Aller au contenu
Image IPB

Unione Calcio Sampdoria

Image IPB
lequipe.fr

Club génois qui fête cette année son soixantenaire (1946-2006), la Sampdoria de Gênes est une société qui tient une place importante dans l'élite du championnat italien. Avec à son actif un scudetto et quatre coupes d'Italie, ce club a toujours eu les moyens d'être compétitifs, dans le passé avec des joueurs comme Gianluca Vialli ou Roberto Mancini ou de nos jours notamment avec des joueurs tels que Francesco Antonioli, Cristian Zenoni, Aimo Diana, Max Tonetto, Sergio Volpi, Francesco Flachi ou Vitali Kutuzov.

Image IPB

Maillot domicile:

Image IPB

Modifié par El Barto

https://www.internazionale.fr/forums/topic/2994-%F0%9F%94%B5%E2%9A%AA-uc-sampdoria/
  • Réponses 370
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

dmass95
dmass95

Je ne désespère toujours pas de le voir briller un jour chez nous…  

Wahranii
Wahranii

Ils ont quand même obtenu le nul face au champion en titre donc ca va...

GregButcher
GregButcher

Surtout qu'Esposito avait moyen de grappiller du temps de jeu chez nous,regarde Agoumé le week-end dernier. Et le gamin il nous aurait été utile surtout avec cette période de matchs tout les 3 jo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

De toute façon Cassano c'est pareil chaque année, que dis-je ? Chaque mercato. Et au finale ...

Donc je préfère pas trop y croire

• 3 semaines plus tard...

Clamoroso da Genova: Cassano avrebbe affittato casa a Milano!!!! :debile1:

Antonio va louer une maison à Milan, j'espère que c'est pour signer chez nous !

Source : Tuttomercatoweb.it

Je pense pas Nathy, il restera pas à la Samp le président du club a dit que Cassano ne portera plus jamais son maillot ;)

• 2 semaines plus tard...

La samp réalise un match nul sur sa pelouse 1 à 1 face à Eindhoven,il ne reste que quelque minutes à jouer.

Déçu d'avoir raté la rencontre... :(

Le 11 du PSV n'est plus aussi beau à regarder,quand on voit celui qu'ils avaient il y a 4 voire 5 ans.

J'ai oublié de préciser une chose importante,la Samp est éliminée de l'Europa League :(.

Modifié par Sky-Inter

• 3 semaines plus tard...

Un match nul ce soir serait parfait dans le derby Genovese histoire de limiter la casse et de ne pas trop se faire distancer.

Federico Macheda, direction Sampdoria…

Federico Macheda a fait son choix. L’attaquant de Manchester united devrait rejoindre la Sampdoria sous forme de prêt, confirmation officielle du président Garrone. “Je suis très heureux de l’arrivée de Macheda.”

Calciomio

Bonne opération pour la Samp' qui va remplacer idéalement je pense Cassano par un joueur d'avenir qui ne devrait pas trop avoir la pression...

5 Millions pour un club de Serie B :o

Mais bon, il est jeune donc il aura surement l'occasion de faire ses armes en B, pour remonter en A au plus vite.

Massimo Maccarone a signé à la Samp'.

Très bon renfort :nikel:

Source: Site officiel de la Sampdoria..

Modifié par dieguito18

• 1 mois plus tard...

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire se que vaut Andrea poli (hormis le fait qu'il soit Italien :phear: )?

Ca fait 5 mots ça :phear:

Les rares fois où je l'ai vu joué il était pas mal du tout, c'est un milieu relayeur qui a une bonne technique.

Mais je pense qu'il nous faudrait qqn qui remonte la balle trés vite car Motta et Cuchu n'ont pas ses caractéristiques.

Un déplacement à la Samp est toujours délicat en tant normal, sauf que la perte du duo Cassano/Pazzini au mercato à totalement anéanti les options offensives de cette équipe.

Qu'on ce le dise bien tout autre résultat qu'un succès chez eux serait une belle déconvenu.

• 1 mois plus tard...

Le bus des joueurs de la Samp a été caillassé à leur retour de Milan: http://www.20min.ch/ro/sports/football/sto...oueurs-26291090

J'avais lu ça aussi sur l'Equipe, c'est assez préoccupant...

En même temps quand tu penses que la Samp l'an dernier a fini 4 ème au classement et qu'aujourd'hui le club est en position de relégation... Depuis les ventes combinées de Pazzini & Cassano la Sampdoria en 2011 c'est 2 victoires, 4 nuls et 13 défaites toutes compétitions confondues ! C'est un bilan très maigre mais lourd de conséquence...