Aller au contenu
DURÉE DES CONTRATS ET SALAIRES ANNUELS DES NERAZZURRI

Mise à jour le 21 septembre 2023 (source pour les salaires calcioefinanza.it)

GARDIENS

🇨🇭  Yann Sommer – 2,5M€ nets (3,95M€ bruts) 30 juin 2026

🇮🇹  Emil Audero – 0,8M€ nets (1,48M€ bruts) prêté par la Sampdoria

🇮🇹  Raffaele Di Gennaro – 0,15M€ nets (0,27M€ bruts) 30 juin 2024

DÉFENSEURS

🇮🇹  Alessandro Bastoni - 5,5M€ nets (10,18M€ bruts) 30 juin 2028

🇫🇷  Benjamin Pavard – 5M€ nets (7,9M€ bruts) 30 juin 2028

🇳🇱  Stefan De Vrij – 3,8M€ nets (7,03M€ bruts) 30 juin 2025

🇮🇹  Matteo Darmian – 2,5M€ nets (3,28M€ bruts) 30 juin 2024

🇨🇴  Juan Cuadrado – 2,5M€ nets (4,63M€ bruts) 30 juin 2024

🇮🇹  Francesco Acerbi – 1,5M€ nets (2,78M€ bruts) 30 juin 2025

🇩🇪  Yann Bisseck – 0.8M€ nets (1,26M€ bruts) 30 juin 2028

MILIEUX

🇹🇷  Hakan Calhanoglu – 6,5M€ (12,03M€ bruts) 30 juin 2027

🇮🇹  Nicolò Barella – 4,5M€ nets (8,33M€ bruts) 30 juin 2026

🇦🇲  Henrikh Mkhitaryan – 3,8M€ nets (4,98M€ bruts) 30 juin 2024

🇮🇹  Davide Frattesi – 3M€ nets (5,55M€ bruts) prêté par Sassuolo

🇳🇱  Denzel Dumfries – 2,5M€ nets (3,28M€ bruts) 30 juin 2025

🇧🇷  Carlos Augusto – 2,2M€ nets (2,88M€ bruts) prêté par Monza

🇮🇹  Stefano Sensi – 2M€ nets (3,7M€ bruts) 30 juin 2024

🇮🇹  Federico Dimarco – 1,6M€ nets (2,96M€ bruts) 30 juin 2026

🇳🇱  Davy Klaassen – 1,5M€ nets (2,37M€ bruts) 30 juin 2024

🇦🇱  Kristian Asllani – 0,8M€ (1,48M€ bruts) 30 juin 2027

ATTAQUANTS

🇦🇷  Lautaro Martinez – 6M€ nets (7,86M€ bruts) 30 juin 2026

🇫🇷  Marcus Thuram – 6M€ nets (11,1M€ bruts) 30 juin 2028

🇦🇹  Marko Arnautovic – 3M€ nets (3,93M€ bruts) prêté par Bologne

🇨🇱  Alexis Sanchez – 2,5M€ nets (4,63M€ bruts) 30 juin 2024

Modifié par chan007

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3052-%F0%9F%93%83-contrats-des-joueurs-dur%C3%A9es-salaires/
  • Réponses 785
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

chan007
chan007

Chose promise, MAJ avec les chiffres pour la saison 2023/24   GARDIENS   Yann Sommer – 2,5M€ nets (3,95M€ bruts) 30 juin 2026   Emil Audero – 0,8M€ nets (1,48M€ bruts) prêté par

Boubou
Boubou

@QG1989 Je vais te faire une confidence, je tapais dans mon téléphone: toute l’actualité foot de l’inter de Milan, et je suis tombé sur ce forum, je suis inscrit ici depuis 2012, et j’y venais vers 20

tibou55
tibou55

Ca va papy? On a du mal avec les réseaux sociaux actuels?  Tu parles d'il y a plus de 10ans...tu m'étonnes que ça a évolué, pour le meilleur ou pour le pire, chacun se fait son avis. Puis bo

Expand topic overview

Featured Replies

Cesar (Milieu) et Solari ne figure plus sur la liste de l'effectif interiste sur le site officiel du club. Sachant que ces deux joueurs ont leur contrat qui expire ce mois-ci. Contrairement à Olivier Dacourt qui lui figure bien dans la liste.

