Aller au contenu
  • Réponses 365
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Bah 3 semaines c'est con mais c'est pas la mort au final. En plus on a des jeunes talents comme Valero que Conte peut essayer de faire exploser.

Oxyred
Oxyred

Non c'est la LegaCalcioFIGCChryslerGroupeFiatAgnelliRubentus La cohérence est plutôt du côté du Piemont où on trouve toutes sortes d'espèces : Ladri, Zèbres, vieilles dames... tous habillés en

gladis32
gladis32

Cte piscine

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ça m’a pas du tout rassuré vu les gestes de mains de Barella.

s’il est out pour 1 mois, on peut dire qu’il s’est bien sorti...

Kuuuuuuuuuuuuuuu

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Arrêtez de le tailler, si lui se pète y a plus personne..

Honnêtement je serais plus inquiet dans la situation où on est, d'avoir un Brozovic bléssé qu'un lukaku, esposito pourrait le remplacer

Mais il aime me faire taire B)

Modifié par Olivo38

il y a 1 minute, cacozinio a dit :

Trop laid son but par contre 

La balle est au fond des filets ? on prend, rien a foutre :mdrlol1:

il y a 1 minute, cacozinio a dit :

Trop laid son but par contre 

Du coup il compte qu'à moitié ? Ou ça nous fait juste moins de points à la fin du match ?

il y a 1 minute, Yoshi a dit :

Lukakuuuuiiiiii pour tout les jaloux mdrrrr

Jaloux de ? Ses contrôles voluptueux?

C'est chaud de vouer un culte à un joueur comme ça. Un joueur autre que Barella en plus.

0-3 sur le terrain de Torino. 

Ce qu'il se passe est un miracle. Merci Mazzari, UNO DI NOI (quand il est contre nous pas avec) ❤️ !

Heureusement que le ballon va au fond, je crains le pire quand j’ai vu ses passements de jambes toutes sincères...

Me fascine ses "passements de jambes" à chaque fois... Ca passe jamais mais il marque quand même..

Oublié pas le terrain pourri aussi ça joue. Vous oublier vite allez jouer sur un terrain comme ça j'aimerais bien vous voir lol. 

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Du coup il compte qu'à moitié ? Ou ça nous fait juste moins de points à la fin du match ?

C'est pas un beau but juste ni plus ni moins ! Te casse pas la tête 

il y a 1 minute, Meds a dit :

Valero est en retard sur tout. 

D’Ambrosio est aussi déphasé. 

Grave Valero il fait presque mal au cœur 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...