Aller au contenu
  • Réponses 605
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Ilprincipe67
Ilprincipe67

Je ferme les yeux pour m’endormir mais je vois Padelli

kun
kun

Padelli j'espère qu'il va mourir cette année ! Qu'on va l'enterrer vivant

Karon
Karon

Je vous trouve durs avec Vecino. Il a participé et surtout il a été meilleur que Barella qui a foiré (quasi) tous ses ballons en profondeur en plus de son placement hasardeux. C'est facile de tap

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Faut pas oublier qu'il a participé à l'exploit de linter et du retour à la C1 après 6ans sans je crois.

Avec sa boulette peno incroyablement bête concédé sur icardi qui relance linter complètement dans le match.

C'est juste très intelligent de sa part, il avait déjà signé son contrat au moment du match, on jouait juste a 12 contre 11, il était déjà Uno di noi...plus sérieusement, la faute sur Icardi était similaire a celle faite contre le Slavia chez eux

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

😂 je comprend ta colère mais sincèrement il n'a rien dit de plus qu'exposer les faits !

Il a juste rappeler à ceux qui suivent le match pourquoi De vrij est hué avec une telle puissance. 

De vrij a totalement changer le match avec sa faute bête et inutile. D'ailleurs inzaghi l'avais sorti quelques minutes plus tard.

Moi je trouve ça honteux de remettre son professionnalisme en doute. 
Je rappel que le garçon pleure en fin de match sur le banc des remplaçants 

il y a 8 minutes, Rahim95 a dit :

Le mec a été propre jusqu'au bout, faut arrêter quoi. 

SMS bordel de merde

tu sais, les supporters... 

La Lazio qui détruit tout nos joueurs sur cette contre attaque résultat Brozovic fini seul devant ! Merci Rocchi

Barella au sol ko 😨😨😨😨😨😨

La petite parade de strakocha face à lukaku c'est le genre de taff que se doit de faire un gardien...

J'espère juste que quand la lazio va cadré ce genre de frappe padelli va assuré le minimum.

Y’a Zéro faute de Brozo au passage ! 

L’arbitre digne de notre série A ça fait du bien 😑

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Y’a Zéro faute de Brozo au passage ! 

L’arbitre digne de notre série A ça fait du bien 😑

Yep... et pas sur Barella... No comment

Ahahahah 

Marusic frère ! Si t’as de la chance tu peux passer Skriniar mais tu passe jamais DeVrij calme toi petit !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...