Aller au contenu
  • Réponses 605
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Ilprincipe67
Ilprincipe67

Je ferme les yeux pour m’endormir mais je vois Padelli

kun
kun

Padelli j'espère qu'il va mourir cette année ! Qu'on va l'enterrer vivant

Karon
Karon

Je vous trouve durs avec Vecino. Il a participé et surtout il a été meilleur que Barella qui a foiré (quasi) tous ses ballons en profondeur en plus de son placement hasardeux. C'est facile de tap

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je pense moi aussi un1-0 ou 0-1 pas beaucoup plus j’espère me tromper et qu’on va les atomiser

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

De Vrij se fait huer, je vois vraiment pas pourquoi pour le coup.

J'espère qu'il va scorer en représailles

Faut pas oublier qu'il a participé à l'exploit de linter et du retour à la C1 après 6ans sans je crois.

Avec sa boulette peno incroyablement bête concédé sur icardi qui relance linter complètement dans le match.

Modifié par Batistuta9

@Il Pazzo

Je pense que je vais même faire mieux pour ton bien et les autres. Je ne vais plus venir sur le forum. On m'en avait dit du bien mais au final, je suis très déçu.🤔

Bonne continuation à vous tous.👌

Force à Stefan DeVrij, il mérite pas ce qu’il prend ce soir! 

‘’De toute façon il a les épaules et les couilles pour supporter la pression, j’ai confiance en toi champion, c’est toi le meilleur cette année !

SMSSSSSS ET DA FRAPPE DU DÉMON RENARD SERBE À 9 QUEUS !!!!! 
L’EQUERRE DE PADELLI EN TRAIN DE PLEURER !!

Ok le coup de canon énorme de Savic mais bordel Padelli bouge,plonge, fais semblant. J'ai vraiment l'impression que ça va être tir cadré but encore ce soir.

Modifié par Batistuta9

à l’instant, alex_j a dit :

Ils ont la rancune tenace 😉 Imagine si il marque le but de la victoire 🤣

Le mec a été propre jusqu'au bout, faut arrêter quoi. 

SMS bordel de merde

Purée quel frappe de sms ,heureusement qu’il y’a le poteau .

Padelli il s’est niet,hors de question que je plonge pour cette balle puissante.

N.QUE TA RACE GENIN!! 

le mec remet le professionnalisme de DeVrij en question au calme !! Genre il avait déjà son contrat avec l’Inter donc le penalty fait sur Icardi il s’en fou! 

F.Ck you commentateur médiocre !!!

Modifié par Davis_Bloom

Vu comment on galère à casser les lignes je ne peux comprendre que Eriksen ait son cul posé sur le banc.

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

NIQUE TA RACE GENIN!! 

le mec remet le professionnalisme de DeVrij en question au calme !! Genre il avait déjà son contrat avec l’Inter donc le penalty fait sur Icardi il s’en fou! 

F.Ck you commentateur médiocre !!!

😂 je comprend ta colère mais sincèrement il n'a rien dit de plus qu'exposer les faits !

Il a juste rappeler à ceux qui suivent le match pourquoi De vrij est hué avec une telle puissance. 

De vrij a totalement changer le match avec sa faute bête et inutile. D'ailleurs inzaghi l'avais sorti quelques minutes plus tard.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...