Aller au contenu
  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

steph'
steph'

Lautaro je t'offre ma soeur

Noble Six
Noble Six

Par Angelus certainement.

Samus
Samus

Lazaro il sort des bons centres quand même! Le jour et la nuit par rapport à Biraghi et c'est même pas son vrai poste.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pour ceux qui n'ont pas la vidéo: brozovic récupère le ballon haut, oblige le milieu de spal à perdre le ballon.

Lautaro monte tranquillement, et Lukaku fait un appel à gauche qui attire toute la défense. Lautaro croise sa petite frappe au sol, easy!

il y a 17 minutes, bricero a dit :

Pourquoi tu ne veux pas voir Lazaro. Il a fait pourtant des bonnes prestation recemment. 

Content* sorry faute de frappe 

Honnêtement, j'espère une victoire facile. C'est très faible en face. Aucun pressing, ils nous laissent tous les ballons. Nous on a le temps de bien faire les appels, les centres, les passes entre les lignes,...

A part camper par lignes de 4-5, spal ne propose rien.

Lazaro il sort des bons centres quand même!

Le jour et la nuit par rapport à Biraghi et c'est même pas son vrai poste.

Lautaro Martinez c'est vraiment un autre registre qu'icardi. 

C'est à dire avec icardi c'étais vraiment le renard des surfaces, c'étais le placement et il s'occuper de finir les actions, Icardi ne partais pas de loin ou dribbler etc... ça change notre façon de jouer avec martinez c'est plus un joueur de ballon qui aime provoquer dribbler et partir de loin. 

Candreva est trop trop tactique. Il est presqu'à mesure de se retrouver seul devant le but vide est faire une passe en retrait à Handanovic. 

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Lautaro Martinez c'est vraiment un autre registre qu'icardi. 

C'est à dire avec icardi c'étais vraiment le renard des surfaces, c'étais le placement et il s'occuper de finir les actions, Icardi ne partais pas de loin ou dribbler etc... ça change notre façon de jouer avec martinez c'est plus un joueur de ballon qui aime provoquer dribbler et partir de loin. 

C'est sûr que c'est pas du tout le même genre d'attaquant, avec Lautaro tu as vraiment plus de diversité dans le jeu.

il y a 6 minutes, gladis32 a dit :

Petagna il a quand même quelques kilos en plus :phear:

Bordel je me suis fait la même réflexion, j'ai même cru que c'était un problème d'affichage

Et j’en suis sûr qu’il a moyen de le racheter Cancelo,Lazaro qui cartonne à gauche et l’autre à droite,fini les problèmes.

à l’instant, Amgara_amazigh a dit :

2 main de SPAL dans la surface et toujours pas de VAR...

Non c'est trop tôt pour siffler. Attendons voir si d'ici la fin du match ce sera sifflé ou pas. 

il y a 11 minutes, gladis32 a dit :

Petagna il a quand même quelques kilos en plus :phear:

C’est abusé la tête de porcelet qui l’a.

Quand tu regardes les buts de Lautaro, ils sont quasi tous importants. Il ouvre quasi systématiquement le score pour nous!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...