Aller au contenu
  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Raiko
Raiko

J'y étais putain !   

Amgara_amazigh
Amgara_amazigh

PREMIERE MI-TEMPS      ET DEUXIEME MI-TEMPS

steph'
steph'

*ne pas regarder* *ne pas regarder* *ne pas regarder*

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La célébration de Lukaku est d'une classe 😎 la ville de Milan est noir et bleu, sur le terrain et en dehors !

à l’instant, Nerazzurri_4EVER a dit :

C'est lui qui a choisi le Milan, l'Inter était clairement la meilleure option pour un dernier grand défi, Pas le Bilan qui remue les najuoires dans la boue!

Zlatan a toujours préféré le milan. Il a toujours dit, il a jamais réellement aimé l'inter. Donc pas de regret du tout perso.

Je pense qu'on ne s'est tout simplement pas positionné sur lui.

Mais très sérieusement, quel joueur, quel impact. Ça change nettement de la surcôte non-stop de CR7.

Même Skriniar, un bête physique, beaucoup plus jeune n’arrive pas à le dominer sur l’occasion en fin du match. Heureusement que le poteau nous a sauvé.

Padelli était loin, très loin. 😂

Modifié par Don Don

il y a 15 minutes, steph' a dit :

Le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai pu avoir jusqu'ici

Par contre si tu pouvais changer ta photo de profil ça serait bien 😎

à l’instant, Don Don a dit :

Même Skriniar, un bête physique, beaucoup plus jeune n’arrive pas à le dominer sur l’occasion en fin du match. Heureusement que le poteau nous a sauvé.

Il y avait faute. L'arbitre n'avait pas vu mais le Var l'aurait vu si il y avait but 

Y'a clairement 3 monstre dans ce championnat, CR7, Lukaku et Ibra, même a 38 ans le gars te fais bouger presque tout un trio défensif, heureusement que De Vrij était la, homme du match pour moi d'ailleurs 😎 

il y a 8 minutes, steph' a dit :

85093749_10216233868014699_1779965186266

*ne pas regarder*

*ne pas regarder*

*ne pas regarder*

Tu lâches pas l’affaire hein ? Laisse le rentrer dans les vestiaires non ? 

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Par contre si tu pouvais changer ta photo de profil ça serait bien 😎

Non je serais perdu sinon. Je la kiff 😂

il y a une heure, bouba930 a dit :

Comme toi et même pire vu que tu suppliais le retour de ton papa . 

Non je dirais qu'aujourd'hui nous n'avons même plus besoin d'être bon pour battre le milan. 

il y a 9 minutes, Batistuta9 a dit :

Je suis d'accord il a pas le niveau, la doublure d'handa d'il y a quelques années n'étais pas degueu, son nom m'échappe mais il faisait le taff a chaque fois, correct.

Castellazzi 

@Angelus Va te coucher c’est mieux,tu n’a rien à dire,attend la prochaine défaite,comme si on devait aligner victoire sur victoire non mais oh 

il y a 10 minutes, Batistuta9 a dit :

Je suis d'accord il a pas le niveau, la doublure d'handa d'il y a quelques années n'étais pas degueu, son nom m'échappe mais il faisait le taff a chaque fois, correct.

C'était Carizzo ;)

il y a une heure, IIG a dit :

Alors maintenant tu lui fais un bisous au Coach !

Il m'a refait je les insulté toute la première mi temps. 

La Il mérite son bisou !

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

Non je dirais qu'aujourd'hui nous n'avons même plus besoin d'être bon pour battre le milan. 

kM35Gr6.png

Je n’ose même pas imaginer le niveau de Tommy Berni 😂 le gars est juste bon à manger de la viande bovine cru.

Au fait, la dernière fois que l'Inter a gagné 4-2, Conte a gagné le scudetto... j'dis ça j'dis rien... :hehe:

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

@Angelus Va te coucher c’est mieux,tu n’a rien à dire,attend la prochaine défaite,comme si on devait aligner victoire sur victoire non mais oh 

Oh là t'a repris du poil de la bête subitement 

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

L un des plus gros derby de l histoire. 
Le clasico c est un match de campagnard à côté de ça 

La Juve on n'en fait une affaire appart à dans 20 jours

à l’instant, Raiko a dit :

J'y étais putain ! 

IMG_20200209_220442.jpg

T’as vécu en direct une soirée historique mon batard !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...