Aller au contenu
  • Réponses 373
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

ELV
ELV

Martinez monstrueux aujourd’hui, mais apparemment Falco de Lecce c’est mieux 

ELV
ELV

Sinon ça me fait rire vos propos sur Lukaku qui met 2 buts. L’an passé vous étiez tous à genoux devant Icardi qui touchait pas un ballon du match, ne courrait pas mais marquait son pion à la 80eme. 

interiste84
interiste84

"Marquer sur des erreurs" faut arrêter avec ça, que tu construises une action ou si tu récupères un ballon dans la surface il y aura toujours une erreur humaine qui va forcément amené a un but comme u

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je sais pas si quelqu’un a regardé Icardi cette saison mais même dans le jeu il est 100 fois plus interessant que Lukaku, alors que c'était soit disant le point fort de ce dernier...

à l’instant, Ryanou a dit :

Je sais pas si quelqu’un a regardé Icardi cette saison mais même dans le jeu il est 100 fois plus interessant que Lukaku, alors que c'était soit disant le point fort de ce dernier...

Tu parles du mec qui voulait plus jouer au foot ?

il y a 1 minute, Ryanou a dit :

Encore une fois Icardi n’a pas été dégagé pour son talent mais pour son attitude et sa conasse de femme,il a été dégagé pour une meilleure stabilité du vestiaire.

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Tu parles du mec qui voulait plus jouer au foot ?

Nan mais je sais bien que Icardi à l'Inter c'était plus possible c'est pas là le débat, c'est juste que Lukaku devait compenser sa finition moyenne par plus de contribution au jeu qu'un Icardi, et je remarque que même dans ce domaine ce dernier est plus interessant que Lukaku... ça commence fortement à ressembler à une grosse erreur de casting.

Modifié par Ryanou

A cette allure la, notre prochain recrutement se sera Berardi ?, et on battra toujours pas Sassuolo

Modifié par Rainezero

Pourtant, l'inter est l'equipe qui a marque le plus de buts avec des joueurs differents. C'est un peu ce qu'on attendait aussi de l'arrivee de lukaku. Mais je suis d'accord que son apport personnel n'est pas au top. Mais le mec decouvre le championnat et ses coequipers. Faisons les comptes en fin de saison

On joue à 9 Gagliardini et Lukaku servent à rien et faut insister sur Marlon je sent qu’il es pas serein ?

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Encore une fois Icardi n’a pas été dégagé pour son talent mais pour son attitude et sa conasse de femme,il a été dégagé pour une meilleure stabilité du vestiaire.

Mais y a TOUJOURS des gens qui ne comprennent pas cette raison.

Les coups de pieds arrêtés sont immondes au passage depuis le début de la partie. 

Brozovic a fucked up la ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...