Aller au contenu
  • Réponses 283
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Ashley Young bon , très sérieux en défense et percutant en attaque. Démarrage tout doux pour Moses quand même. Eriksen, aussi démarrage en douceur mais tu sens déjà qu'il voit les espaces.

Samus
Samus

Barella quand il est comme ça c'est notre meilleur joueur. 

Mazzuri
Mazzuri

On en fait trop avec Sanchez. D'une part il revient de blessure, d'autre part on le met dans un disposition hybride, il fait ce qu'il peut. Je suis persuadé, au vu de ce qu'il a montré en début de sai

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Mazzuri a dit :

Le vrai objectif derrière Eriksen : le juteux marché scandinave. Pas moins de 15 millions de foyers qui ne demandent qu'à consommer du foot !

Ce qui signifie qu'il faut chopper Son très vite B)

Mdr Son c’est n’importe où n’importe quand ! C’est une machine de guerre sans parler de son pouvoir d’Ultra Instinct

il y a 5 minutes, Meds a dit :

Ce but me fait même pas plaisir tant cette bouse de Candreva a fait de la merde sur tout le match et sur l’action même. 

Ca va encore je trouve, il fait de jolis contrôle, il arrive à centrer dans la surface, je le trouve plutôt en forme ce soir. C'est Ranocchia et Bastoni qui me font flipette moi xD

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Mdr Son c’est n’importe où n’importe quand ! C’est une machine de guerre sans parler de son pouvoir d’Ultra Instinct

Et la K-pop pour débuter l'annonce des joueurs B)

:suicide:

Candreva ça passe encore même si je suis d’accord il faut un autre joueur à son poste et vite.

Mais c’est pas Biraghi non plus quoi

Grosse première mi-temps avec une grande activité de Barella il est partout, à la récupération, dans la construction de nos offensives et délivres de belles passes. (Il prend  un peu le rôle de Brozovic, d'ailleurs le Croate manque énormément) !  Dommage qu'il doit jouer pour 2 voir pour 3 au milieu... Vecino pour son poste il touche pas beaucoup de ballons  !

Modifié par Amgara_amazigh

Étant donné qu'on prendra un but entre la 75ème minute et 80 ème minute, on ferait mieux de prendre un peu plus d'avance si on ne veux pas perdre ou jouer les prolongations.

- Match dégueu 

- But chanceux

-Incapables de mettre le deuxième

- egalisation dans le dernier 1/4 d'heure

On est bon pour le moment

Lukaku il va se fatiguer avec tous les appels qu'il fait et chaque fois Lautaro est un peu trop individualiste ou imprécis.

Marotta qui met son sharigan en place.

Il scrute,c’est pour ça qu’il a de l’avance sur les autres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...