Aller au contenu
  • Réponses 400
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

toldo.girl
toldo.girl

steph'
steph'

SMS s'est trompé d'équipe apparemment...

Samus
Samus

FINITA  C'était dur mais on a éteint la Lazio.  Ce raté de Lauchevro ! Falco t'aurait mis un coup du foulard dans la lucarne ! 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non mais Barella est un vrai bouledogue sur le terrain, il courait partout et il lâchait absolument rien. Et en plus il s’emmerdait pas avec le ballon.

Oh mon Handa, mon capitaine 

BATMANOVIC ENCOOOOOORE MAIS THOMAS PRICE SORT DE CE COPRS ! 

Jte prend en gang bang dans ma cave mec ???

Par contre on en parle pas trop mais pour moi Lautaro- Lukaku ça colle plus que Thanos- Lukaku. 

Regarde Vecino qui fait des appels entre les feux pointes alors que ses collègues au milieu ont la balle. 

à l’instant, Samus a dit :

Par contre on en parle pas trop mais pour moi Lautaro- Lukaku ça colle plus que Thanos- Lukaku. 

Politano c’est trop léger contre les monstres physique romains, le gars fais pas le poids 

Non mais les trois arrêts d'Handanovic sont juste splendides. Placement, réflexe, extension. Tout est parfait.

Match plaisant, on mène au score mais c’est pas un bon signe quand Handa est notre meilleur joueur sur le terrain. La Lazio est dangereuse dans les petits périmètres et ça embête notre défense.

Mi temps

GROS +++++++ = Supersayenovic / Barella / Biraghi 

les meilleurs sur le terrain 

Gros —————— : Vecino. Il pue, il est moche, il est inutile, c’est tout 

On gagne 1-0 sur une de nos très rares occasions face à une très bonne équipe laziale, la marque des grands... ?

Bon, notre milieu est quand même bien déséquilibré offensivement avec l'absence de Sensei...

J'aime bien comment Skriniar retient SMS (qui n'est pourtant pas un petit gabarit) comme si c'était un poids léger :laugh: vraiment énorme ce mec

Lukaku il fait un super match n'empêche, dans les déviations comme dans le placement, dommage que son missile du gauche n'ait pas été récompensé.

On a beaucoup de mal dans l'ensemble mais on sait qu'on sera pas impérial à chaque match. Par contre Politano a clairement du mal, déçu pour lui. Ça sera probablement l'occasion de voir Sanchez du coup.

Deux problèmes pour moi, D'ambrosio avec son carton alors qu'il est sur l'aile joueuse de la Lazio.

Et Vecino. 

J'espère qu'il va sortir, s'il le faut qu'on passe au 343 avec Sanchez à gauche. On joue à 4 au milieu là. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...