Aller au contenu
  • Réponses 605
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Ilprincipe67
Ilprincipe67

Je ferme les yeux pour m’endormir mais je vois Padelli

kun
kun

Padelli j'espère qu'il va mourir cette année ! Qu'on va l'enterrer vivant

Karon
Karon

Je vous trouve durs avec Vecino. Il a participé et surtout il a été meilleur que Barella qui a foiré (quasi) tous ses ballons en profondeur en plus de son placement hasardeux. C'est facile de tap

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ils commencent à me gonfler les romains là ! Cette pression sur l’arbitre a ce plaindre de tout ! 
ça suffit les coups de pressions, il se chie dessus le Rocchi en plus 

Encore un penalty offert à ces pleureuses laziale, Immobile se jette au sol et ce vendu de rocchi nous la met encore profond.

Concernant le penalty je pense sincèrement que la réaction des joueurs joue quand même un peu pour les décisions...

Et la De vrij ne conteste pas du tout il nie pas. Ca aurait été Bonucci ou chiellini, Rocchi aurait eu beaucoup plus de doute

il y a 1 minute, Samus a dit :

Mais Padelli mec, j'ai un de ces fous rires :loool:

Putain tu me rassures... j'peux pas m'empêcher d'entendre la musique de Benny Hill quand je le vois... franchement, le péno est pour lui... 🤣

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Ca aurait été Bonucci ou chiellini, Rocchi aurait eu beaucoup plus de doute

Bonucci et Chiellini ne font jamais de fautes 😉

à l’instant, schumacher a dit :

Arrêtez avec Padelli c’est la faute de Skriniar 

Exactement, depuis quelque match il fait vraiment flipper :phear:

Mais c'est un tout, entre gardien et défenseur, fallait bien communiquer sur cette action

Lautaro est pas dans un grand soir il est un peu fantomatique. J'espère un réveil ou un changement Sanchez pourquoi pas.

il y a 2 minutes, schumacher a dit :

Arrêtez avec Padelli c’est la faute de Skriniar 

Pour moi si le gardien sort et ne prend rien c'est de sa faute quand même !

Les joueurs de la Lazio passent plus de temps le nez dans l'herbe qu'a essayé de jouer, c'est abusé quand même.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...