3 semaines qui vont changer quoi que ce soit ...

En effet, vu le nombre de personnes touchées en très peu de temps dans cette région, 1 semaine c'est juste pour évaluer les dégâts. Ensuite vont très certainement prendre d'autres mesures. L'avenir nous le dira très vite. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...