Aller au contenu
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Raiko
Raiko

J'y étais putain !   

Amgara_amazigh
Amgara_amazigh

PREMIERE MI-TEMPS      ET DEUXIEME MI-TEMPS

steph'
steph'

*ne pas regarder* *ne pas regarder* *ne pas regarder*

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Continuons dans les stats à la con :

Tout l'effectif du Milan AC a marqué 17 buts en Serie A (si tu comptes les départs de Suso, Piatek).

Lukaku en a mis 16 à lui seul :phear: 

https://www.fcinternews.it/stats/lukaku-segna-quasi-quanto-il-milan-17-gol-per-i-rossoneri-16-per-il-belga-330086

Franchement, je préfère un 352 avec Alexis d'entrée qu'un schéma avec un seul attaquant. Le jeu de Lukaku est bien meilleur en duo.

Je trouve qu'Ericsen manquait de rythme après ce qu'il a proposé contre l'Udinese. 

D'Ambrosio je le vois bien quand même, à San Siro il met l'ambiance quand il est sur le terrain :bigrin: 

Bon après la glissade de la Juve ce soir faut pas se chier demain ! Conte, on Conte sur toi.

Nous sommes à la croisée des chemins , ce match me fait stresser d’une force la semaine a été vraiment éprouvante...

Pas de demie-mesure demain.

Il faut bloquer Théo surtout c'est le fournisseur.

J'espère une attaque plus inspirée que récemment quand même, avec on l'espère un match référence pour lancer la saison de Eriksen.

Si on n'arrive à perdre contre des chèvres pareille je pète un câble !! On peut revenir à égalité on doit plie la rencontre le plutôt possible . 

Le 04/02/2020 à 13:16, Ilprincipe22 a dit :

Hellas, côté Rube, ce sera Vérone...

Vous avez le droit de m'appeler "Le devin" 🧙‍♂️

Il y a 10 heures, L ZiNe a dit :

Si on n'arrive à perdre contre des chèvres pareille je pète un câble !! On peut revenir à égalité on doit plie la rencontre le plutôt possible . 

On a la possibilité de prendre la tête du championnat grâce notre meilleure différence de buts. 

Remarque on est également la seule équipe à n'avoir perdu qu'un seul match cette saison (en plus face à la Juve) donc je trouve que certains ici en font trop qui plus est que l'on sort d'une période ou nos meilleurs éléments étaient absents. 

Dernière stat et je vous lâche la grappe.

On a l'occasion ce soir d'égaler un record qui n'a pas été atteint depuis 1983 : gagner 4 derby consécutifs.

C'est Bennacer je crains le plus, le seul point positif c'est si naufrage il y a il coulera son équipe comme face à la Fio.

Hernandez est chaud offensivement,  défensivement c'est une quiche il se fait souvent enrhumé,  au repli il est à la ramasse se positionne mal comme face a ludinese mais comme il marque tout est flouté.

Oh non pourquoi on change ? J’espère réellement que c’est faux et que on jouera avec deux attaquants !

Faut que Vecino commence titulaire, qu'il pète les jambes de Theo, se mange un rouge et on gagnera à 10 contre 11.

Modifié par Il Pazzo

il y a 4 minutes, Batistuta9 a dit :

derby-probabile-inter.jpg?v=202002091023

3-6-1 😯

Je sent qu'on va galérer devant. Sanchez dans un derby je le sentais si bien.

Cedt quoi cette compo chelou serieux ! 

Beurk... Le côté droit 😱

Je comprends pas ce que fait Wcino...

Lautaro - Lukagoal  

Eriksen

Brozo             -            Barella

C'était pas mieux et plus simple ? C'est pas le moment un soir de derby, qui plus est pour reprendre la tête du championnat qu'il faut bricoler...

Enfin, moi j'dis ça... J'suis pas un expert non plus..

Mais, avec la fac d'histoire à laquelle je n'appartenais pas, on a quand même battu les STAPS... J'dis ça...

Donc Sanchez avait quelques matchs pour se montrer et il les commence tous remplaçant ? Super... Faut pas s'imaginer qu'il reste donc.

Et Godin sur le banc, ça me fait mal moi perso..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...