Aller au contenu
  • Réponses 283
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Ashley Young bon , très sérieux en défense et percutant en attaque. Démarrage tout doux pour Moses quand même. Eriksen, aussi démarrage en douceur mais tu sens déjà qu'il voit les espaces.

Samus
Samus

Barella quand il est comme ça c'est notre meilleur joueur. 

Mazzuri
Mazzuri

On en fait trop avec Sanchez. D'une part il revient de blessure, d'autre part on le met dans un disposition hybride, il fait ce qu'il peut. Je suis persuadé, au vu de ce qu'il a montré en début de sai

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 4 heures, Dje2a a dit :

Quelqu’un sait si le match est diffusé en France ? J’arrive pas à trouver perso et je reçois pas la Rai. Merci d’avance 

Il sera diffusé sur la page Facebook de la Lega Serie A

OMG  le fantôme de retour pour hanter le milieu de terrain.

Faudrait glisser un billet à Pulgar qu'il le découpe. 

Eriksen sur le banc :wub:

Sanchez derrière les deux autres je crois. Conte prépare le changement de Modulo pour Eriksen. 

Sensi n'est pas sur le banc on dirait. De Vrij non plus. 

il y a 3 minutes, Gmoney a dit :

Je suis désolé mais nos résultats depuis l'absence de Vecino sont nuls. On manque de poids au milieu 

C’est une blague ou t’es sérieux ? 😅

En tout moi ça m'inquiète de pas voir Sensi sur le banc... J'ai tellement d'espoir en lui pour ce 2e tour. J'espère vraiment qu'il pourra confirmer ses bonnes prestations d'avant sa blessure... Mais depuis son retour il est décevant et doit pouvoir enchaîner les matchs pour retrouver de sa superbe. 

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

Vecino ce joueur de l'ombre. Ou c'est l'inverse ?

Oui oui, très juste, un joueur de l'ombre, impossible de le trouver lui, on trouve que son ombre

INTER (3-4-3) titulaires : Handanovic; Godin, Ranocchia, Bastoni; Candreva, Barella, Vecino, Young; Sanchez, Lukaku, Lautaro Martinez

Banc: Padelli, Berni, De Vrij, Skriniar, Pirola, D'Ambrosio, Dimarco, Biraghi, Borja Valero, Agoume, Eriksen, Moses, Esposito.

Sensi n'est pas présent pour cette rencontre, blessure ?

Cette formation ne veux dire qu'une chose, on va tester l'animation offensive dans un schéma ou on peut insérer Eriksen. J'espère que ça va marcher, mais cette défense avec Rannochia...

Vecino

toy story disney GIF

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...