- Réponses 1k
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
-
Samus 330 messages
-
il-principe67 166 messages
-
Nerazzuro_MGS 147 messages
-
Declo 79 messages
Journées marquantes
Most Popular Posts
bouda007
Perso je joue avec les trois au milieu et avec De Paul sur le banc Nainggolan je surkiffe ! Balancer des grosses pralines de 30m avec lui c’est jouissif ^^ J'hésite à faire Lozano de mon côt
Samus
Attendez qu'ils lui mettent 65 en equilibre 65 en agilité et qu'il soit maniable comme Lukaku sous ketamine
intersnake
@Samus la même, je me suis rendu compte que je passais mon temps frustré en fait, j’ai relancé COD et je me suis remis à avoir du plaisir en jouant, depuis jai plus relancé FIFA... @Marco Materaz
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Ayant remarqué que beaucoup de gens jouaient à Fifa et particulièrement à FUT sur le forum, ce serait intéressant d'en discuter sur un topic dédié pour les astuces, conseils, etc.
On pourrait en profiter pour échanger PSN et Gamertags!
Perso je joues sur XBOX , gamertag: SamusVD. Sans avoir un niveau extraordinaire, je penses que je me débrouilles pas trop mal, que ce soit dans le gameplay ou sur le marché des transferts surtout ?
Ce week-end j'ai décidé d'investir mes crédits en achat/revente du coup j'ai une équipe moins imposante mais je prends quand même énormément de plaisir!
https://www.internazionale.fr/forums/topic/28959-topic-fifa-ultimate-team/Partager sur d’autres sites