Aller au contenu
  • Réponses 606
  • Vues 36,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Lecce le genre d'équipe qui vont assurer le nul face à nous et en prendre 4 face à Bologne 

Posté(e)

Qui à l'impression de niquer son dimanche aprèm !?

Posté(e)

Ça fait une heure qu’ils jouent à 10 derrière. 

La faut clairement faire sortir un latéral et rentrer Sanchez , faut créer le nombre en attaque absolument.

Posté(e)

Je commence en en avoir ma claque la. Sérieux si on arrache un nul je pete ma télé.

Posté(e)

met alexis sanchez à aile 

Posté(e)

Conte a des limites Quand meme.

Dans un match où cest attaque défense et tout est bloqué. Rester avec son 3-5-2 c'est têtu ! Parfois faut être créatif face à ce genre d'équipe.

Posté(e)

Je sortirai sensi ou barella pour Sanchez et Lazaro pour candreva

Posté(e)

Défense à 10 en face c'est horrible 

Posté(e)

Quelle purge ...

Posté(e)

Niveau intensité est égal à ZÉRO.

Posté(e)

Les corner c'est pas notre truc putain

Posté(e)

Je me demande bien ce qu'on fait à chaque entraînement car c'est pas le Barça en face.

On a un jeu stéréotypé nos actions soit c'est Candreva soit c'est Biraghi. On fait un non match

C'est pathétique on est lent y'a pas de redoublement avec notre équipe type sur le terrain j'ai honte je préfère voir Vecino sur le terrain c'est dire le dégoût de notre milieu.

Posté(e)

Conte doit réagir là 

Posté(e)

J’avoue la Conte faut qu’il arrête un peu avec son 3-5-2. Ils sont full défense en face mais fou 3 attaquants putain.

Modifié par Serpent-NA

Posté(e)

Putain joue avec Lukaku Martinez

Posté(e)

Lautaro qui vendange , putain il doit lever la tête .

Pk bastoni rentre c'est quoi le projet ?

Posté(e)

Basto rentre.

Posté(e)

l'autre il fait des changements derrière cette loque n'importe quoi 

Posté(e)

Bastoni rentre à la place de Godin , sûrement pour proposer des ballons plus hauts.

Posté(e)

Sortie de Godin remplace paar Bastoni. Tres bon choix. On avait besoin de Bastoni. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Conte a des limites Quand meme.

Dans un match où cest attaque défense et tout est bloqué. Rester avec son 3-5-2 c'est têtu ! Parfois faut être créatif face à ce genre d'équipe.

Depuis je critique ce 3-5-2

Lol le changement de génie cool.

Posté(e)

Merci lecce de jouer a 11 en defense!!!Par contre les corners c'est plus possible,toujours le gardien capte quasiment et les centres n'en parlons pas?

Posté(e)

Lukkaku a touché combien de ballon ? 

Posté(e)

Sanchez et Valero doivent rentrer. 

Posté(e)

Moi qui vais les voir dimanche prochain.. je  me demande si je vais pas regretter ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...