Aller au contenu
  • Réponses 639
  • Vues 43,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Megabass, ça ne te fatigues pas de venir jouer le fanboy ici alors que tu as une tonne et un quintal de sites de juventini où vous pourrez vous autocongratuler de De Ligt qui monte en puissance et de

• T’en parles pas de ton défenseur ? 

• Trent_FCI
    Trent_FCI

Plus jamais on se fout de leur gueule avec Higuain quand on vois ce qu'on se traine en N°9. PLUS JAMAIS ! Pitoyable

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

En route pour le derby d'Italie :scarf:

Posté(e)

grace zabriskie 90s GIF

Posté(e)

L’arbitre du match est confié à : Gianluca ROCCHI..............................

C’est limite si c’est pas arrangé quoi.... 

ce fils de femme de peu de vertu pour arbitrer ce match ! On va encore jouer à 10 vs 12 bordel

Posté(e)

Ont ce serra pas à 10, yaura le public du Meazza !

Posté(e)

Dai dai dai !

On continue notre croissance, on doit aborder chaque match avec l'envie de le gagner.

On est sur la bonne voie.

Posté(e)

Lukaku est remis de sa blessure?

Posté(e)
il y a 33 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’arbitre du match est confié à : Gianluca ROCCHI..............................

C’est limite si c’est pas arrangé quoi.... 

ce fils de femme de peu de vertu pour arbitrer ce match ! On va encore jouer à 10 vs 12 bordel

Mais comment c'est possible ça? Toujours la même chose?

Posté(e)
il y a 31 minutes, inter_ca a dit :

Lukaku est remis de sa blessure?

Si tu veux mon avis il a jamais vraiment été blessé.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Karon a dit :

Si tu veux mon avis il a jamais vraiment été blessé.

Hahaha

C'est ce que je pense aussi

Posté(e)

Et après t'as des mecs comme Momo Goku ou Megabass qui me traitent de complotistes ou de rageux quand je parle de favoritisme. daily show smile GIF by The Daily Show with Trevor Noah

C'est drôle comme c'est systématiquement la clique à Rocchi qui arbitre ces matchs

Posté(e)

En espérant que le match de Barcelone ne pèse pas trop trop lourd dans les jambes... Car on a donné notre race lol surtout Barella et Brozo.

Posté(e)

il a 22 ans barella à son age je jouait au foot tous les jours? , brozovic c'est trop pas le physique , c'est le mental et dès que l'adversaire exerce un pressing sur lui . il est perdu et c'est tout l'équipe qui empatie

Posté(e)

Faut voir si Barella serra titulaire, je ne serrais pas étonner de voir Conte le mettre au repos et utiliser notre  Uruguayen préféré.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

Faut voir si Barella serra titulaire, je ne serrais pas étonner de voir Conte le mettre au repos et utiliser notre  Uruguayen préféré.

Alors autant faire jouer Recoba

Posté(e)
il y a 5 minutes, intervenant a dit :

il a 22 ans barella à son age je jouait au foot tous les jours? , brozovic c'est trop pas le physique , c'est le mental et dès que l'adversaire exerce un pressing sur lui . il est perdu et c'est tout l'équipe qui empatie

T'en fais pas qu'il "joue" tous les jours à l'entraînement aussi :bigrin:

Par contre à une intensité où ton corps aurait claqué en 2 semaines je pense :bigrin: Surtout depuis Conte qui d'après tout le monde sait faire suer ses joueurs.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Karon a dit :

T'en fais pas qu'il "joue" tous les jours à l'entraînement aussi :bigrin:

Par contre à une intensité où ton corps aurait claqué en 2 semaines je pense :bigrin: Surtout depuis Conte qui d'après tout le monde sait faire suer ses joueurs.

Moi à ce rythme je tiens 3 min, la 4e minute serait une minute de silence lool

Posté(e)

M'en balec de l'arbitre, j'espère juste un bon match. En espérant que Lukaku soit à son top et Lautaro aussi.

Le milieu sera probablement retouché, je sens Gaglia et/ou D'Ambro titulaires.

Posté(e)

Gagliardini à la place de Barella ok, tout sauf le lévrier uruguayen. 

Posté(e)

au moins les lévriers sont des chiens de course élégants...

Vecino ça serait plutôt un bouledogue, un chien qui a l'air méchant mais qui en réalité fuirait devant un caniche...

Posté(e)

Gagliardini c’est impossible de le comparer à un animal qui peut courir.

Posté(e)

Un crapaud si le crapaud veut bien être comparé.

Conte voulais absolument le garder,il es jeune donc il pourrait peut-être se transformé en super guerrier lui aussi sauf si c’est Yamcha ou Krilin .

Posté(e)

Ce sera ni Gagliardini ni Vecino à la place de Barella mais..... Borja Valero pour sa première cette saison, vous l'aurez lu ici en premier ?

Non je rigole, j’espère voir Barella encore une fois, c'est le dernier match avant la trêve internationale. 

Posté(e)

Salut les gars dit il y a-t-il parmi vous des gens qui font le déplacement ???

Posté(e)

Oui. je me déplace sous peu aller voir un cousin. 

Modifié par bricero

Posté(e)

Trop de confiance chez eux je dirait même énormément d'arrogance chez les tifosis Rubentini !!!

Faut violer ce club absolument dimanche ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...