Aller au contenu
  • Réponses 400
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

toldo.girl
toldo.girl

steph'
steph'

SMS s'est trompé d'équipe apparemment...

Samus
Samus

FINITA  C'était dur mais on a éteint la Lazio.  Ce raté de Lauchevro ! Falco t'aurait mis un coup du foulard dans la lucarne ! 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J’invite les commentateurs de Bein à aller se prendre un coup dans les côtes comme celui que vient de se prendre Biraghi et on verra si ça fait pas mal. 

Politano a été mauvais. 

Ce mec c’est un joker pas un titulaire. 

Biraghi a été nickel sur son côté gauche, j’ai beaucoup aimé son match ! Bonne pioche comme je l’avais annoncé ?

Lukaku a rien fait de bien. Placement, déviations, appels, ptain pour ça on prenait Andy Caroll vraiment.

Trop de déchets et d’imprécisions. Les joueurs manquent de lucidité et ça se voit.

Alexis Sanchez va rentrer ! 

Conté n'est vraiment pas Spaletti… il mène au score contre la Lazio et fait rentrer un attaquant à 10 minutes de la fin!!

Même si c'est du poste pour poste ca change

il y a 2 minutes, VonZimmel a dit :

Conté n'est vraiment pas Spaletti… il mène au score contre la Lazio et fait rentrer un attaquant à 10 minutes de la fin!!

Même si c'est du poste pour poste ca change

Il faisait rentrer Ranocchia, attaquant sous Spalletti -_-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...