Aller au contenu
Posté(e)
DURÉE DES CONTRATS ET SALAIRES ANNUELS DES NERAZZURRI

Mise à jour le 21 septembre 2023 (source pour les salaires calcioefinanza.it)

GARDIENS

🇨🇭  Yann Sommer – 2,5M€ nets (3,95M€ bruts) 30 juin 2026

🇮🇹  Emil Audero – 0,8M€ nets (1,48M€ bruts) prêté par la Sampdoria

🇮🇹  Raffaele Di Gennaro – 0,15M€ nets (0,27M€ bruts) 30 juin 2024

DÉFENSEURS

🇮🇹  Alessandro Bastoni - 5,5M€ nets (10,18M€ bruts) 30 juin 2028

🇫🇷  Benjamin Pavard – 5M€ nets (7,9M€ bruts) 30 juin 2028

🇳🇱  Stefan De Vrij – 3,8M€ nets (7,03M€ bruts) 30 juin 2025

🇮🇹  Matteo Darmian – 2,5M€ nets (3,28M€ bruts) 30 juin 2024

🇨🇴  Juan Cuadrado – 2,5M€ nets (4,63M€ bruts) 30 juin 2024

🇮🇹  Francesco Acerbi – 1,5M€ nets (2,78M€ bruts) 30 juin 2025

🇩🇪  Yann Bisseck – 0.8M€ nets (1,26M€ bruts) 30 juin 2028

MILIEUX

🇹🇷  Hakan Calhanoglu – 6,5M€ (12,03M€ bruts) 30 juin 2027

🇮🇹  Nicolò Barella – 4,5M€ nets (8,33M€ bruts) 30 juin 2026

🇦🇲  Henrikh Mkhitaryan – 3,8M€ nets (4,98M€ bruts) 30 juin 2024

🇮🇹  Davide Frattesi – 3M€ nets (5,55M€ bruts) prêté par Sassuolo

🇳🇱  Denzel Dumfries – 2,5M€ nets (3,28M€ bruts) 30 juin 2025

🇧🇷  Carlos Augusto – 2,2M€ nets (2,88M€ bruts) prêté par Monza

🇮🇹  Stefano Sensi – 2M€ nets (3,7M€ bruts) 30 juin 2024

🇮🇹  Federico Dimarco – 1,6M€ nets (2,96M€ bruts) 30 juin 2026

🇳🇱  Davy Klaassen – 1,5M€ nets (2,37M€ bruts) 30 juin 2024

🇦🇱  Kristian Asllani – 0,8M€ (1,48M€ bruts) 30 juin 2027

ATTAQUANTS

🇦🇷  Lautaro Martinez – 6M€ nets (7,86M€ bruts) 30 juin 2026

🇫🇷  Marcus Thuram – 6M€ nets (11,1M€ bruts) 30 juin 2028

🇦🇹  Marko Arnautovic – 3M€ nets (3,93M€ bruts) prêté par Bologne

🇨🇱  Alexis Sanchez – 2,5M€ nets (4,63M€ bruts) 30 juin 2024

Modifié par chan007

• Réponses 785
  • Vues 122,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Chose promise, MAJ avec les chiffres pour la saison 2023/24   GARDIENS   Yann Sommer – 2,5M€ nets (3,95M€ bruts) 30 juin 2026   Emil Audero – 0,8M€ nets (1,48M€ bruts) prêté par

• @QG1989 Je vais te faire une confidence, je tapais dans mon téléphone: toute l’actualité foot de l’inter de Milan, et je suis tombé sur ce forum, je suis inscrit ici depuis 2012, et j’y venais vers 20

• Ca va papy? On a du mal avec les réseaux sociaux actuels?  Tu parles d'il y a plus de 10ans...tu m'étonnes que ça a évolué, pour le meilleur ou pour le pire, chacun se fait son avis. Puis bo

Featured Replies

Posté(e)

C'est une blague son salaire?

Posté(e)

La blague c'est qu'on s'offusque qu'un joueur est payé 2 millions à l'Inter...

Trouvez moi un gros club qui paye un titulaire seulement 2 millions... A un moment donné, il faut arrêter les blagues. Il est certes moyen mais on ne peut pas avoir mieux vu que le nouvelle politique du club, c'est pas plus de 3 millions par joueur.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Mazzarri c'est fait plaisir avec son contrat. :ermm: Il était à combien à Naples ?

Pour comparer sa donne quoi pour les autres entraineurs de Serie A ?

Posté(e)

Gargano est prêté jusqu'en Juin 2016 ou quoi ? J'ai pas très bien compris..

Posté(e)

Non il est prêté jusqu'à fin juin 2013, mais il a déjà signé un contrat jusqu'en 2016 SI l'option d'achat est levée par l'Inter, sinon il repart au Napoli dans quelques semaines.

