Aller au contenu
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Raiko
Raiko

J'y étais putain !   

Amgara_amazigh
Amgara_amazigh

PREMIERE MI-TEMPS      ET DEUXIEME MI-TEMPS

steph'
steph'

*ne pas regarder* *ne pas regarder* *ne pas regarder*

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

@Serpent-NA D’ailleurs ce Hernández ça serait bien qu’il soit appelé à l’euro au lieu des Digne ,des Kurzawa de mes deux 😎

À part s'il décide d'opter pour la selection espagnole, j'avais lu par le passé qu'il était très intéressé de porter les couleurs de la Roja. 

il y a 12 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

À part s'il décide d'opter pour la selection espagnole, j'avais lu par le passé qu'il était très intéressé de porter les couleurs de la Roja. 

Comme pour son frère à l’époque,ils aiment bien fantasmer les espagnols .

J'ai tellement envie qu'on leur mette une fessée !!! Après faut faire attention, ces matchs sont hors du temps et de l'espace, les règles du "plus fort qui gagne" ne s'appliquent pas sur le derby.

Et en espérant qu’on assiste à un vrai arbitrage.

Parce que ces derniers temps,y’a beaucoup trop de viols à mon goût ,déjà ils nous l’ont mises avec Lautaro,qui nous aurait fait un bien fou .

il y a 21 minutes, bouba930 a dit :

Et en espérant qu’on assiste à un vrai arbitrage.

Parce que ces derniers temps,y’a beaucoup trop de viols à mon goût ,déjà ils nous l’ont mises avec Lautaro,qui nous aurait fait un bien fou .

J'espère aussi ma première fois au san siro c'était le derby on gagnait 2-0 il ya 3 minutes de temps additionnel le Milan marque a la 98eme... Je veux pas revivre une deuxième injustice j'y serais aussi pour ce derby au stade

Forza inter !!!!

Apparemment Sensi serait apte pour le Derby, il est en ballottage avec Eriksen et Vecino, Barella-Brozovic seront titulaire. Godin aura l'occasion de regagner une place de titulaire, j'attends un grand match de sa part, surtout face a Ibra.  

Ouais non, quand même pas...

Après j'avoue, j'ai les boules que ça se passe pas comme prévu avec Godin.. même si je le trouve pas si catastrophique que ça... Loin de là même.

La petite stat du Corriere Dello Sport qui fait mal au coeur et qui montre d'où on revient : Ibrahimovic a plus de titres à lui seul que tout le 11 de l'Inter réuni.

Bon je pense qu'il a aussi plus de titres à lui seul que tout l'effectif du Milan AC, mais c'était pour la pique qu'ils ont lâché ça je pense.

Il y a 14 heures, Don Don a dit :

Entre Godin et Danilo, je préfère Danilo

Danilo est quand même totalement hors de forme. Il a très peu joué cette année, je crois que je l'ai jamais vu autant en difficulté depuis qu'il a signé chez nous. Et pourtant, entre sa polyvalence et le schéma tactique, je pensais qu'il serait au four et au moulin cette saison

Bah ça veut quand même dire que Ibra a eu une immense carrière. Après ça présume pas du match, on est d'accord.

Il y a 5 heures, Samus a dit :

La stat qui veut rien dire. 

Décidément le Corriere cette saison... 

mais pas que

image.png.5f6f1cc660da90b62f543b1fb5eab131.png

"PUO COMPRARE TUTTA LA SERIE A" 

Et c'est ces gens là dont les gens boivent les paroles pendant le mercato. 

Il y a 5 heures, Karon a dit :

La petite stat du Corriere Dello Sport qui fait mal au coeur et qui montre d'où on revient : Ibrahimovic a plus de titres à lui seul que tout le 11 de l'Inter réuni.

Bon je pense qu'il a aussi plus de titres à lui seul que tout l'effectif du Milan AC, mais c'était pour la pique qu'ils ont lâché ça je pense.

Il serait important de préciser que la majorité viennent de chez nous hein... 

Bah ça veut quand même dire que Ibra a eu une immense carrière. Après ça présume pas du match, on est d'accord.

Et qu'on a rien gagné depuis longtemps.

Godin a une copa America 2 finales de champions ,une Europa ligue , une liga devant le barca et le real , ibra a fait 1/2 finale de champions ce qui est son plus beau parcours dans une grande compétition (devinez qui le sors 😎), tout est à remettre dans un contexte .

Ce derby plus il approche plus il me fait peur. 

Car en ce moment on se fait baladé par quasi tout le monde, dans le jeu on subit les 3/4 des matchs, on s'en sort par nos individualités, mais pourvu que ce dimanche le collectif soit prêt et qu'il nous offrent du jeu et une victoire. 

Y’a tout le monde au milieu, on les manges clairement sur ce domaine, en attaque ça reste percutant malgré l’absence de Lautaro. 

Le seul qui me dérange chez eux c’est Theo! C’est le seul qui sait jouer au foot! Et à droite on a Candreva et Moses pour le tenir ..... Et y’a Conti aussi, sur les ailes ils nous mangent. 

‘En ce qui concerne Ibra.... Nous on a DeVrij, et jamais le suédois mange l’hollandais actuellement. 

‘ C’est nous qui décidons du déroulement du match pour moi, on est prétentieux et suffisant en les sous estimants comme on l’a déjà fait et se planter, on prend le match au sérieux et on y met l’intensité que Conte demande et ils vont rien faire comme au match aller 

Il y a 7 heures, Ilprincipe67 a dit :

Si eriksen est sur le même tempo que contre l’udinese on aura de quoi s’inquiéter.

T'as tout dis ! 

Après tant que Brozovic aka le Mastermind joue je suis tout de suite moins inquiet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...