Aller au contenu
  • Réponses 400
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

toldo.girl
toldo.girl

steph'
steph'

SMS s'est trompé d'équipe apparemment...

Samus
Samus

FINITA  C'était dur mais on a éteint la Lazio.  Ce raté de Lauchevro ! Falco t'aurait mis un coup du foulard dans la lucarne ! 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Lukaku est capital dans la manière qu'on a de jouer, je comprends pourquoi Conte le voulait tant. Ce n'est pas un futur ballon d'Or mais il est très important. 

Lukaku est un attaquant qui fait jouer les autres. 

Icardi est un attaquant qui a besoin des autres pour jouer. 

Aucun intérêt à comparer 2 produits différents 

Bah en fait un Icardi avec un Lukaku ça aurait pu faire très mal...

Lautaro et Politano sont mous devant le but ou manquent de tranchant.

Si Romelu arrive à aspirer 2 mecs dans sa course, ou même un seul, Icardi il lui en fallait pas + pour planter.

il y a 19 minutes, Karon a dit :

Bah en fait un Icardi avec un Lukaku ça aurait pu faire très mal...

Lautaro et Politano sont mous devant le but ou manquent de tranchant.

Si Romelu arrive à aspirer 2 mecs dans sa course, ou même un seul, Icardi il lui en fallait pas + pour planter.

Non ça manque trop de liant avec le milieu, ça fait mal aux petites équipes mais ça s'arrête là... on verra si Sanchez continue à s'adapter alors on pourrait vraiment croire à quelque chose de grand. Pour l'instant on baisse la tête et on pédale haha

Gaglia il mange Vecino par contre même Valero mérite plus que Vecino, même Agoumé, même Kuzmanovic, même moi lool ! Au moins juste je reste au milieu je fais chier personne, on me donne la balle petite passe en retrait sans contrôle et hop ! 1m90, 105kg c'est pas Luis Alberto qui va me bouger lool je fais pas un faux pressing qui sert à rien déjà !

Modifié par kun

Pourquoi je suis "déçu" de Lukaku ( je m'attendais pas à grand chose )

- Il ne se sait pas contrôler un ballon, c'est un théâtre ses contrôles.

- Je ne vais pas parler de ses passes...

- Il est extrêmement lent à démarrer, trop lourd donc facile à prévoir.

- Malgré son mètre 90, il perd énormément de duels de la tête, le match contre Prague c'est 4 duels gagnés et 9 de perdus et la plupart du temps, il est plus grand que le défenseur et je ne parle pas de son gabarit où il bouffe 98% des défenseurs du monde !!!

- Ses déplacements comparé à Icardi, ils sont à des années lumières.

- Les compilations gags sous nos couleurs qui vont bientôt arriver sur youtube.

Je vu un match d'Icardi ( je crois que c'était contre Strasbourg ), dans le même rôle de pivot que Lukaku en n'ayant pas jouer depuis des mois, il le bouffe en tout

Passez de R9 à Vieiri à Adriano à Zlatan à Milito à Eto'o à Icardi à Lukaku, ça me pique trop

J'espère juste que Conte ne sera pas un autre entraineur borné qui donne une confiance aveugle à son chouchou malgré qu'il y a meilleur sur le banc 

Pour finir, Tankaku, je le vois bien à 12-15 buts cette saison en championnat. J'espère me tromper.

Il a tellement été bon Icardi qu’il a même pas été convoqué pour la gifle qu’a reçu le PSG 2/0 à domicile contre ..... Reims?

il y a 40 minutes, SuperboyV1 a dit :

Pourquoi je suis "déçu" de Lukaku ( je m'attendais pas à grand chose )

- Il ne se sait pas contrôler un ballon, c'est un théâtre ses contrôles.

- Je ne vais pas parler de ses passes...

- Il est extrêmement lent à démarrer, trop lourd donc facile à prévoir.

