Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

On en saura plus dans la semaine Didju :nikel: L'equipe ne reprend que demain, donc l'etat des troupes est encore inconu mais Ibra devrait normalement etre retablit contre Palerme sauf surprise, par contre Maxwell et Vieira toujours HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bléssures s'accumulent. Après que Samuel eu été sorti prématurement lors du match contre la Reggina, les examens éffectués ont révélés un étirement d'un muscle de la cuisse gauche. Son indisponibilité serait d'environ 1 mois, il pourrait même de ne pas assister à la Finale allée de la Coppa Italia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas ou mettre cette information... Je pense qu'elle est le plus approprié de le poster ici.

 

Ernesto Paolillo qui fait parti de la direction de l'Inter été l'invité du Forum Européen des Clubs (ECF) qui se déroulait à Malte, ce forum aide à établir des liens de communication avec la machine UEFA d'améliorer le rapport entre les clubs et le corps régissant de l'Europe du football, a émi un possible accord pour disputer un match amical contre un club maltais : le Birkirkara FC à Malte.

 

"À l'Inter, nous recherchons toujours des occasions de montrer notre image dans le monde entier. Je crois honnêtement qu'il serait grand pour tous nos supporters à Malte d'observer le jeu de l'Inter lors d'un match dans leur pays. Le club des supporters de l'Inter à Malte est l'un des plus grand au monde. Je peux sans risque dire que l'Inter considère sérieusement une invitation de faire jouer notre équipe un match amical à Malte en fonction de notre calendrier."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait plus sur la blessure de Hernàn Crespo. En effet il souffre d'une lésion au premier degré à l'adducteur de la cuisse droite. Il a déjà commencé un travail de récupération et de soins cet aprés midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon, il descendra lors de la levée de coupe je pense. C'est comme Cordoba qui était suspendu lors du match retour de la finale de la Coppa l'année dernière, il est descendu en Jeans et veste lorsque l'équipe allait lever la coupe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon, il descendra lors de la levée de coupe je pense. C'est comme Cordoba qui était suspendu lors du match retour de la finale de la Coppa l'année dernière, il est descendu en Jeans et veste lorsque l'équipe allait lever la coupe B)

 

Justement, la Coupe ne sera pas remis demain. La Cérémonie aura le 27 Mai (Dernière journée de Championnat, à domicile face à Toro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme avec l'OL, le trophée est donné lors de la dernière journée de championnat. L'envahissement du terrain a lieu le même jour. S'ils sont champions demain (je parle de l'OL), il devrait juste y avoir quelques folies des joueurs sur le terrain (Cris, en slip, portant un drapeau du Brésil par exemple, comme l'année passée) :nikel:

Donc, pour l'Inter, ce sera peut-être pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme avec l'OL, le trophée est donné lors de la dernière journée de championnat. L'envahissement du terrain a lieu le même jour. S'ils sont champions demain (je parle de l'OL), il devrait juste y avoir quelques folies des joueurs sur le terrain (Cris, en slip, portant un drapeau du Brésil par exemple, comme l'année passée) :nikel:

Donc, pour l'Inter, ce sera peut-être pareil ...

Sauf qu'avec l'Inter on aura droit à Choutos à poil qui fait un tour d'honneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...