Cesar et Solari n'entrent plus dans les plans du club et c'est normal , bonne chance a eux pour la suite en esperant qu'il retrouve un club avec de bonnes ambitions , ils ont encore un bon niveau tout de meme.

Pour Dacourt j'espere vraiment qu'il va rester car il a prouvé avant sa blessure que sa présence dans le club était méritée et qu'il va encore apporté beaucoup :nikel:

- César et Solari ne font plus partie du club.

- Maniche a terminé son prêt, il revient à l'Athlético Madrid.

- Adriano est revenu, après avoir terminé son prêt à Sao Paulo.

Modifié par ZAI

- Je pense que le contrat de Olivier Dacourt dure jusqu'en 2009.

- Pour Luis Jimenez je crois qu'il va rester une saison supplémentaire.

D'après Mediaset, Bolzoni aurait signé un contrat pro jusqu'en 2012. A noter que le joueur participera aux JO avec l'équipe Under 21.

D'après Mediaset, Bolzoni aurait signé un contrat pro jusqu'en 2012. A noter que le joueur participera aux JO avec l'équipe Under 21.

Contrat pro?Ca veut dire en équipe première non??

En même temps vu qu'il a plus de 18 ans, il peut plus signer de contrat junior ...

9:42 INTER: BOLZONI

Il giovanissimo centrocampista proveniente dalla Primavera di Esposito come Balotelli: ha firmato un nuovo contratto che lo lega all'Inter fino al 2012 con relativo adeguamento dello stipendio. Bolzoni andrà alle Olimpiadi con la Under 21 di Casiraghi e, al ritorno, verrà valutato da Mourinho per un'eventuale conferma nella sua "rosa dei 24"

C'est pas plus mal, le départ de Dacourt laisse plus de place à Pelé et Bolzoni. On le regrettera beaucoup mais c'est dans une optique future ;)

C'est bizarre parce que Dacourt était passé sur RMC dans Luis Attaque il y'a a peu près un mois et je suis quasi sûr qu'il a dit qu'il lui restait encore une année de contrat a l'Inter. Il avait même dit qu'il était tres heureux en Italie.

C'est possible, le site officiel donne vraiment le minimum d'informations sur les contrats. On avait déjà eu le coup avec Recoba, impossible de savoir quand son contrat se terminait :phear:

Jorge Czysterpiller (Agent de Cruz).

"L' intention de Julio est celle de rester à l'Inter et avec le club, est déja programmer une rencontre pour allonger le contrat qui expire actuellement en 2009."

C'est sûr!

Pour info Recoba il lui reste encore une année de contrat, mais bon c'est évoqué nul part vue qu'il reste pas à 200% xD

Excellente nouvelle, Dacourt aurait un contrat jusqu en 2009, d'après son agent :nikel:

source : Agent

Je suis de plus en plus curieux qui va faire ses valises. Surtout si mourinho veut que 21 joueurs de champs. J'ai rien contre dacourt qui est un joueur exemplaire mais il semble que cet confirmation va diminuer le temps de jeux de pelé et bolzoni qui vont aussi rester. En plus la je parle de joueur qui sont sur le banc, Tout de facon Mou va évaluer tout les joueurs bientôt et il sera ce qui faut faire.

De toute façon si Quaresma vient Pelè sera malheureusement à coup sur dans la transaction.(Prêt d'un an + option d'achat c'est ce qu'a confirmé Pinto Da Costa le président de Porto)

Modifié par nerazzurrooooo

L'Inter et Francesco Bolzoni ont trouvés un accord pour le prolongement du contrat de ce dernier jusqu'au 30 Juin 2012. On ne s'est pas si il intégrera l'équipe professionnelle.

Sur le site officiel, Francesco Bolzoni fait désormais parti de l'équipe première. Excellente nouvelle :nikel: