Aller au contenu
Posté(e)
DURÉE DES CONTRATS ET SALAIRES ANNUELS DES NERAZZURRI

Mise à jour le 21 septembre 2023 (source pour les salaires calcioefinanza.it)

GARDIENS

🇨🇭  Yann Sommer – 2,5M€ nets (3,95M€ bruts) 30 juin 2026

🇮🇹  Emil Audero – 0,8M€ nets (1,48M€ bruts) prêté par la Sampdoria

🇮🇹  Raffaele Di Gennaro – 0,15M€ nets (0,27M€ bruts) 30 juin 2024

DÉFENSEURS

🇮🇹  Alessandro Bastoni - 5,5M€ nets (10,18M€ bruts) 30 juin 2028

🇫🇷  Benjamin Pavard – 5M€ nets (7,9M€ bruts) 30 juin 2028

🇳🇱  Stefan De Vrij – 3,8M€ nets (7,03M€ bruts) 30 juin 2025

🇮🇹  Matteo Darmian – 2,5M€ nets (3,28M€ bruts) 30 juin 2024

🇨🇴  Juan Cuadrado – 2,5M€ nets (4,63M€ bruts) 30 juin 2024

🇮🇹  Francesco Acerbi – 1,5M€ nets (2,78M€ bruts) 30 juin 2025

🇩🇪  Yann Bisseck – 0.8M€ nets (1,26M€ bruts) 30 juin 2028

MILIEUX

🇹🇷  Hakan Calhanoglu – 6,5M€ (12,03M€ bruts) 30 juin 2027

🇮🇹  Nicolò Barella – 4,5M€ nets (8,33M€ bruts) 30 juin 2026

🇦🇲  Henrikh Mkhitaryan – 3,8M€ nets (4,98M€ bruts) 30 juin 2024

🇮🇹  Davide Frattesi – 3M€ nets (5,55M€ bruts) prêté par Sassuolo

🇳🇱  Denzel Dumfries – 2,5M€ nets (3,28M€ bruts) 30 juin 2025

🇧🇷  Carlos Augusto – 2,2M€ nets (2,88M€ bruts) prêté par Monza

🇮🇹  Stefano Sensi – 2M€ nets (3,7M€ bruts) 30 juin 2024

🇮🇹  Federico Dimarco – 1,6M€ nets (2,96M€ bruts) 30 juin 2026

🇳🇱  Davy Klaassen – 1,5M€ nets (2,37M€ bruts) 30 juin 2024

🇦🇱  Kristian Asllani – 0,8M€ (1,48M€ bruts) 30 juin 2027

ATTAQUANTS

🇦🇷  Lautaro Martinez – 6M€ nets (7,86M€ bruts) 30 juin 2026

🇫🇷  Marcus Thuram – 6M€ nets (11,1M€ bruts) 30 juin 2028

🇦🇹  Marko Arnautovic – 3M€ nets (3,93M€ bruts) prêté par Bologne

🇨🇱  Alexis Sanchez – 2,5M€ nets (4,63M€ bruts) 30 juin 2024

Modifié par chan007

• Réponses 785
  • Vues 122,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Chose promise, MAJ avec les chiffres pour la saison 2023/24   GARDIENS   Yann Sommer – 2,5M€ nets (3,95M€ bruts) 30 juin 2026   Emil Audero – 0,8M€ nets (1,48M€ bruts) prêté par

• @QG1989 Je vais te faire une confidence, je tapais dans mon téléphone: toute l’actualité foot de l’inter de Milan, et je suis tombé sur ce forum, je suis inscrit ici depuis 2012, et j’y venais vers 20

• Ca va papy? On a du mal avec les réseaux sociaux actuels?  Tu parles d'il y a plus de 10ans...tu m'étonnes que ça a évolué, pour le meilleur ou pour le pire, chacun se fait son avis. Puis bo

Featured Replies

Posté(e)

Le défenseur International des -21 ans et de l'Inter, Marco Andreolli, a prolongé son contrat avec le club milanais jusqu'en 2011, avec une révalorisation salariale.

Corriere dello Sport
Posté(e)
:clapping: Grande Marconinoooooooooooooooooooo! 'tain je languis du moment où il aura sa chance B)
Posté(e)

Forza Marco, bocca al lupo per il tuo futuro con la nostra bandiera nerazzurra.

J'espère vraiment qu'il aura la chance de percer dans notre défense et sera la valeure sûre de notre futur.

Posté(e)

Très belle décision :nikel::nikel:

C'est un futur grand notre Andreolliiiiiiiiiii :nikel:

Posté(e)
  • Auteur

Le défenseur International des -21 ans et de l'Inter, Marco Andreolli, a prolongé son contrat avec le club milanais jusqu'en 2011, avec une révalorisation salariale.

