Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

tant que l'annonce officielle et un résultat médical sera mis sur le site officiel du club, j'en crois pas un mot.

 

De toute manière on le saura bien assez tôt. Mais sur la gazetta, Ibra est inséré dans le 11 de base probable pour le match contre Empoli.

 

Surtout que d'un journal à un autre, l'info n'est pas la même :bigrin:

 

Selon la Gazzetta Ibra devrait seulement se faire opérer des aducteurs à la fin du championnat, car il n'a pas le choix de jouer au vu des blessures de Crespo et de la méforme d'Adriano. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison finie pour Ibra :(

 

Zlatan Ibrahimovic.

 

"Je serais opéré. Il y a un accord avec la societa pour que je sois opéré après avoir gagner le Scudetto. Ceci était mon dernier match."

 

Corriere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Recoba ils ont a eu des masses des occasions cette saison, d'ailleurs les deux fois ou il a été titulaire on a mené 2-0 Aprés 20 minutes de jeu que ce soit pour le match de LDC ou de championnat, et puis il se barre l'an prochain il n'a rien à prouver. Par contre la Adriano il joue sa tête, ou il remonte dans notre estime et nous fait remporter la Coppa ou il va voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage sans Crespo ni Ibra notre force offensive en prend un sacré coup heuresement il y a Cruz le sauveur de San Siro. Le mieux serait d'associer Cruz et Matrix :bigrin: en attaque je pense que le rendement serait plus intéressant que le duo Recoba-Adriano.

 

Oui Recoba ils ont a eu des masses des occasions cette saison, d'ailleurs les deux fois ou il a été titulaire on a mené 2-0 Aprés 20 minutes de jeu que ce soit pour le match de LDC ou de championnat, et puis il se barre l'an prochain il n'a rien à prouver. Par contre la Adriano il joue sa tête, ou il remonte dans notre estime et nous fait remporter la Coppa ou il va voir ailleurs.

Recoba s'en va cette année? décidement encore une chose que j'ai loupé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas certain mais voici la derniere news, son interview hier:

"E' felice per la vittoria della sua Inter, Alvaro Recoba, che però ha gettato un'ombra sulla sua permanenza in nerazzurro. "Avevo detto che me ne sarei andato dopo aver vinto", ha detto l'uruguaiano a Sky. "Nei 3-4 anni di carriera che mi rimangono - ha continuato l'uruguaiano - vorrei giocare a calcio. Se ci riuscirò qui, bene. Altrimenti, andrò da un'altra parte". All'Inter da molti anni, l'attaccante sudamericano è orgoglioso di "aver vinto un campionato sul campo e senza alcun aiuto. Si sa quello che è successo. C'è stata una sentenza". Alcuni tifosi interisti hanno rimpianto di non aver vinto lo scudetto contro la Roma. Comunque per l'uruguaiano "l'importante era vincerlo il prima possibile". Il prossimo obiettivo di Recoba? L'attaccante nerazzurro ha indicato nelle due finali di Coppa Italia contro la Roma il prossimo obiettivo. "Cercherò di essere a disposizione per queste ultime partite, specialmente per la Coppa Italia", ha concluso.

 

Content de la victoire de son Inter, Recoba laisse planer le doute quant à son avenir en tant que nerazzuro:"

J'ai dit que je partirais aprés avoir gagné, il me reste 3/4 Ans de carriére je veux jouer au football. Si je réussis à le faire ici c'est bien sinon j'irais ailleurs." A l'inter depuis plusieurs année, l'attaquant sud americain est fier d'avoir gagné championnat sur le terrain sans aucune aide extérieur. Le prochain objectif de Recoba:" Essayer d'etre disponible pour cette ultime partie de la saison, specialement pour la coupe d'Italie" ça tombe bien pour lui, Ibrahimovic est forfait pour le reste de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis peut etre un peu HS, mais je me demande souvent pourquoi Samuel ne joue jamais :confused:

Perso je le trouve très bon, bien meilleur par exemple que Burdisso, et aussi fort que Cordoba :nikel:

 

Dc voilà je voudrais savoir s'il y a une raison qui justifie le fait qu'il ne joue jamais ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers chiffre concernant le Scudetto. Sky devra verser 4 millions d'€, Pirelli quand à lui 2,5 millions d'€, pour Nike ca sera 1 million d'€ et de nombreux autres sponsors et partenaires devront eux aussi verser des primes pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34E J. : SITUATION DISCIPLINAIRE

 

Voici la situation disciplinaire en vue du match entre Inter et Empoli comptant pour la 34è journée de Serie A Tim 2006-2007

 

FC Internazionale

:cr: : Adriano.

:cj: : Cordoba, Maicon, Materazzi, Stankovic.

 

Empoli

:cr: : /;

:cj: : Almiron, Balli, Lucchini, Matteini, Moro, Raggi, Tosto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opération de Zlatan Ibrahimovic s'est parfaitement deroulée ce matin à la Clinique "Erasmus Medical Center" de Rotterdam. L'opération a été realisée par le Docteur Van Eijck assisté du Docteur Kazimir sous l'oeil du responsable de la section médical de l'Inter, Monsieur Franco Combi. Cette opération consisté à renforcer la paroi abdominale du joueur Suédois.

 

 

Patrick Vieira et Hernan Crespo ont repris l'entrainement avec le groupe normalement. Pour Samuel, Maicon et Burdisso travaux aérobic et byciclettes aux programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...