Aller au contenu
Posté(e)

1er titre pour Liverpool cette année et le 2eme pour klopp sur le plan européen , mais alala Abraham le malheureux il était déjà résigné avant même de tirer son penalty ....cruel encore pour Chelsea pas en vaine en ce début de saison ...une fois que pulisic aura assimiler les règles du hors jeu ce sera un excellent joueur ...

• Réponses 8
  • Vues 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• L'arbitre était une femme non ?  Je me réponds à moi-même, oui c'était une femme. 

• intervenant
    intervenant

Très bon , gros match de Kante et il faudrait que Abraham marque pour se mette en confiance cette saison . Dans l'ensemble c'est bien .

• Misère, je sais pas pourquoi mon post est venu s’afficher ici 😬

Featured Replies

Posté(e)

C'est quoi cet extra time de 10 minutes xD

Posté(e)

L'arbitre était une femme non ? 

Je me réponds à moi-même, oui c'était une femme. 

Modifié par SANGOKU
Réponse

Posté(e)

pfff, je savais même pas que c'était hier... Chelsea était comment ?

Posté(e)
  • Auteur

Très bon , gros match de Kante et il faudrait que Abraham marque pour se mette en confiance cette saison . Dans l'ensemble c'est bien .

• 11 mois plus tard...
Posté(e)
il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Ici, on est pas sur un site parisien et même si dans le passé, j'ai kiffé une parisienne (je précise c'était pas @Damien :bigrin: ), on est sur un site de l'Inter :aie: 

Donc le prochain qui vient avec le débat Paris pour Paris contre, il ira en débattre deux mois au bistrot du PMU du coin :aie: 

@Damien pour info

Ceci est un exemple parmi tant d’autres, y a pleins d’autres topic ou on te tombe dessus parce qu’on es pas d’accord avec quelqu’un, ça donne moins envi de s’exprimer. 

Certains arrivent à garder leurs calmes mais d’autres forcément craquent, à cause de provocations gratuites. 

.

Posté(e)

Misère, je sais pas pourquoi mon post est venu s’afficher ici 😬

Posté(e)

xD

xD

xD

Je n'arrive plus à respirer :loool: