Aller au contenu
  • Réponses 368
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Young a fait son taf', appliqué et présent défensivement comme offensivement, j'ai trouvé.   Regardez plutôt du côté du vétéran expérimenté sur l'autre aile.

Samus
Samus

Masi Eriksen fait un appel croisé, Lautaro tire Di Lorenzo avec son appel, Ashley Young est absolument tout seul, Le meilleur choix possible? Tirer comme un bourrin au pre

Serpent-NA
Serpent-NA

J'espère il fera entrer Tonali à la deuxième mi temps. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bon éliminé

Euhhh ba je sais pas trop quoi dire ..... 

Le but qu’on prend est une faute professionnelle,

Lautaro ba va t’en hein, tu peux même le dire publiquement. 

‘’On perd contre un minuscule Napoli, 

Fin bref, 

il y a 3 minutes, Samus a dit :

En fusionnant Candreva et Moses on devrait avoir un milieu latéral avec un niveau Serie B au moins.

Tu obtiens ceci

9bf67fd2a6ca15f6de99e0f769f0e0e5.jpg

Allez je retourne me confiné de l'inter ça m'avait pas manqué.

Ospina qui nous fais des arrêts tout droit sorti de namek et nous on mange la feuille ça me gave.

bon on a vu des bonnes choses tout de même ce soir pour un premier match avec pas mal automatisme et j'ai jamais vu Biraghi faire autant de centres en si peu de temps

Modifié par breitling01

Sur les deux matches ils auront presque rien fait mais on se fait sortir quand même.

Notre deuxième mi-temps est très mauvaise avec Lautaro qui sert à rien. 

Big'Up à Candreva le top player maison aussi. 

Bon belle 10 premieres minutes puis le soufflet est retombé direct.

On reste sur la lignée du reste de la saison, c'est bon mais sans plus juste au dessus de la ligne de flotaison, Lautaro s'est parfaitement mis en evidence pour le Barca (ou alors c'est une ruse pour les faire fuirs).

Bref la saison est pas fini et ca se voit....point positif ca fera un match de moins a se taper....

Le 12/06/2020 à 09:52, bouba930 a dit :

Lukaku m'a dégoûté sur ce match, il ralenti trop le jeu, une vraie limace

Lukaku a joué pour 2 pendant tout le match, Lautaro n'aura strictement servi à rien si ce n'est inscrire un 11è joueur pour débuter officiellement le match

Lukaku catastrophique, Lautaro fantomatique .

Eriksen assez en jambes plutôt correct .

Très bonne entrée de Alexis .

Le reste très moyen , et les latéraux à jeter ( Tous )mais ça on le savait déjà ... Et me parlez pas de Young ou quoi , une bonne équipe c’est avec des latéraux remuant et très vif et technique pas des papis .

il y a 19 minutes, steph' a dit :

@SANGOKU je dirais qu'ils savent surtout que s'ils se qualifient, ils joueront la Juve... donc ça peut expliquer ce match...

Ou alors ils voulaient jouer un derby pour la 3ème place.

J'ai trouvé Conte jouer la victoire 

à l’instant, steph' a dit :

Lukaku a joué pour 2 pendant tout le match, Lautaro n'aura strictement servi à rien si ce n'est inscrire un 11è joueur pour débuter officiellement le match

J'ai pas vu la première mi-temps mais sur ma 2eme Lukaku était naze

En tout cas le napoli est à chié avec Gattuso le mec a réussi à couler une équipe roder depuis 10ans un génie.

Ils sont archi mauvais, par contre on s'est mis à jouer vraiment à 10min de la fin c'est pas logique. De la 45em a la 80em on jouer à 2 à l'heure. 

Match de reprise certes mais ça fais chié quand même un trophée a porté de bras.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...