Aller au contenu
  • Réponses 457
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Wahranii
Wahranii

Godin tu sens que c'est un patron dans ses interventions. Lukaku laisse les roulettes a Sensi stp.

ELV
ELV

Godin il transpire la classe quand même. Cette sérénité... Ranocchia on le voit limite trembler dès qu'il a la balle

Don Don
Don Don

Il a ses défauts Lukaku mais c’est un joueur collectif et il force du respect sur le terrain. tres utile pour notre collectif. son duo avec Lautaro est pas mal et ça va s’améliorer encore av

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Completement a l'ouest ce public

Et lukaku............ pourquoi?

Modifié par SacriPan!

Le mec portait ton brassard l'année passée, n'a dit que du bien du club, est un pur produit de la ville et ça le siffle...

Godin tu sens que c'est un patron dans ses interventions.

Lukaku laisse les roulettes a Sensi stp.

Godin il transpire la classe quand même. Cette sérénité... Ranocchia on le voit limite trembler dès qu'il a la balle

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Le mec portait ton brassard l'année passée, n'a dit que du bien du club, est un pur produit de la ville et ça le siffle...

Et il est pas parti gratuitement grace a lui 50 millions sont arrivees dans les caisses

J’espère juste que Godin va s’installer définitivement.

Stop aux daubes. 

Bon sa mauvaise passe permet un corner pour l’adversaire mais bon. 

J’ai hâte de voir Sanchez aussi. 

En fait je veux juste voir toutes les recrues sur le terrain et foutre sur le banc toute la daube. 

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

En tout cas Politano est pas mal dans ce rôle de super sub 

Je crois surtout que c'est parce que ce n'est pas un joueur qui a le coffre ou les qualités pour jouer ailier tout un match. Il est meilleur en attaquant de soutien et en fin de match, son explosivité peut effectivement faire la différence.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...