Posté(e)

Kovacic est payé 2,3 M a l'année? C'est pas un peu excessif pour son age?

Posté(e)

Faut bien qu'on le garde chez nous...

Posté(e)

Je trouve que nos joueurs ont des salaire vraiment plus que correct. Juan 0.7€, Handa 1,8M€ Palacio 2.7M€ Guarin 2M€ Kovacic 2.3M€

C'est en globalité nos meilleurs éléments et c'est peu je trouve qu'on on voit certains joueurs et même ici y'a des incompréhensions:

Kuzmanovic 1,5M€ ; Stankovic 3M€ ; Chivu 2.5M€ ; Cambiasso 4M€

Qu'on ne vende surtout pas Guarin et Handa, pour le niveau qu'ils ont, leur salaire est excellent. Résilions Chivu et Stanko et virons les inutiles comme Schelotto

Posté(e)
  • Auteur

Oui, le club a vraiment changé sa politique salariale depuis 2/3 saisons ! Il faut dire qu'avec les caisses vides, on est obligé de faire des économies sur l'ensemble des secteurs (transferts, contrats, staff, etc.)

MAJ pour Samuel.

Posté(e)

j'ai une question s'il vous plait.Est ce que le contrat de Silvestre nous oblige de l'acheter(obligation d'achat)ou bien c'est juste un choix.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je vois que Pereira fait partie des mieux payé j'hallucine !

Kovacic à 2.3 Millions pour un premier "vrai contrat" il se met bien.

Je vois aussi Icardi copropriété avec la Samp, je comprend pas on l'avait pas acheter 12/13 millions ?

Et pour Taider/belfodil en copropriété comme ça se passe coté finance, Bologne et Parme paye aussi un peu du salaire ?

Posté(e)

Icardi c'est comme Handa, on paye la co-pro cette année et l'autre l'année suivante. ;)

Posté(e)

Ou est l'intérêt de faire ça, c'est comme si on payait le transfert en deux fois alors.

Posté(e)

Je vois que Pereira fait partie des mieux payé j'hallucine !

Kovacic à 2.3 Millions pour un premier "vrai contrat" il se met bien.

Je vois aussi Icardi copropriété avec la Samp, je comprend pas on l'avait pas acheter 12/13 millions ?

Et pour Taider/belfodil en copropriété comme ça se passe coté finance, Bologne et Parme paye aussi un peu du salaire ?

je crois qu'on devrait supprimer la direction technique a cause de leur mediocrite. je trouve qu'il n'ont pas de vision futuriste. je crois aussi qu'on devrait laisser le choix aux entraineurs de cibler eux meme les joueurs. j'arrive pas a comprendre comment ils ont pu faire une telle cocasserie.

pererira fait partie des joueurs les mieux payes a l'inter :phear:

Posté(e)

Déjà qu'on paye les joueurs comme des merdes, ça se plaint que les salaires sont trop haut.

Belle vision futuriste des entraineurs qui peuvent partir au bout de 6 moi à la Leonardo et laisser le club dans la mouise... Même Mourinho, quand on l'a écouté il s'est planté en ramenant les Quresma et autres Mancini.

Posté(e)

Ou est l'intérêt de faire ça, c'est comme si on payait le transfert en deux fois alors.

Tu le dis toi même, le payer en deux fois.

Posté(e)

Kovacic 2.3M€ a 19 ans.. il se met tres tres bien le gars

Posté(e)

Ben oui mais pour l'attirer fallait mettre le paquet, et avec un léger salaire on aurait pas été à l'abri d'une demande cet été d'une revalorisation de contrat. Là pour demander plus va falloir faire une sacré saison d'abord.

Puis bon quand je vois 2018 pour Belfodil et Icardi, là ça me titille un peu plus -_-

Posté(e)

4 millions pour Cambiasso :huh: .Il ne mérite plus la moitié <_<

Modifié par forsa interista

Posté(e)

C'est CAMBIASSO avec un A.

Modifié par B4TISTA

Posté(e)

4 millions pour Cambiasso :huh: .Il ne mérite plus la moitié <_<

Quelle honte de lire ce genre de choses..

Les gens ont aucune mémoire ou alors ils découvrent le club depuis 2 mois c'est pas possible autrement.

Posté(e)

Alors d’après toi on doit continuer a renouveler chivu samuel cambiasso et milito .Je suit l'inter depuis 2006 .Je sait ce qu'il a donné a l'inter mais depuis 2 ans il n'a plus le niveau pour jouer titulaire.On a diminué les salaires de tous le monde pourquoi il n'a pas diminué son salaire s'il aime tant le club(au moins Milito gardais son niveau l'année dernière).

Je supporte l'inter,je respecte les anciens mais s'ils n'ont plus le niveaux alors au revoir.

Modifié par forsa interista