Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/4 de finale : Inter vs. Fiorentina


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Peut-on avoir un tableau des futurs potentiels adversaires ? Pour les demis. 

Parce que je vois pas comment la Fio pourrait nous arrêter. 

Si on passe alors en demi on rencontrera le vainqueur entre Napoli vs Lazio.

J’espère de tout mon cœur que c’est le Napoli qui va passer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Serpent-NA a dit :

Si on passe alors en demi on rencontrera le vainqueur entre Napoli vs Lazio.

J’espère de tout mon cœur que c’est le Napoli qui va passer.

J’espère de tout cœur aussi. 

Merci ?

Et une finale avec le Milan.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Quoi ? :hehe: Le Milan ? :hehe:

Bah quoi ,ils sont bien arrivés en final l’année dernière ou la précédente je sais plus. Face à vous si je me trompe pas.

Modifié par bouba930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Match intéressant on va voir des têtes qu'on voit moins. 

En attaque Lautaro va jouer comme il est suspendu après , j'espère associé à Sanchez pour qu'il retrouve le rythme (il va jouer les deux matchs de suspension de Lautaro) 

J'espère voir Moses pour qu'il prenne le rythme pourquoi pas di marco . Bastoni va jouer De Vrij va souffler .

Peut être un peu de temps de jeu pour Esposito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est en pleine forme, sans blessure et il n'a joué que 30-40 minutes par match récemment, normalement physiquement il est prêt pour le match en remplaçant, non ?

Il ne lui manque que la tactique et je pense qu'il sera prêt pour être titulaire au derby. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Formation probable Inter (3-5-2): Handanovic; Godin, Ranocchia, Skriniar; Candreva, Barella, Borja Valero, Sensi, Young; Lautaro Martinez, Alexis Sanchez.

Eriksen sur le banc.

Sanchez ne va apparemment pas être acheté et la girouette Solskjaer après l'avoir fait partir, veux le récupérer... Je préfère donner du temps de jeu à Esposito, les autres équipes à qui on prête (sans option d'achat) ne font pas jouer nos joueurs, pourquoi on le ferait nous ? De plus si on ne fait pas jouer Esposito dans ce genre de match, on le fait jouer quand ?

J'ajouterai Dimarco à la place de Young ou Candreva et la composition me plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...