- Malgré son mètre 90, il perd énormément de duels de la tête, le match contre Prague c'est 4 duels gagnés et 9 de perdus et la plupart du temps, il est plus grand que le défenseur et je ne parle pas de son gabarit où il bouffe 98% des défenseurs du monde !!!

- Ses déplacements comparé à Icardi, ils sont à des années lumières.

- Les compilations gags sous nos couleurs qui vont bientôt arriver sur youtube.

Je vu un match d'Icardi ( je crois que c'était contre Strasbourg ), dans le même rôle de pivot que Lukaku en n'ayant pas jouer depuis des mois, il le bouffe en tout

Passez de R9 à Vieiri à Adriano à Zlatan à Milito à Eto'o à Icardi à Lukaku, ça me pique trop

J'espère juste que Conte ne sera pas un autre entraineur borné qui donne une confiance aveugle à son chouchou malgré qu'il y a meilleur sur le banc 

Pour finir, Tankaku, je le vois bien à 12-15 buts cette saison en championnat. J'espère me tromper.

Tu oublies le plus important. 

Sa sainteté Mauro Icardi a t-il envie de jouer pour l'inter ? 

Le jour où DeVrij à brisé les cotes D’immobile et lui boire son sang? #270poto

#zangoledozo

#aaaaaaahclique

#octogone

???

Victoire poussive mais une victoire quand même. 

Je me souviendrai toujours de ces gens qui voulaient la tête d'handa lors du match aller face au Torino à domicile l'année dernière certains voulaient qu'il vire, aujourd'hui c'est le meilleur ! 

SMS 100 millions la blague ! 

En tous cas moi pour avoir critiqué DeVrij aujourd'hui il montre que c'est lui le nouveau patron ! 

Physiquement nous étions quand même bien cuit,  défensivement souvent nous complètement à l'ouest heureusement qu'en face c'était hyper maladroit car le nul nous pendait au nez et n'aurait pas été volé. Ce Correa m'a fait transpiré. 

D'Ambrosio les saisons passent les entraîneurs se succèdent, lui assoit la concurrence constemment , ce gars est béni.

Biraghi discipliné fait ce qu'on lui demande point.

Lautoro Martinez à quoi bon parler de lui,  ça roule par terre, fautes bêtes en cascade,  la balle de break hors cadre mais bon il a besoin de temps ! 

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Victoire poussive mais une victoire quand même. 

Je me souviendrai toujours de ces gens qui voulaient la tête d'handa lors du match aller face au Torino à domicile l'année dernière certains voulaient qu'il vire, aujourd'hui c'est le meilleur ! 

SMS 100 millions la blague ! 

En tous cas moi pour avoir critiqué DeVrij aujourd'hui il montre que c'est lui le nouveau patron ! 

Physiquement nous étions quand même bien cuit,  défensivement souvent nous complètement à l'ouest heureusement qu'en face c'était hyper maladroit car le nul nous pendait au nez et n'aurait pas été volé. Ce Correa m'a fait transpiré. 

D'Ambrosio les saisons passent les entraîneurs se succèdent, lui assoit la concurrence constemment , ce gars est béni.

Biraghi discipliné fait ce qu'on lui demande point.

Lautoro Martinez à quoi bon parler de lui,  ça roule par terre, fautes bêtes en cascade,  la balle de break hors cadre mais bon il a besoin de temps ! 

Bla-bla-bla.... il pue le seum ton texte.

Défensivement on est impressionnant, T’as l’impression qu’on pourrait subir tout le match sans jamais encaisser. Devri .... monstrueux ce soir.

Immobile il doit se remettre en question. Se faire humilier à ce point par un défenseur c’est pas normal.

d’ailleur on est toujours à 1 but encaissé .

Modifié par Serpent-NA

Si DiMaco fait le taffe à gauche pourquoi pas essayer Asamoah milieux dans la rotation il sait jouer sur ce poste normalement.

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Défensivement on est impressionnant, T’as l’impression qu’on pourrait subir tout le match sans jamais encaisser. Devri .... monstrueux ce soir.

