Aller au contenu
Image IPB

Unione Calcio Sampdoria

Image IPB
lequipe.fr

Club génois qui fête cette année son soixantenaire (1946-2006), la Sampdoria de Gênes est une société qui tient une place importante dans l'élite du championnat italien. Avec à son actif un scudetto et quatre coupes d'Italie, ce club a toujours eu les moyens d'être compétitifs, dans le passé avec des joueurs comme Gianluca Vialli ou Roberto Mancini ou de nos jours notamment avec des joueurs tels que Francesco Antonioli, Cristian Zenoni, Aimo Diana, Max Tonetto, Sergio Volpi, Francesco Flachi ou Vitali Kutuzov.

Image IPB

Maillot domicile:

Image IPB

Modifié par El Barto

https://www.internazionale.fr/forums/topic/2994-%F0%9F%94%B5%E2%9A%AA-uc-sampdoria/
  • Réponses 370
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

dmass95
dmass95

Je ne désespère toujours pas de le voir briller un jour chez nous…  

Wahranii
Wahranii

Ils ont quand même obtenu le nul face au champion en titre donc ca va...

GregButcher
GregButcher

Surtout qu'Esposito avait moyen de grappiller du temps de jeu chez nous,regarde Agoumé le week-end dernier. Et le gamin il nous aurait été utile surtout avec cette période de matchs tout les 3 jo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Cassano montre une nouvelle fois (même si c'est bien de voir un joueur ne pas avoir la langue de bois) que ce n'est pas un joueur "fiable" dans le sens qu'avec lui ça finit tjrs en sucette. Tout le monde veut le voir chez nous, mais s'il se comporte de la même façon et que ça finit en bordel total, non merci...

Cassano :wub: !!!

je l'adore ce type, il assure grave meme sa maniere de parle et tt avec sais geste la lol .

CASSANO vieni à l'interrr !!!!!!!!! :nikel:

Trop fort, il a raison, j'espère qu'ils vont continuer à le sifler et comem ça il vient chez nous xD

oui sa serais bien tout sa xD

Franchement: j'adore. xD

Un mec comme ça qui a les couilles de l'ouvrir et d'affirmer ses opinions devant des milliers de supporters de son club je dis respect. Et il a raison. Quand je pense que même explosé à 5-0 les supporters du Genoa ont continué à chanter et supporter leur équipe.

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Constat incroyable mais depuis le 28 Octobre soit la 10eme journée de Serie A, la Sampdoria n'a gagné qu'un match ! Je ne sais pas si certains se souviennent mais au début de la saison la Samp' était impressionnante...quelle chute ! J'hallucine ! Une victoire en 15 matchs !

• 1 mois plus tard...

D'après son agent, Castellazzi viendra à l'Inter la saison prochaine.

c'est qui déjà ce Castellazzi dont vous parlez

J'avais lu qu'il viendrait gratuitement (fin de contrat) pour être 2ème gardien (sur Calciomio je crois)

Toldo prend sa retraite en fin en saison?

Ouais mais on l'a en copropriété (si je ne me trompe pas), et s'il avait l'opportunité de signer définitivement chez nous il y réflichirait quand même...

Et puis si c'est pour remplacer des gardiens de 38 et de 37 ans par un autre de 34 ans qui, qui plus est, n'a jamais été dans un grand club et est un grand inconnu au niveau international, non merci :nikel:

On est pas au Milan ici :bigrin:

Modifié par dieguito18

• 1 mois plus tard...

La Samp mène 1.0 (Cassano) à la mi temps dans le derby Génois. Si ils remportent ce match, ils resteront 5e à hauteur de Palerme 4e. Peu m'importe celui qui terminera 4e à la dernière journée, tant que c'est pas la rube!

Modifié par Nerazzurro.

Faut qu'il gagne pour bloquer la Rube en cas de chute du Palermo! La Samp resterait ainsi la 2eme lame pour achever la saison de la rube.