Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

L'opération de Zlatan Ibrahimovic s'est parfaitement deroulée ce matin à la Clinique "Erasmus Medical Center" de Rotterdam. L'opération a été realisée par le Docteur Van Eijck assisté du Docteur Kazimir sous l'oeil du responsable de la section médical de l'Inter, Monsieur Franco Combi. Cette opération consisté à renforcer la paroi abdominale du joueur Suédois.

 

 

Patrick Vieira et Hernan Crespo ont repris l'entrainement avec le groupe normalement. Pour Samuel, Maicon et Burdisso travaux aérobic et byciclettes aux programmes.

A cause de substance absorber y a environ une heure dont je ne citerai pas le nom, le Docteur Kazimir ma fait marrer... :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

D'après ce que je lis dans les médias Italiens, Saison finie pour Ibra. Sa convalescence post-opération prendra au moins un mois, il serait même absent lors des matchs de finale de Coppa Italia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une rechute pour Vieira. Touché à son genou droit avec un choc avec Taddei en Finale de Coppa, il sera évalué demain par le staff Nerazzurro. On craint une saison finie pour lui.

 

Et également Recoba selon la Gazzetta, a un problème au genou pourrait être forfait pour les deux derniers matchs.

 

Gazzetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rechute pour Vieira. Touché à son genou droit avec un choc avec Taddei en Finale de Coppa, il sera évalué demain par le staff Nerazzurro. On craint une saison finie pour lui.

 

Et également Recoba selon la Gazzetta, a un problème au genou pourrait être forfait pour les deux derniers matchs.

 

Gazzetta

Dommage pour Viera décidement il a pas de chances.

Sinon pour Recoba c'est vraiment désespérant je vais meme pas commenter ce gars est en verre. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar qui devait partciper à la Copa America sera finalement forfait avec la Sélection du Brésil. En accord avec le club, il sera opéré d'une hernie qu'il a depuis un certain temps. La décision d'une intervention chirurgicale durant la période estivale a été prise pour une pleine récupération pour la saison prochaine, Sa durée d'indisponibilité est d'environ de 30 à 40 Jours. La Fédération n'est pas contente, contente de cette décision.

 

TGCom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intervention chirugicale de Julio Cesar s'est déroulé à merveille. Il a renforcé sa paroi abdominale tout comme l'a fait Zlatan (avec le même chirurgien et le même hopital d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Maicon, sorti à la 26eme minute du match opposant le Brésil au Chili, s'est blessé lourdement à la Coppa America. :cry:

Il devrait passer des radios dans la journée.

 

Pourvu que cela ne soit pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon.

"Je suis bien, je n'est rien de grave. Je suis tombé sur mon bras et ceci a provoqué un petit problème à l'épaule. Mais rien de préoccupant. Les médecins de la Seleçao m'ont accompagné pour faire des examens qui ont exclu des problèmes qui me forcent à quitter le retrait. Je devrais retourner à disposition de Dunga après le prochaine match (Brésil - Équateur)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...