Corriere dello Sport

Post initial mis à jour :nikel:

Posté(e)

Corriere dello Sport

Je pense que ca veut dire qu'il a ses chances (plus que d'autres) de jouer dans les prochaines années :nikel:

Posté(e)

exelente nouvelle j'espere pour lui qu'il va jouer assez prochainement :nikel:

Posté(e)

La prolongation d'Andreolli :coeur: est une excellente nouvelle et j'espère qu'il aura bientot sa chance. :smile:

Posté(e)

J'en connais beaucoup qui vont etre content!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est un de nos joueurs d'avenir. Il faut le conserver à tout prix; et le club la compris en renouvelant son contrat!

Posté(e)

j'espere le voir titulaire pendant la coupe d'italie et pourquoi pas rester lontemps au club comme recoba surtout que javier est pas pour longtemps dans le club

Modifié par scoti32

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu est trop fort pour les statistiques :nikel:

Et c'est très bien expliqué :nikel: comme pour les butes :nikel:

Posté(e)

Il n'y a pas d'avancé concernant la prolongation de contrat de Dejan Stankovic d'après son agent, Vinicio Fioranelli.

"Marco Branca m'a dit qu'on commencera à en parler après Noel, et je suis content cependant, j'étais pas au courant. (...) Nous avons été les premiers pour demander la prolongation. Mais il nous est répondu qui il n'y avait pas urgence. Toutefois, vis-à-vis d'autres joueurs, il y a eu un comportement différent et le contrat a été prolongé. Il serait plus judicieux de m'appeler, ils savent me trouver. Je réaffirme que notre volonté est de rester encore longtemps avec le club nerazzurro. Cependant, si l'Inter n'est pas du même avis, il faut qu'il le dise. Je ne crois pas que nous aurons des grandes difficultés de trouver d'autres alternatives..."

Corriere dello Sport
Posté(e)

Natale c'est Noel ...

Ba on verra pour Deki ... Je pense que c'est juste question de temps ...

Posté(e)

Ok Merci :nikel:

Posté(e)

Natale c'est Noel ...

Ba on verra pour Deki ... Je pense que c'est juste question de temps ...

exacte c'est comme pour Carlos où le real à beaucoup tarder c'est pas question que le real voulait pas mais c'est des petite formaliter qui on un peu chagriner les 2 cotes mais finalement le fond resigner aujourd'hui donc pour Deki je m'inquiete pas il le feront prolonger :nikel:

Posté(e)

Ce serait trop bete de le perdre pour une formalité ce joueur est quasi indispensable :nikel:

Posté(e)

Ouf !!! A un long entretien à un journal italien, Dejan Stankovic fait le point sur la saison actuelle avec l'Inter : parcours, objectif... et avenir. Et les choses sont très claires.

"J'ai entendu et lu des choses, mais je peux vous assurer que depuis que je suis à l'Inter je n'ai jamais été et ne serais jamais un "homme-mercato". Je suis tranquille et je suis sûr que les négociations avec le club aboutiront positivement. C'est juste une question de temps et je ne suis pas pressé parce que je n'ai pas l'intention de quitter Milan. Maintenant pensons à gagner puis nous règlerons tout. J'ai un rapport très important avec le président, Branca et Oriali: deux mots suffiront pour clore le sujet."

Corriere dello Sport

Posté(e)

Bonnes nouvelles il a l'air insensible au Réal :nikel:

Posté(e)
  • Auteur

Bonne nouvelle ^_^

Posté(e)

En effet notre Deki est un homme fidele B)

Posté(e)

Oufff, j'ai eu peur pendant un moment ... Faut pas qu'il parte notre Grande Deki :wub: !

Posté(e)

Ouf !!! A un long entretien à un journal italien, Dejan Stankovic fait le point sur la saison actuelle avec l'Inter : parcours, objectif... et avenir. Et les choses sont très claires.

"J'ai entendu et lu des choses, mais je peux vous assurer que depuis que je suis à l'Inter je n'ai jamais été et ne serais jamais un "homme-mercato". Je suis tranquille et je suis sûr que les négociations avec le club aboutiront positivement. C'est juste une question de temps et je ne suis pas pressé parce que je n'ai pas l'intention de quitter Milan . Maintenant pensons à gagner puis nous règlerons tout. J'ai un rapport très important avec le président, Branca et Oriali: deux mots suffiront pour clore le sujet."

Corriere dello Sport

attention de ne pas le lacher au (b)bbilan :ermm:

non c'est une très bonne nouvelle pour nous et pour deki !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

30 Juin 2007

Image IPBMancini Roberto (entraineur)

Image IPBZanetti Javier

30 Juin 2008

Image IPBStankovic Dejan

C'est vraiment les éléments auxquels on doit negocier pour arriver à prolonger, Deki ca devrait se faire dans les prochains jours, j'éspére pour que le Mancio poursuivra l'aventure aussi chez nous, par contre on en parle pas trop mais je suis inquiet au sujet du Capitano et son contrat, il fini quand méme en fin d'année.

30 Juin 2009Image IPBCoco Francesco

Mais on lui a fait signer un contrat de combien à celui là ? :huh: Plus de 5 ans non ?

Posté(e)

Oui , 6 ans je crois , a confirmer ...