Aller au contenu
  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

steph'
steph'

Lautaro je t'offre ma soeur

Noble Six
Noble Six

Par Angelus certainement.

Samus
Samus

Lazaro il sort des bons centres quand même! Le jour et la nuit par rapport à Biraghi et c'est même pas son vrai poste.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il s'est fait hypnotiser complètement. Il n'avait même pas besoin de dribbler le gardien. Contrôle, tu ouvres ton pied, but.

Le gardien ne se jette pas du coup il a gagné son duel. Esposito a sa place pour le faire souffler et lui éviter un éventuel carton je dit pas non.

Pour ceux qui trouvent Vecino inutile sur ce match, c'est lui qui vient de récupérer la balle sur notre surface, de la remonter de 60m, et de tirer (a coté) au but.

C'est le pire élément de notre XI, mais il faut aussi reconnaître quand il fait son taf.

On tremble , Lautoro pouvait nous mettre à l'abri c'est rageant. 

Toujours pas de changement ... On est à la 75e . Esposito à la place de lautoro je suis pour .

Il faut absolument se mettre à l'abri. De mon expérience, cela ne s'annonce pas bien avec toutes ses occasions de tuer le match loupées. 

Purée pas loin de la sanction seul face au but.

Et par contre Conte nous sanctionne Biraghi qui rentre ?

Modifié par Batistuta9

La ligne du milieu de terrain contient Candreva , Gagliardini, Vecino et Biraghi.

Un truc que tu vois que dans tes cauchemars.

Heureusement qu'il la loupe le tomovic là :phear:

Je sens qu'on va la regretter cette action, j'espère me tromper

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...