Aller au contenu
  • Réponses 446
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Anti_Juventino
Anti_Juventino

Arrêtons tout redonnons le brassard à Icardi. 

il-principe67
il-principe67

Skriniar capitano !

Samus
Samus

Sky annonce Padelli  Skriniar - De Vrij- Bastoni Moses - Casper - Barella - Eriksen - Young Lukaku - Esposito   Avec Brozovic en ballotage avec la fraude ur

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

je vais attendre avant de m'extasier devant nos nouveaux latéraux, mais je reconnais que Young à fait un bon match face à Cagliari. Surtout Moses qui a pas été épargné par les blessures cette saison.

Content que ce soit esposito qui commence parce que Sanchez face à la fiorentina je l'avais trouvé pas très bon. 

il y a 7 minutes, ElImperatore10 a dit :

je vais attendre avant de m'extasier devant nos nouveaux latéraux, mais je reconnais que Young à fait un bon match face à Cagliari. Surtout Moses qui a pas été épargné par les blessures cette saison.

Pareil, on l'a vu en début de saison Biraghi à la place de Asamoah. Asamoah est sur le banc.

Sinon Vecino il était pas sensé ne pas être dans les plans de Conte xD

il y a 11 minutes, SANGOKU a dit :

Sinon Vecino il était pas sensé ne pas être dans les plans de Conte xD

Bah c'est ce qu'on dit quand un joueur ne joue que parce que Brozovic, Sensi, Borja Valero et Gagliardini sont blessés.

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Bah c'est ce qu'on dit quand un joueur ne joue que parce que Brozovic, Sensi, Borja Valero et Gagliardini sont blessés.

Y'a aussi Agoumé hein, peut pas être pire que Vecino, au bout d'un moment faut le lancer le petit

Barella c'est la clé de voûte de l'équipe là, s'il s'effondre on est foutu. Faudra encore qu'il nous sorte une prestation XXL au milieu en attendant que la larve retourne sur le banc.

Moses me chauffe déjà ahah je le vois qu’il commence à sortir des crochets ça m’excite ahahah

Casse toi candreva sérieux 🤣🤣🤣

Attention à Fofana! Gros gros volume de jeu et bizarrement personne est sur lui, mais moi j’aurais bien aimé l’avoir chez

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...