Aller au contenu
DURÉE DES CONTRATS ET SALAIRES ANNUELS DES NERAZZURRI

Mise à jour le 21 septembre 2023 (source pour les salaires calcioefinanza.it)

GARDIENS

🇨🇭  Yann Sommer – 2,5M€ nets (3,95M€ bruts) 30 juin 2026

🇮🇹  Emil Audero – 0,8M€ nets (1,48M€ bruts) prêté par la Sampdoria

🇮🇹  Raffaele Di Gennaro – 0,15M€ nets (0,27M€ bruts) 30 juin 2024

DÉFENSEURS

🇮🇹  Alessandro Bastoni - 5,5M€ nets (10,18M€ bruts) 30 juin 2028

🇫🇷  Benjamin Pavard – 5M€ nets (7,9M€ bruts) 30 juin 2028

🇳🇱  Stefan De Vrij – 3,8M€ nets (7,03M€ bruts) 30 juin 2025

🇮🇹  Matteo Darmian – 2,5M€ nets (3,28M€ bruts) 30 juin 2024

🇨🇴  Juan Cuadrado – 2,5M€ nets (4,63M€ bruts) 30 juin 2024

🇮🇹  Francesco Acerbi – 1,5M€ nets (2,78M€ bruts) 30 juin 2025

🇩🇪  Yann Bisseck – 0.8M€ nets (1,26M€ bruts) 30 juin 2028

MILIEUX

🇹🇷  Hakan Calhanoglu – 6,5M€ (12,03M€ bruts) 30 juin 2027

🇮🇹  Nicolò Barella – 4,5M€ nets (8,33M€ bruts) 30 juin 2026

🇦🇲  Henrikh Mkhitaryan – 3,8M€ nets (4,98M€ bruts) 30 juin 2024

🇮🇹  Davide Frattesi – 3M€ nets (5,55M€ bruts) prêté par Sassuolo

🇳🇱  Denzel Dumfries – 2,5M€ nets (3,28M€ bruts) 30 juin 2025

🇧🇷  Carlos Augusto – 2,2M€ nets (2,88M€ bruts) prêté par Monza

🇮🇹  Stefano Sensi – 2M€ nets (3,7M€ bruts) 30 juin 2024

🇮🇹  Federico Dimarco – 1,6M€ nets (2,96M€ bruts) 30 juin 2026

🇳🇱  Davy Klaassen – 1,5M€ nets (2,37M€ bruts) 30 juin 2024

🇦🇱  Kristian Asllani – 0,8M€ (1,48M€ bruts) 30 juin 2027

ATTAQUANTS

🇦🇷  Lautaro Martinez – 6M€ nets (7,86M€ bruts) 30 juin 2026

🇫🇷  Marcus Thuram – 6M€ nets (11,1M€ bruts) 30 juin 2028

🇦🇹  Marko Arnautovic – 3M€ nets (3,93M€ bruts) prêté par Bologne

🇨🇱  Alexis Sanchez – 2,5M€ nets (4,63M€ bruts) 30 juin 2024

Modifié par chan007

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3052-%F0%9F%93%83-contrats-des-joueurs-dur%C3%A9es-salaires/
  • Réponses 785
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

chan007
chan007

Chose promise, MAJ avec les chiffres pour la saison 2023/24   GARDIENS   Yann Sommer – 2,5M€ nets (3,95M€ bruts) 30 juin 2026   Emil Audero – 0,8M€ nets (1,48M€ bruts) prêté par

Boubou
Boubou

@QG1989 Je vais te faire une confidence, je tapais dans mon téléphone: toute l’actualité foot de l’inter de Milan, et je suis tombé sur ce forum, je suis inscrit ici depuis 2012, et j’y venais vers 20

tibou55
tibou55

Ca va papy? On a du mal avec les réseaux sociaux actuels?  Tu parles d'il y a plus de 10ans...tu m'étonnes que ça a évolué, pour le meilleur ou pour le pire, chacun se fait son avis. Puis bo

Expand topic overview

Featured Replies

Marco Branca.

"Julio Cesar vêtira jusqu'en 2012 le maillot de l'Inter. Il n'y a jamais eu de problèmes. Pour formaliser tout ça nous attendons seulement que l'agent du joueur ici physiquement, mais était ça fait depuis longtemps que nous avions trouvé un accord."

Ok merci pour l'info. Par contre ont sait toujours pas combien il va toucher par annnée...

Si Zanetti a prolongé c'est impeccable. On a plus personne a prolongé à l'Inter.

Il me semble que Orlandoni a prolongé non ?

