Aller au contenu
  • Réponses 420
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

daffy
daffy

Arrêter me dites pas ça je suis a Milan pour le match . C'est vraiment officiel ?

Rahim95
Rahim95

Brozovic blessé + Sensi blessé + Vecino blessé + match contre un club de Gênes  

steph'
steph'

Par contre une fois n'est pas coutume, Candreva a fait son match, il a joué juste, rien à lui reprocher pour ce que j'ai vu. Lautaro encore un peu timide mais comparé à samedi dernier c'est le jo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Comment peut-on rendre ce match compliqué? Ce match? Contre cette Sampdoria de m*rde?

Ca relève de la magie ça.

CPA à 35m, au lieu de foutre dans la boîte, on redescend au rond central.

Allez, un petit Sanchez et Moses.

Et un pti carton pour le blondinet qui énerve tout le monde là.

Nos 3 milieux sont out, on a aucun piston potable, Assamoah...il devient quoi lui au fait ?, la seule option c'est Sanchez, mais ca veut dire passer à 2 au milieu avec Erisken-Barella on va se faire manger dans la dynamique actuelle. Sinon tu sors Martinez...

Par contre y’a un truc que je ne comprends vraiment pas: Ok Conte veut qu’on construise dès La Défense en passes courtes; MAIS pourquoi se mettre en difficulté quasi systématiquement et attendre de subir la pression. Y’aurait 3/4 dégagements lointains que ça ne me dérangerait pas, surtout qu’on a des joueurs de tête en attaque, c’est plus Icardi solo.

Eriksen il peut cadrer une frappe depuis la touche. Lukaku c'est plus dur depuis le point de penalty.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...