Aller au contenu
  • Réponses 420
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

daffy
daffy

Arrêter me dites pas ça je suis a Milan pour le match . C'est vraiment officiel ?

Rahim95
Rahim95

Brozovic blessé + Sensi blessé + Vecino blessé + match contre un club de Gênes  

steph'
steph'

Par contre une fois n'est pas coutume, Candreva a fait son match, il a joué juste, rien à lui reprocher pour ce que j'ai vu. Lautaro encore un peu timide mais comparé à samedi dernier c'est le jo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 6 minutes, Oxyred a dit :

C'est maintenant que @Victor "Antony" Newman vient fermer le topic live et met le lien vers le résumé du match vidéo highlights et toussa :phear:

Le voilà le résumé du (de notre) match 

tenor.gif

Tout ça à cause de @SANGOKU !!

@tibou55 C’est toi le mec au fond qui veut pas s’asseoir ? 😎

il y a 8 minutes, bouba930 a dit :

Tout ça à cause de @SANGOKU !!

@tibou55 C’est toi le mec au fond qui veut pas s’asseoir ? 😎

Moi j'suis le docteur. 😎

Tu comprends mieux l'état des patients. 😁 

Dans un institut psychiatrique,un visiteur demande au directeur sur quel critère se base t’il pour décider d’interner un patient . 

Le directeur lui répond «  nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons une cuillère, une tasse et un seau au patient en lui demandant de vider la baignoire.

- Ah, je comprends, dit le visiteur. Une personne normale choisira évidemment le seau parce qu'il est plus gros que la cuillère et la tasse !

- Non, répond le directeur, une personne normale retirerait le bouchon du bain. Désirez-vous une chambre avec vue ?

@tibou55 Tu as participé à cet échange,tu es aussi fou que nous avec tes 22 buts 😎

@bricero : Les génies sont souvent incompris :bigrin:

Modifié par SANGOKU

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

@bricero : Les génies sont souvent incompris :bigrin:

Donc tu insinue qu’il s’est payé nos têtes depuis tout ce temps ? 😎

Ouais fais chier le but de Sensi était valable...(Autant le faire jouer un peu tant qu’à faire 😂)

67e le ballon sort en touche au niveau de Conte. Young attends le ballon. Biraghi, du banc des remplaçants lui lance le ballon (il y a un bon 1m15 entre les deux); loupe sa passe, ce qui permet à l’adversaire de partir en contre. Évidemment c’est au moment des 15min d’amnésie collective que nous faisons à chaque match, et l’adversaire égalise à 1-1.

Il est long le match ou c’est moi ? 660 min d’arrêt de jeu... Heureusement Brozo est infatigable 😎

Le 23/02/2020 à 01:08, daffy a dit :

Arrêter me dites pas ça je suis a Milan pour le match . C'est vraiment officiel ?

Quelqu'un a des nouvelles de @daffy ? :bigrin:

Le 25/02/2020 à 22:28, gladis32 a dit :

Quelqu'un a des nouvelles de @daffy ? :bigrin:

Je suis rentré en France mais bon pour ma femme j ai le coronavirus,  alors que j ai aucun symptôme.... 

Mais je vais bien a part que je suis dégoûté pour le match , alors que j ai pu rentrer dans le stade c'était ouvert et au centre ville toute les boutiques étaient ouvertes dimanche. 

Bon apparemment depuis c'est devenu une ville fantôme .

@daffy

Maintenant que tu en parles, tu peux tout avouer à ta femme🤣 et nous avouer que tu t'es gourer de match.🤓

https://www.sudinfo.be/id169934/article/2020-02-27/un-supporter-de-foot-qui-sest-rendu-au-stade-san-siro-de-milan-pour-assister-un

Modifié par Suning1908

• 2 semaines plus tard...
Le 30/07/2019 à 12:51, Victor "Antony" Newman a dit :

21 Juin 2020

image.pngimage.pngimage.png

Stadio Giuseppe Meazza

21h45

Edité et ouvert :smile: 

21h45 un dimanche, j'en connais qui ne seront pas très frais :phear:

J'espère du mieux par rapport à la semaine dernière. Je n'ai pas vu le match mais apparemment ce n'était pas folichon... :aie:

J'espère que cette fois si nos attaquant vont un peu se réveiller. 

Et honnêtement voir D'ambrosio à la place de Candreva me dérangerait pas. 

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

on a une idée des compos probables?

Elles sortiront ce soir ou demain, mais ça devrait être la même que la semaine passée, je suppose.

Le match du rachat pour les attaquants, la Sampdoria est première non relégable et arrive sans Quagliarella.

On n'a pas d'excuse, on doit leur rouler dessus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...