Aller au contenu
  • Réponses 446
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Anti_Juventino
Anti_Juventino

Arrêtons tout redonnons le brassard à Icardi. 

il-principe67
il-principe67

Skriniar capitano !

Samus
Samus

Sky annonce Padelli  Skriniar - De Vrij- Bastoni Moses - Casper - Barella - Eriksen - Young Lukaku - Esposito   Avec Brozovic en ballotage avec la fraude ur

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Angelus a dit :

Faut sortir Esposito il capte rien ça ça trop vite pour lui !

Pourtant ça joue pas...j’ose pas imaginer sur un vrai match....

Heureusement que la défense essaie de veiller au grain.

Le milieu se fait déchirer.

Reviens vite Brozo!

Il se passe quoi là ?

On dirait les matchs du dimanche matin niveau district !

Je sors de City - Tottenham pour voir ça quoi, le 2ème contre le 15ème et on fait rien ...

Demain matin j’appelle Marotta, je suis sur qu’avec 15 jours de remise à niveau je peux taxer la place à Vecino même si ça fait 2 ans que j’ai pas joué 

Arbitrage de merde encore. 

Conte furax ! 

Y’a absolument pas faute , De Paul tombe vraiment tout seul et l’arbitre siffle. 

Bon faut les bouger Conte à la mi-temps !!!! La cata ce premier acte on s'ennuie

Modifié par Le vendéen

Honnêtement c’est incroyable les fautes non sifflées sur Lukaku. Young se fait charger comme une merde et y’a rien?

Sans parler de cette grosse merde de De Paul qui simule et après se lève pour tirer le coup franc mais ose chialer vers l’arbitre 

Padelli inquiétant

La défense appliquée j'ai trouvé surtout De Vrij

Le milieu mauvais dans l'ensemble, Barella un carton jaune bête, Eriksen encore trop inhibé.

Les latéraux me plaisent.

Esposito devait cadrer sa reprise il est au point de penalty bordel.

Lukaku sans Lautaro c'est les frites sans le kébab.

Brozovic en 2e mi temps, c’est juste indispensable. 

Esposito c’est pas encore son heure, le match est pourri et il n’a pas encore ce qu’il faut pour débloquer ce genre de match. 

Vecino / Brozo

Sinon je suis content de nos ailes, c’est juste moins pourri que la paire maudite Biraghi/Candreva, n’importe qui peut faire mieux qu’eux en même temps 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...