D'après "La Gazzetta dello Sport" d'aujourd'hui, Julio Cruz serait sur le point de prolonger son contrat avec l'Inter jusqu'en 2009 avec une option pour 2010. La prolongation pourrait avoir lieu dès le Mercredi 16 Mai ;)

Modifié par chan007

D'après "La Gazzetta dello Sport" d'aujourd'hui, Julio Cruz serait sur le point de prolonger son contrat avec l'Inter jusqu'en 2009 avec une option pour 2010. La prolongation pourrait avoir lieu dès le Mercredi 16 Mai ;)

C'est bien ça. C'était important de le faire.

Cruz tout comme Javier mériteraient que le club leur offre une reconversion après leur carrière de joueur.

Deux grands pro comme on en fait plus ou peu...

Pareil pour Cruz un joker vraiment professionnel qui répond toujours présent en zone de buts c'est une pépite tout aussi difficile à dénicher qu'un attaquant titulaire. Alors plus il reste longtemps mieux ce sera.

Interviewé à Radio 2 (Rai), Francesco Toldo semble apparement décidé à rester à l'Inter le(s) saison(s) prochaine(s) : "Je reste parce que je suis bien ici..."

C'est vrai qu'au début Olivier avait impressionné par ses belles prestations, il confirmait de Match en Match et surtout avec les blessures de Cuchu et la suspension de Pat, Mais après la trêve hivernale son niveau avait baissé et devenu même un danger pour l'équipe avec ses fautes commises un peut partout devant la surfasse qui donné des opportunités franches à l’adverse!

Je pense que l'année prochaine il sera vraiment un Joker car je le vois plus jouer comme Titulaire sauf blessure des cadres!

Zlatan Ibrahimovic interrogé à un journal Italien nous apprend que son agent est en tractation avec Moratti pour une revolarisation salariale : "Mon procureur discute pour l'adaptation economique de mon contrat avec l'Inter." Bon le reste, je vous le rapporte pas. C'est pas très intéressant.

Il est fort le Ibra tout en nuance pour dire qu'il veut plus d'argent et un peu gourmant.

Perso j'ai pas envie qu'on perde Ibrah...donc autant l'augmenter (c'est outrant de voir sa vu la somme qu'il touche déja ) pour s'assurer qu'il reste, mais attention a ce que sa ne soit pas une habitude....

Ibra est un mercenaire et ça nul ne peut dire le contraire, m'enfin on ne peut pas tout lui demander tant qu'il joue bien on ne va pas l'en blamer... Mais les mercenaires n'auront droit à aucune compassion en cas d'accumulation de faux pas :nikel:

Modifié par Seth

Moi j'avais lu qu'il y avait des negociations pour revoir son contrat avec Nike et non pas avec le club. Ibrahimovic par l'intermédiaire de son agent et l'aide de Moratti aurait une augmentation de ses emoluments personnels de chez Nike, en effet il toucherais la même somme que Cristiano Ronaldo et Ronaldinho.

J'ai vu ca sur la Gazzetta il y a de ca une semaine, prolongation de contrat avec Nike, et revalorisation de ses emoluments. Et c'est Moratti qui pousserait Nike à revoir son contrat.

Aprés peut être qu'il veut aussi revoir son salaire que le club lui donne.

Modifié par Impe34

Ah je sais pas j'ai pas vu l'article dont tu parles. Donc peut être qu'il veut aussi une augmentation de salaire, ca je sais pas, j'ai aps trop trainé sur les sites aujourd'hui.

Moi j'ai juste vu sur la Gazzetta qu'il allait avoir son contrat personelle avec son equipementier revu à la hausse par l'intermédiaire de Moratti.

Non ça doit être surement ça. Parce si il veut une révalorisation avec son équipementier mais en PLUS de son salaire...

Yep je pense. Surtout que bon il est le joueur le mieux payé de l'effectif. Donc de ce côté là il a pas à se revolter. Et puis ca fait qu'un an qu'il est là, c'est rare de voir un joueur avec un nouveau contrat seulement au bout de sa première année dans un club.

Sinon oui son contrat avec Nike va être revu. Il va toucher la même somme que Ronaldinho et Cristiano Ronaldo.

Santiago Solari était hier au Siège du Club pour rencontrer Mancini et Moratti pour une possible prolongation de Contrat (qui arrive à échéance en 2008).

Corriere

Je vois pas forcément l'intérêt ...

Pour moi il faudrait peut etre ne pas le renouveler et faire monter des jeunes du centre de formation.

Maaroufi ou autres, ils seront nettement moins cher et pas sur qu'ils soient plus mauvais que Santi :D