Aller au contenu
  • Réponses 333
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

steph'
steph'

BARELLA PREND MOI LE CULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

steph'
steph'

VECINO MON JOUEUR PREFEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ygg
Ygg

Tu préfères que je fasse comme avant où quasiment à chaque fois que je me pointais sur le live pour voir où on en était on prenait un but ? Ca m'a tellement soûlé que je boycotte désormais systém

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Carton STUPIDE pour Brozovic. 

Putain mais incroyable de se faire avertir pour un truc bidon comme ça.

Vasy Lukaku ! Prends la balle et mets la au fond du but mon poussin.

Modifié par Serpent-NA

ça serait bien de marquer avant la mi-temps histoire de pas courir après le score en deuxième

Va falloir prendre 2 gros DC pour soutenir De Vrij c'est plus possible de voir une passe nous percer à chaque fois

Cramés j'sais pas, mais pas inspirés ça c'est sûr. 

Et pourtant l'égalisation semble si proche...

il y a 1 minute, steph' a dit :

?

Je l'ai vu se tenir son genou et pas suivre l'action après, peut être juste une douleur 

Lukaku je ne sais pas s'il est lent, fatigué ou des fois juste non chalant mais putin tu as envie de le gifler sur certains ballons ! il court pas quand il faut...

on a plus le droit de tacler un ballon dans les pieds maintenant ça devient ridicule se football moderne

@Declo

Franchement y'a eu un ballon juste avant le péno, il pouvait l'avoir et faire la passe en taclant pour Lautaro, il ne l'a même pas fait, il a arrêté son geste... frustrant ce type des fois

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...