Aller au contenu
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Raiko
Raiko

J'y étais putain !   

Amgara_amazigh
Amgara_amazigh

PREMIERE MI-TEMPS      ET DEUXIEME MI-TEMPS

steph'
steph'

*ne pas regarder* *ne pas regarder* *ne pas regarder*

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

En deux minutes y’a plus de 20 membres qui se sont déconnectés. 

Chelou 🤔

Tifosi alternatifs tu sais, ils font les insatisfait les exigeants juste pour être originaux ou faire genre "je suis incompris par ce que je suis en avance" :mdrlol1:

J’ai trop le seum. Aucun de mes liens ne fonctionne. Si quelqu’un peut me filer un lien pour que je vois le match en entier je lui serais vraiment redevable. 

Bon j’arrive à la fin, mais une bien belle seconde mi temps, bon dieu un 4ème serait pas de refus

Modifié par Sylar

Svp faut pas subir vous avez vu!

Faut les presser et haut.

Un petit but d'Eriksen un tout petit.

à l’instant, Rheyou Diamweli a dit :

J’ai trop le seum. Aucun de mes liens ne fonctionne. Si quelqu’un peut me filer un lien pour que je vois le match en entier je lui serais vraiment redevable. 

http://fcstream.com/877-inter-milan-milan-streaming-gratuit-dimanche-9-fevrier.html

Padelli il sait arrêter que les centres ou les ballons aériens sur corners xD

Modifié par SANGOKU

Pendant tout le match zlatan a mis ses main sur ses adversaires dans les air dans TOUS SES PUTAIN DE DUEL il fais ça. Et personne dit rien....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...