Pas si sûr si Correa (le meilleur laziale) se rate pas il égalise en toute logique  notamment sur la tête piqué,  tout le monde plonge premier poteau,  Skriniar se retrouve seul,  Correa lui passe devant dégaine sa tête, avec de l'application surtout si il garde les yeux ouverts elle va au fond, là il dévisse sa tête alors qu'il est tout juste à 2 mètres des cages. 

La grosse satisfaction par rapport a l'année passée est que les matchs sont plaisants a regarder. Il y a de l'intensité, une bonne possession et circulation et surtout... des actions... 

La défense est béton, on le savait. On commence a trouver la bonne formule au milieu avec Barella qui va vite devenir indispensable. On aura Brozo - Barella - Sensi avec des turnovers avec Vecino et Gagliardini.. 

Le gros doute reste en attaque. Hier soir et contre le Milan, on doit en planter 3 minimum. Lukaku est tres bon et joue bien en pivot, on sait pourquoi Conte le voulait. Maintenant, il faut trouver la bonne solution pour le deuxième attaquant... Martinez tombe trop et va devoir encore paufiner sa finition, car hier soir il rate une montagne (ok il s'est créer l'occasion tout seul, mais il doit tuer le match). Politano ca me plait bien et attendons de voir Sanchez a 100% (meme si j'ai l'impression qu'il va se faire dégommer par les défenses physiques italiennes, il va passer ses matchs a se rouler par terre...). 

Beaucoup de bons points, on va dans la bonne direction. Forza Inter !! 

Que Sanchez se bouge d’être en bonne condition pour le voir avec Lukaku d’entrée , voir ce que ça peux donner... 

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

Il a tellement été bon Icardi qu’il a même pas été convoqué pour la gifle qu’a reçu le PSG 2/0 à domicile contre ..... Reims?

Il est blessé lol ! Par contre Lukaku a juste été génial hier mais bref. Il a servi de point d'appuie tout le match, il a fait les efforts défensifs, le pressing, il décroche, a fait de bon centre quand il jouait sur le côté, remporté la plupart de ses duels, il est un peu faible techniquement ça on le sait tous mais en 5 matchs il te plante 3 buts et a un rôle tellement mais indispensable... je comprends pas comment on peut le critiquer lol

3 buts dont 1 péno et une erreur de la défense adverse*. Sa pauvreté technique est vraiment affligeante. Il perd trop de duel malgré son gabarit. Si tu te contentes de ce que tu vois venant de sa part, alors je suis content pour toi. Mais moi, je trouve ça bof

C'est pas une erreur de la défense mais du goal déjà, un bon attaquant doit toujours suivre les ballons car ce genre d'action arrive. Si c'était Icardi tu aurais dit que c'est un renard des surfaces.

Cagliari a gagné ses 3 matchs après nous avoir joué. Il marque un peno dans les conditions de racisme que l'on connait. Il plante une tête en défonçant au duel Romagnoli qui est un top 10 du championnat et l'un des futurs joueurs de la nazionale. 

Le mec arrive d'une philosophie de football totalement à l'inverse de la nôtre. Peu de joueurs de premier league ont reussi leur transition en Serie A. Lui il y arrive en 2 semaines. Il est faible techniquement oui mais de là à dire qu'il est nul et qu'on attend mieux. Tu veux quoi ? 5 matchs 72 buts ?

Contre la Lazio il a été extrêmement important donc tout n'est pas parfait mais oui je suis satisfait ! C'est pas Ronaldo ou Adriano mais dans le jeu de Conte il est plutôt bon et j'ai trouvé qu'il s'ameliore dans sa qualité de passe. Car contre udinese c'était une cata à ce niveau.

Pour ceux qui ont pas vu le match,il vient de débuter sur BeIN2 ..

Et pour ceux qui veulent revoir la prestation xxl de Barella c’est le moment et analyser de façon plus lucide.. 

• Damien a verrouillé, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...