Aller au contenu
  • Réponses 400
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

toldo.girl
toldo.girl

steph'
steph'

SMS s'est trompé d'équipe apparemment...

Samus
Samus

FINITA  C'était dur mais on a éteint la Lazio.  Ce raté de Lauchevro ! Falco t'aurait mis un coup du foulard dans la lucarne ! 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Lethal a dit :

Je vois déjà les rageux de NB23 retourner leurs vestes en scred, politano tellement un poissard..

C’est déjà fait ça ahahahah

Ouuuuuuuh pauvre Acerbi, c'est son mollet ou ses fesses ?! ca doit faire maaaaaaaal !

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Biraghi je sais pas vous mais moi je le valide 100% sur l’aile gauche 

Lazzari voit flou mais faut qu’il apporte offensivement et c’est carré à 100%

Quand lukaku est moin bien il peut le sortir ? le reposer un peu. Il y a enchaînement de match et ça se sent chez lui.

Je veut bien que sanchez ne soit pas au top physiquement mais lui donné du temps de jeu c'est bon pour le moral et retrouvé le rythme.

Sensei/Brozo/Barella c’ets Trop talentueux au milieu. 

Quand ils sont là tout les 3 les choses sont tellement plus simple 

Je me dis quand je vois ça heureusement on a pas pris savic quel gzchi on aurait fait de mettre barella ou sensi remplaçant... 

La Lazio, vu le niveau de jeu, ça sera la 4ème force cette année avec l Atalanta, faut garder le score pour faire une excellente op

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...